|
| Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Chace Hamilton Black Hearts
Nombre de messages : 37 Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul. Date d'inscription : 05/11/2008
You && Your fiche Argent $: Your relations: Race: Vampire
| Sujet: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 16:06 | |
| << Caus it's our choice. To live fast and die young. >>
* Friends Rosalie Hale. My Best friend. Claire Mark, a very good friend. Bella Swan, friend... but cautiously. * My Clan [U.C] * Ennemies [U.C]
Bien sur, si vous voulez un lien, je suis là =D
Dernière édition par Chace Hamilton le Mer 5 Nov - 21:43, édité 3 fois | |
| | | Claire Marks Elle est uneMaman...
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 16:49 | |
| Moi évidemment chui douée pour m'incruster | |
| | | Chace Hamilton Black Hearts
Nombre de messages : 37 Mon coeur appartient à : : Moi. et moi seul. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 16:52 | |
| Bon ben on est deux alors =D Amis, ennemis ? L'option 1 me parait plus logique, m'enfin ... | |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour... Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien... Humeur : se reconstruit pas à pas... Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 16:55 | |
| Bien sur amis!! ^^ ALors comment on s'est rencontrés? Heu ben comme Claire a pas mal voyagé ça peut être comme ça qu'ils se sont rencontrés et ils sont devenus amis en se rendant compte qu'ils avaient plein de choses en communs non? | |
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Ben voilà, t'as tout trouvé, j'ai plus rien à faire =D Bien sur, ça me va ! | |
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 17:13 | |
| OKi alors je te rajoute!! | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 17:22 | |
| | |
| | | | Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 17:30 | |
| J'avait une tite idée. Comme celle la mais autrement.
On est un peu amis mais Edward ta prévenue assez méchament que si tu me touché il te tuerai d'une mort plus violante que ta transformation. On est amis mais tu garde tes distance ce qui va me faire soupsonné des chose sur ton compte. | |
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... Mer 5 Nov - 17:47 | |
| Oui, ça rejoins assez mon idée... Alors on fait comme ça =D | |
| | | Derek Van Alen Black Hearts
Nombre de messages : 12 Age : 39 Mon coeur appartient à : : Nobody Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better Humeur : Playin' games Date d'inscription : 14/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... | |
| |
| | | | Chace Hamilton | Quitte à souffrir, faisons le à plusieurs ... | |
|