Nombre de messages : 87 Mon coeur appartient à : : nobody for now. Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool. Humeur : Finee Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:16
L0L xD
Ouais, c'est sûr, voyons! Quel lien veux-tu?
Eden Heaven Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:20
Très bonne question xD
Je vais être vache en disant que j'adore les surprise lol j'accepte tout même si tu dit que tu me déteste ^^
Jess Fuller Humains
Nombre de messages : 87 Mon coeur appartient à : : nobody for now. Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool. Humeur : Finee Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:38
Ben.. Ok, mais là faudrait faire un topic pour savoir quel lien qu'on a.
Nombre de messages : 156 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé! Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura! Humeur : Changeante... Irassible? Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:40
Quelle douce proposition xD au parc ca t'irais je met 2 secondes pour te poster un sujet lol
Jess Fuller Humains
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:49
xD Ouais ok.
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:51
Dis-moi tu est fan de Gilmore Girls??? L'avatar et le prénom on fait tilt xD
Jess Fuller Humains
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:53
Ouais. Vraiment. J'y trouvais pas d'autre prénoms. Il me semble juste que il a une face de Jess.
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 9 Nov - 18:54
A vérifié xD je vais de suite lire ta présentation ( de plus ça m'aidera à te répondre du mieux que je peux lol)
Mary Hearn Vampire
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire
Sujet: Re: Jess Fuller's relations || Dim 23 Nov - 5:03
GILMORE POWER!! xD Héhéhé... Hurfm... Je vais répondre à notre sujet! {Faut ben que j'écrive de quoi d'intelligent après ça...