TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anya Green

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya Green
Vampire
Anya Green


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Anya Green Empty
MessageSujet: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:09

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE




___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Green Se nom de famille ses adopter au fille des ans a un lien avec se qu’elle mange, bien entendue elle est végétarienne.
* Prénom : Anya . Vers le neuvième siècle les gens la nommais Anyanka, en raison du démon vengeur, dans la mythologie de l’époque. Avec le temps nka est disparue et Anya est restée. Mais aujourd’hui Anya est le surnom d'"Anastasia", qui veut dire "résurrection"
* Age Réel : Elle est très veille. Elle est née dans les même années que Aro elle est donc née 1000 ans avant JC Elle a donc plus de 3000 ans ^^
* Statut de votre personnage : Vampire
* Classe Social : Plus que riche, disons que comme les Cullen elle n’est pas dans la rue
* Famille : Mal heureusement elle ne se rappelle pas de sa famille, il y a trop long temps qu’elle les a vue, Heureusement elle a adoptée quatre fille.
* Taille : 1m70
* Couleur des yeux de votre personnage: vert, mais d’un vert unique et si profond que l’on pourrais si perdre.
* Lieu de sa Naissance : Rome
*Particularité : Rien de bien remarquable, elle est d’une force incommensurable et bien plus remarquable de c’elle des vampire ordinaire, doublée dune vitesse atteignant celle de la lumière. Mais une chose est remarquable chez elle qu’elle dégage beaucoup de phéromone très peut d’homme peuvent y résister et elle parle tout les langues.


* Caractère ( 6 lignes ) : Elle est loyal et n’accepte pas d’être dupé par les autres. Elle est difficile à cerner car elle est secret et d'une nature complexe. C'est une idéaliste qui est capable de se dévouer corps et âme à une cause qu'elle croit juste. Elle est d’une nature gentille et généreuse mais peut aussi se révéler très dur, voire méchante si elle se sent attaqué ou bien trahi. Elle aime être respecté et ne montre pas facilement ses sentiments par peur de la raillerie. Elle préfère montrer ses émotions lorsqu’elle se sait à l’abri des regards. Elle se défend contre les attaques avec une grande agressivité. Sans même le savoir elle est son plus grand ennemi et son émotivité peut la submerger sans qu’elle parvienne à la canaliser. Elle est généralement vulnérable et sensible mais elle refuse le plus souvent de le reconnaître. Elle se laisse aller à la jalousie car elle ressent les choses avec plus d’intensité que les autres et ne parvient pas à maîtriser ses émotions, cependant, en public, elle sait parfaitement se contrôler. Lorsqu’elle a une idée en tête, Anya n’en change pas ! Par ailleurs, elle ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendante, ce qui ne l'empêche pas d'exercer un pouvoir autoritaire sur son entourage. C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’elle fait. Elle sait se consacrer à une cause et lorsqu’elle le fait, elle y met tout son cœur et toute son énergie. Elle est très courageuse. Il ne faut pas pousser Anya à bout, sinon on le regrette. Elle est capable du pire comme du meilleur. Il peut tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.


____ HISTOIRE_____

*At first... : Elle se rappelle vaguement de l’époque ou elle vivais quelques souvenir par ci par la mais jamais rien de sur en 3000 ans de vie on oublie certaine chose surtout les petits détailles. La seule chose qu’elle se souvient c’est qu’elle ne vivait pas avec beaucoup, loind d’être matérialiste elle et son marie vivais pauvre. Un beau soir alors lors qu’elle préparait le repas du soir pour son marie qui devrait rentrer de guerre. Étrangement fébrile et enjouer par les retrouvailles prochaine elle ne s’attendait pas ce qui lui arrivas : une chose horrible se produisit. Deux soldats vêtus de toge romaine de l’époque, émergèrent dans la pièce remplie de bonnes odeurs. Les deux soldats commencèrent par retirer leurs couvre chef et invitaient Anya à s’assoir sur l’une de ses chaises, ce qu’elle fit sans la moindre hésitation. L’homme aux yeux vert pris alors la parole. Il débutas en douceurs, lui indiquant qu’ils avaient une nouvelle a lui annoncer. Immédiatement Anya comprit ce qui se profilait à l’horion. La voix tremblante, elle enchaina, Leurs demandant si son marie allais revenir. Les deux hommes baissaient la tête en signe que non, il était mort en homme courageux. Déchirer Anya fondu en larme, elle pleura un moment avant de se relever et aller prendre appuis sur un mur de terre. Elle se retourna et ses a se moment la et seulement la qu’elle remarqua les yeux des hommes. Une terrible peur s’empara alors d’elle, des yeux rouge sang était fixé sur elle, il avait changé. Sans crier garde les deux soldats se lançaient sur elle. Comme des bête assoiffer de sang.

* When Light becomes Night... : Les deux soldats qui s’était jeter sur Anya l’avais violer des heurs durant prenant un malin plaisirs a la faire souffrir juste avant de lui enfoncer des crocs dans la chaire. Anya aurais dus se paralyser et être prise de douleurs effroyable et mourir avant qu’elle ne se rende compte de se qui lui arrivais, mais les choses furent tout autre. Elle ne ressentit aucune douleurs, et les vampires assoiffé de sang n’arrivaient pas a boire entièrement son sang. Ses alors que quelques minute après la morsure elle se dégagea des deux hommes avec une force incommensurable. Ses alors qu’elle leurs expliquât qu’elle était a demi vampire et a demi humaine. Elle avait été mis en garde contre se genre de morsure, une fois mordue s’était irréversible elle deviendrait Vampire a par entière. Comment un t’elle enfant avais pu venir au monde ?
Sa mère avais convertis son père, en vampire végétariens, le premier a vraie dire et avais enseigné a Anya a contrôler sa soif de sang humains et a ne manger que des aliments dis humains, bien avant qu’elle n’atteigne l’âge adulte. Mais se soir la elle tua pour la première fois et mis le feu a sa maison fessant du même fais croire qu’elle avait été tué. Ses alors qu’elle se mit a la recherche de son père. Elle le retrouva 200 ans plus tard, elle due le tuer bien entendue celui si s’était remis au sang humains ses a se moment la que Anya juras de je jamais boire le sang d’un humains et de tuer tout vampire non végétariens. Sellons elle tout vampire se donnant le droit de tuer ne méritais pas mieux. (Ce petit élément est encore obscure je vais l’éclaircir en RP et avec mes fille il reste encore a développer mais je trouvais sa intéressent.)
* And then... : Anya avais durement évolué avec les années, s’adaptant chaque fois a une nouvelle aire, tout les fois qu’elle changeait de ville ou même de continents. Au cours de ses centaine d’année de vie elle ne mordue que quatre fois un humains, et chaque fois elle les transforma en vampire (VOIRE ICI) avec qui elle chassait les vampires non végétarien. Anya avais adopté ses petite prodige et élurent finalement domicile a Forks, pour vivre une vie un peut plus normale sans jamais pour autant abandoner leurs objectif. Toute les cinq elle tempêtait d’avoir une vie des plus normale, mais la chose n’était pas facile jusqu'à ce que la famille Cullen les aident a s’installer dignement comme des « humains » Depuis se jours ils gardent contacte. Et s’efface le plus possible, et se même au sens propre ^^


____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Angelina jolie
* Joueur ou joueuse : Je peut garder le secret ^^
* Comment avez-vous connu le forum : Noah
* Commentaires ? :Wottttt trops hâte de jouer ^^
* Code: Twilight


Dernière édition par Anya Green le Mer 10 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Green
Vampire
Anya Green


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:14

Désoler du double poste mais je cherche des personne voulant incarner ses personnages. il sont important pour moi.
Anya Green Img-0705287o83o




Mélinda Green(Nichole)

Mélinda est probablement la plus jolie des quatre protéger de Anya, elle est la première que Anya eut transformé, elle est aussi la plus âgé du groupe après Anya bien qu’elle est 225 ans elle semble en avoir 20. Petite chouchoute de anya elles possèdent le don de se camouflée peut importe ou elle se trouve, et crée des illusions des plus grande peurs de son adversaire.

Lanna Green(Chrystina)

Lenna qui fut transformée en même temps qu’Iris ressemble a une jeune femme de 22 ans, alors qu’elle en a 220. Ses probablement elle que Anya mènent le plus durement, car elle attend beaucoup d’elle beaucoup plus que ses trois autre protéger. Elle na pas de dons particulier excepter de mettre une collectivité en place avec les vampires de son choix. Ses pourquoi toute sa famille peut se parler télépathiquement, ou qu’ils se trouvent.

Iris Green(Natalie)

Agée de 220 ans elle aussi, est souvent pris pour une jeune fille de 19 ans, Iris est celle qui se prend pour la mère du groupe, c’est celle qui tente de ressemblée a Anya le plus possible. Souvent la plus réfléchie du groupe elle ne laisse jamais rien au dépourvue dotée d’un QI incommensurable, chaque énigme trouve sa solution entre ses méninge.

Laeticia Green(Tiffanie)

Mordue par Anya Lae est la plus jeune du groupe la dernière née à peine âgée de 185 ans elle semble en avoir 21, toujours joyeuse elle est portée sur l’enfantillage. Elle saute constamment par tout, mais est facilement héritable surtout le matin en se levant. Elle a qu’un seul don, celui de emphate , elle peut détecter les sentiments et en crée.

Tout les histoires sont a écrire et inventer veiller suivre les pouvoir demander ^^ Nous sommes tous des vampires végétarien ayant pour but de chasser les buveurs de sang humains. Et pour les avatars se sont les fille des Girlicious ses possible de les mettre dans les personage prédéfinit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

(Pour ça, tu aurais pu les mettres dans personnages vaccants des membres... mais bon^^)

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Anya Green
Vampire
Anya Green


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34

Ses que je l'est pas trouver 0o
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:48

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:11

Bienvenue Wouahhh
Alors oui tu peut les mettres dans les posts vacants il y a ceux des membres ^^
Validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Anya Green
Vampire
Anya Green


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:24

Wiiii merci les ami je vais chercher ou je peut poster mes fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Green Empty
MessageSujet: Re: Anya Green   Anya Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation & sensualité pour chasser [pv Anya]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: