TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:54

Dès que les premiers rayons chauds du soleil vinrent caresser le visage hallé de Cassandra, celle-ci émit un gémissement de satisfaction. Quoi de plus réconfortant qu'un lever de soleil? Dès son arrivé ici, la jeune fille avait cru ne plus jamais pour cet astre brûlant qui était toujours caché derrière d'épais nuages brumeux. Ce matin était une vraie source de bonheur pour l'indienne. Le sourire aux lèvres, elle marcha le long de la plage en évitant de tremper ses pieds dans les vagues qui mourraient sur le sable doré. Elle prit place au pied d'une grosse souche sans vie, humide par la rosé de l'aurore. Profitant de ce merveilleux spectacle, Cassandra ramena ses genoux à son menton et entoura ses jambes de ses bras frêles.

En regardant les tons d'oranges, de roses et de jaunes au ciel, l'orpheline trouva surprenant qu'elle ai pu si facilement se glisser en dehors de la maison des Black sans les réveiller. Une chance pour elle! Billy lui avait interdit de sortir pendant encore quelques jours, voulant qu'elle retrouve toutes ses forces et chasse son esprit de cette malheureuse nuit beignée de sang. Mais voilà trois jours que Cassandra gissait sur le sofa du salon, regardant mélancoliquement la pluie ruisseller sur les fenêtres. Si elle devait retrouver la joie de vivre, ce n'était certainement pas en restant collé à la télévision qu'elle y arriverait.

Donc, vers cinq heures du matin, Cassandra s'était glissée en dehors de la maison en espérant que Jacob ne l'ai pas entendu. Elle avait longé la route et, habituée de marcher autant, elle était parvenue à découvrir cette plage alors même que le soleil se levait. Encore étonnant que Billy n'ai pas envoyé Jacob pour la ramener à la maison! Celui-ci était un vrai mystère pour la jeune indienne. Les deux hommes lui avaient expiqués l'existence du traité entre vampire et loup-garou puisqu'elle-même savait l'existence de ces buveurs de sang. Donc, Cassandra associait loup-garou à Jake, ce qui était assez surprenant.

Perdue dans ses pensées sur Jacob, Cassy n'entendit pas les clapotis que faisaient des pas dans l'eau. Lorsqu'un raclement de gorge résonna à ses oreilles, l'orpheline s'extirpa de ses rêves. Elle tourna la tête et aperçu un homme au teint hallé s'approcher d'elle. De sa hauteur, il la contemplait avec ses yeux brun chocolat.


-Salut Jake. souria Cassandra en plongeant ses yeux dorés dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:37

Jacob dormait profondément et bruyamment lorsque le grincement du fauteuil roulant de son père s'était manifesté dans sa chambre. Il avait d'abord émit un râle sourd de mécontentement, et s'était retourné contre le mur pour dormir en paix. Mais lorsque Billy Black avait quelque chose à lui dire, il ne renonçait jamais. C'était donc à contre-coeur que le loup garou s'était extirpé de son lit une place, bâillant à s'en décrocher la mâchoire; et qu'il avait daigné poser ses yeux sombres et durs sur le visage ridé de son paternel. Celui ci lui avait alors demandé de trouver Cassandra et de la surveiller pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle était si vulnérable, surtout en ce moment.

Jake s'était résigné sans se sentir vraiment contraint, car lui non plus n'aimait pas la savoir dehors avec ses pensées si lourdes et noires. Il se vêti donc d'un jean tâché de suie et troué aux genoux, ainsi que d'un Tee shirt blanc et ample également tâché, puis sorti dans l'air frais du matin. LaPush n'était guère plus chaud et plus ensoleillé que les villes environnantes telles que Forks ou Port Angeles. Pourtant, le soleil brillait avec éclat lorsqu'il mit son nez dehors. Jacob aurait pu se rendre à First Beach en courrant, sous sa forme de Loup Garou, mais il opta pour la vieille moto noire qu'il avait réparé dans ce qui semblait une autre vie. Il n'avait pas envi que sa meute puisse dicerner ses pensées. A vrai dire, il avait passé les dernières semaines à éviter de se transformer, pour qu'aucun d'entre eux ne puisse lire les sombres pensées qu'il avait en tête.

Lorsqu'il arriva sur la place, il gara sa moto contre un rocher, retira ses chaussures et les laissa en plan, avant de se diriger vers la les premières vagues qui s'écrasaient avec légerté contre le sable. Elle était là, assise, les jambes ramenées contre son torse, ses bras les retenant. Elle paraissait paisible et calme, mais Jacob aurait juré que ce n'était qu'une façade. Il plissa les yeux et l'observa un instant en silence, avant de se racler la gorge pour se faire remarquer.L'effet escomté se produisit, et la jeune fille tourna les yeux vers lui. Elle le salua, mais ne fit aucun signe de se lever.

-Salut. Lui répondit il d'une voix grave et encore endormie.

Voyant qu'elle restait immobile, et qu'elle n'était pas prête à se lever, il s'assit à côté d'elle dans le sable, et regarda l'horizon, en plissant les yeux pour ne pas affronter l'astre de feu qui se dicernait avec de plus en plus d'éclat.

-Tu n'as pas beaucoup dormi... Si tu veux parler.

Il parla avec sérieux, mais d'un ton léger, pour lui montrer qu'elle n'était pas obligée. Il savait qu'il était plutôt une bonne épaule pour écouter les gens, et savait également combien la jeune fille souffrait. Il continua à fixer devant lui, alors que le silence retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:36

Cassandra souria à l'entende de la voix pâteuse de Jacob. Comme elle l'avait prédit, l'homme s'était réveillé exprès pour la ramener. Malheureusement, l'indienne n'était pas prête à abandonner le merveilleux spectacle qu'offrait le lever du soleil. L'effet appaisant qu'il avait sur elle lui réchauffait le coeur, l'engourdissait de sommeil. Cassandra fut soulagée de voir Jacob se résigner à lui tenir compagnie plutôt que de la forcer à partir. Tous deux, ils contemplèrent l'horizon brûlant un moment, puis le loup s'offrit pour parler avec elle de se qui la tracassait.

Le corps de Cassy se raidit d'hésitation. Ses doigts tapotaient nerveusement le bas de son jean et son visage se tordit de confusion. Trop de chose vagabondait dans sa tête. Si elle avait l'audace d'ouvrir son coeur à Jacob, ce n'était pas une rivière de sentiment qui allait déferler, mais plutôt les chutes du Niagara. Rien à voir avec les averses de Forks. L'indienne osa s'imaginer un instant de follie avec son ami, mais son coeur fondit en douleur, battant la chamade. Faire le trie de toutes ses émotions était douloureux et se les avouer à elle-même l'était d'autant plus. La tristesse? La détresse? La peur? La lâcheté? Le désir? L'amour? Une énorme tornade ravageait son âme, guettant le bon moment pour donner le coup de grâce. Tant de chose s'était passée en elle depuis les derniers jours que Cassandra se sentait perdue. Il y avait deux seuls sentiments que l'orpheline était certaine de ne jamais perdre; la douloureuse tristesse d'avoir perdu sa famille et... non, il n'y avait pas de mot pour cela. Pas pour ce qu'elle ressentait vis-à-vis lui.

Le brûlement d'un regard sur elle fît revivre Cassandra. Jacob la regardait, mais elle ne pu déceler l'expression de son visage. Elle en désuisit qu'il attendait une réponse à sa proposition.


-Je me sens mieux, ne t'inquiet pas, le réconforta-t-elle. Mais toi, je sais quie tu es tracassé. Ça se voit dans ton visage. Est-ce encore cette fille, Isabella?

Mieux vallait lui mentir sur sa personne; elle n'était guère prioritaire, selon elle. De toute façon, souffrir en silence s'était avérée efficace durant ces quelques jours. Cassandra regarda attentivement l'homme loup à son côté et lui adressa un sourire réservé. Son coeur manqua un battement et sa gorge se serra sous la vue resplendissante qui s'offrait à elle. Les rayons du soleil effleuraient d'un éclat orangé la peau de Jacob et les étincelles de chaleur percutaient ses iris bruns. Mal à l'aise par l'expression qu'elle devait afficher, Cassandra passa une main dans ses longs cheveux ondulés et les ramena vers l'arrière. Une douce brise vint carresser son visage pour son plus grand plaisir.

-Le temps va être frais aujourd'hui!s'exclama-t-elle en espérant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:09

Cassandra faisait parti de ces filles qui s'exprimaient en grande partie par le silence. Très souvent depuis qu'ils s'étaient rencontrés, un regard partagé ou une expression surprise au détour d'une conversation suffisait à parler pour eux. Suite à la proposition que Jacob avait faite, une multitude d'émotions traversa le visage de Cassandra, et Jacob ne les saisit pas tous. Il ne compris que cette dominance de peine et de souffrance. Il baissa les yeux, préférant l'aider à nier une fois de plus qu'elle allait mieux. Ce qu'elle fit. Il savait pertinemment que ce n'était pas vrai, et que la jeune fille souffrait atrocement. Jacob avait perdu Bella, peut être pas de la même manière, mais d'une façon suffisemment puissante pour que tout signe de gaieté ait fuit son être. Il ne pouvait que trop bien imaginé une peine doublement, voire infiniment plus grande dans ses yeux.

Il leva brusquement la tête lorsque Cassandra lui parla de ses propres tracas. Il avait bougé de manière trop vive pour que sa douleur paraisse insignifiante. Il se contenta de serrer les poingts et de la regarder avec plus de dureté qu'il ne l'aurait souhaité.


-Bella... Corrigea t'il dans un murmure.

Il savait combien son amie n'appreciait pas qu'on l'appelle par son prénom entier. Elle le lui avait dit, la première fois qu'ils s'étaient revus sur cette même plage. Il aurait du à ce moment même, la disuader de fréquenter Edward Cullen. Peut être qu'alors, elle ne serait pas avec ce buveur de sang. Quoiqu'il en soit, il ne voulait pas en parler. Bella avait fait un choix, et il ne pouvait plus rien faire. La tourmente était un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien, et il ne voulait pas rendre les choses encore plus difficile avec Cassandra. Il esquissa un sourire, après le long silence qui s'était installé. Il était parfaitement conscient de ne pas avoir répondu à sa question, mais ne le souhaitait pas.

Le ciel était bleu (ce qui arrivait très éxactement trois jours dans l'année), et le spéctacle du levé de soleil était époustoufflant. Tous les deux étaient assis sur le sable encore froid et humide. Ils n'avaient pas à parler de choses douloureuses. Cassie sembla comprendre son agacement, car elle changea de sujet et aborda la météo. Jake leva les yeux vers le ciel. Il pouvait sentir le vent sur chaque parcelle de sa peau mat, et voyait les longs cheveux de la jeune fille virvoleter dans son dos.

-Oui... Le soleil est trompeur. On devrait peut être profiter qu'il soit encore là pour faire quelque chose? Une envie particulière?

Il se redressa, se mit debout, le visage soudain agayé par toutes les perspectives qui s'offraient à eux, puis lui tendis une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:03

Résignation. Selon Cassandra, c'était le mot qui convenait parfaitement à Jacob quand l'on évoquait Isabella Swan. Par contre, la jeune indienne ne pouvait pas le lui reprocher. C'était ce qu'elle ressentait elle-même envers le loup qui s'éprenait de cette humaine. Pour Cassy, l'amie de Jake n'était qu'une écervellée - pour ne pas dire stupide fille! - s'amourant d'un vampire. Qu'il soit séduisant, riche de connaissances, aisé dans ses moyens monaitaires ou encore amoureux, un vampire restait tout de même un buveur de sang, un voleur de ve. Pourquoi s'attacher sentimentalement à un être qui pouvait vous saigner à blanc d'un moment à l'autre, tandis qu'un homme comme Jacob s'intéressait à vous? Cassandra se le demandait sérieusement. De son point de vue, le choix ne s'imposait même pas.

-Bella... corrigea Jacob d'un regard froid.

Cassandra frisonna en croisant se regard dur et acusateur, mais elle était assez sensible aux sentiments de son ami pour ne pas insister sur la question. Elle voyait bien que le loup-garou ne souhaitait pas partager ses pensées. Cassy savait pertinemment ce qu'il ressentait pout Isabella, le ressentant elle-même pour Jacob.Non d'un chien, comment pouvait-elle s'impregner de quelqu'un en si peu de temps alors que sa famille venait de prérir?! uel monstre était-elle? Dégoutée par les sensations qui la traversaient, l'indienne n'eu aucun mal à diriger son attention sur Jake qui reprenait la parole, souriant. À croire que lui, il n'avait aucun mal à voiler ses pensées! Il lui proposait de profiter de ce beau temps et l'encourageait même à lui dire ce qu'elle aimerait faire.

Cassandra se surprit à l'admirer pour son courage. Il ne se vidait jamais le coeur sur les épaules des autres pour ne pas partager le fardeau de ses problèmes. Elle lui en fu quand même reconnaissante en sachant très bien qu'elle n'était pas prête pour ce genre de discussion. Quel être amoureux pouvait entendre sa moitié parler d'une autre personne qu'elle adorait? En tout cas, pas Cassy. Pas pour l'instant. Elle préférait que les sentiments dirigés vers Jake la gruge de l'intérieur plutôt que de le perdre.

La chaleur réconfortante que dégageait son ami à son côté s'envola. Le jeune homme s'était levé, bien décidé à profiter de cette belle journée. Par ailleurs, il offrait une de ses grandes mains en guise d'aide à Cassandra. Celle-ci hésita un moment. Elle comprit alors de ce qu'avait besoin Jacob, c'était une présence enjouée, une amie qui l'aiderait à oublier sa souffrance. L'orpheline prit alors une décision; se résigner au silence de son amour pour lui et se conduire en une vraie amie.

Sans plus attendre, elle prit énergiquement la main de loup et se leva du sol. Elle afficha un sourire radieux, découvrant ses dents blanches contrastant avec sa peau de bronze. L'or de ses yeux pétillait d'enthousiasme alors que quelques mèches brunes dansaient sous la brise fraîche.


-Hum... Je ne sais pas ce que font les loups-garous pour se divertir! rigola-t-elle. Ont-ils peurent de l'eau?

Elle désigna la plage, partageant son désir de s'y baigner. Elle aurait aimé pouvoir sentir l'eau glisser sur sa peau avant que le ciel s'assombrisse. Elle haussa les épaules d'une manière gauche, signalant à Jacob que ce n'était qu'une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

Le visage de Jacob se fendit d'un large sourire, tandis qu'il se levait et qu'il lui demandait ce qu'elle souhaitait faire. Au cours des dernières semaines, il avait passé le plus clair de son temps à broyer du noir. Et il savait que Cassandra était dans le même état d'esprit depuis ce qui était arrivé à sa famille. Il savait également qu'elle ne souhaitait pas plus aborder le sujet que lui, à propos de Bella. En quelques sortes, ils avaient de nombreux points communs. Le don de dissimuler ses émotions en faisait peut être parti, car Cassandra, bien qu'elle mit du temps à répondre et à prendre sa main, répondit à son sourire, avant de se lever avec entrain. La manière dont elle passait soudain de ce qui semblaient être des réflexions intenses à une insoucience extrême était étrange. Mais il était mal placé pour commenter cet aspect de sa personnalité...

Il éclata de rire, lorsqu'elle lui demanda si les loups garous craignaient l'eau. Avant d'être un loup, il était humain, et l'eau avait toujours le don de l'attirer, lors des rares moments enseoleillés. Voyant qu'elle haussait les épaules, et qu'elle semblait douter qu'il s'agissait une bonne idée, Jacob lui attrapa la main et l'entraina avec lui sur le bord de la plage, de manière à ce que les vagues viennent s'écraser sur leurs pieds. Il n'avait jamais été doté d'un très grand tact pour se comporter avec les filles. Il ne comprenait pas vraiment la gêne première que le contact de deux mains enlacées pouvait provoquer. Pour lui, la proximité de deux amis n'était pas gênante, c'est ainsi qu'il avait toujours vécu son amitié avec Bella. Et il se sentait très protecteur de Cassandra, qui semblait si fragile également. La fraicheur de l'eau contre sa peau brûlante le fit frissonner, et il envoya un coup de pied léger dans l'eau pour éclabousser Cassandra, qui se protégea avec ses mains.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas retrouvé l'innocence et l'insoucience qui le définissaient autrefois. S'amuser lui avait manqué, et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte. Il attendit de voir si la jeune fille avait de la répartie, et passa une main mouillée dans ses cheveux noirs. Les nuages commençaient à se former au loin.


-Je suis désolé si l'eau est froide, mais c'est trop tentant!

Il s'esclaffa en la voyant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:57

Le rire réconfortant de Jacob mis Cassandra à l'aise, comme si une bonne blague avait été lancé entre eux deux. Elle laissa même échapper un hoquet de fou rire, se laissant flotter dans l'ambiance intime qui régnait. Rien n'était aussi bon que de tout oublier, couper les boulets qui s'étaient accrochés à ses pieds, regarder vers l'avant en souriant putôt que de s'attarder au passé en pleurant.

Tout ce qui la tracassait s'envola en particules de poussière lorsque Cassy sentie une chaleur intense englober sa main. Aussitôt cette sensation clairement détectée, une peau un peu rugueuse se colla à la sienne et des doigts brûlants enlacèrent ses paumes. La jeune fille essaya de contrôler sa surprise quand elle comprit que Jacob avait refermé amicalement sa main sur la sienne. Le fesait-il exprès?! Non d'un chien, s'il continuait à encourager ce genre de contact, Cassandra ne pourrait certainement pas se concentrer sur son rôle d'amie « normale »! Étouffant sa respiration saccadée par son coeur aussi rythmé qu'un tempo latino, l'orpheline sentit un battement manqué lorsque Jake la tira avec entrain jusqu'aux vagues déferlant sur le sable.

L'absence de réaction - externe, non interne! - de Cassandra parue titiller le loup-garou car il l'éclaboussa de son pied. Revenant sur terre plus tôt qu'elle l'avait pensé, la jeune fille eu le temps de se protéger de ses mains, mais n'empêcha pas vraiment les gouttelettes de ruisseller sur sa peau de bronze.

-Je suis désolé si l'eau est froide, mais c'est trop tentant!

Cassy frisonna quand le vent frais vint lécher les minuscules rivières sur son corps. Le mince t-shirt blanc, maintenant transparent à quelques endroits, lui collait au ventre. Seul son jean ne la frigorifiait pas trop. Agacée par se retournement de température, le désespoir se lit sur ses traits lorsque les rayons du soleil s'évanouirent peu à peu. Cassandra leva les yeux au loin et soupira en voyant un regroupement de nuages grisâtres se glisser au devant de l'astre rayonnant. L'horizon ne prévoyait plus rien de bon, plus de baignade au risque d'attraper une vilaine grippe. De toute façon, même si l'indienne aurait tenue à plonger sous l'eau, Billy et Jacob s'y seraient sûrement opposés. Énervée de trouver un autre passe-temps plus convenable, Cassy se retourna vivement et tomba face à face avec son ami. Elle plongea son regard dans les yeux chocolat de Jacob qui, eux, glissaient sur la visage de la jeune fille. Tantôt ils s'arrêtaient sur sa bouche beige, tantôt ils se noyaient dans l'or liquide de ses iris. Les joues rosées, Cassandra lui fit une grimace et recula d'un petit pas vers les vagues. Elle tenait à maintenir la distance entre eux deux pour ne pas tout gâcher. Le simple fait de se faire rejeter par lui la tuerait.


-As-tu une meilleure idée que moi? s'exclama-t-elle en souriant. Je ne veux pas tomber malade s'il fait aussi froid en se baignant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Cassandra avait le don de le mettre à l'aise au point qu'il en oublie tous ses tracas, et pourtant elle semblait constamment inconfortable en sa présence. Aussitôt qu'il lui eut envoyé de l'eau avec son pied, Jacob constata qu'elle était doté de bons réflexes, mais ils ne furent pas suffisants pour empêcher plusieurs gouttes d'atterrir sur son Tshirt blanc qui se colla à son ventre, devenant transparents par endroits. Jake baissa brièvement les yeux elle, puis se détourna conscient que son regard n'arrangerait rien à la situation. Il ne sut pas si c'est parce qu'elle avait senti son regard, mais Cassandra recula et plongea ses yeux dans les siens. Le contact encore une fois, ne dura qu'une fraction de seconde, mais Jacob eut l'impression qu'une multitude d'informations le traversa. Il en resta muet un instant, contemplant les prunelles dorées de la jeune femme, puis celle ci esquissa un large sourire et lui demanda s'il avait une autre idée pour s'amuser.

Jake leva la tête vers le ciel, qui avait maintenant pris une couleur grise et menaçante. Il soupira, déçu de ne pouvoir garder les pieds dans l'eau. Si tout ne tenait qu'à lui, il y serait resté. Sa peau brûlante et le froid ambiant n'étaient pas un problème. Mais en aucun cas, il ne voulait que Cassandra tombe malade. Il n'appréciait guère de voir les gens auxquels il tenait souffrir, et elle en faisait partie. De plus, si Billy l'apprenait, il lui tomberait dessus. Cassie avait suffisamment été éprouvée, elle n'avait pas besoin de tomber malade. Jake haussa les épaules et regarda en direction de sa moto. Un sourire anima soudain ses lèvres au teint hâlé, et une lueur d'excitation apparut sur ses lèvres. Il tourna à nouveau les yeux vers Cassandra et lui dit:


-On pourrait rentrer à la maison... Mais pour cela, il faut que nous prenions la moto!

Comme il l'avait déjà fait auparavant, il attrapa la main de Cassandra et l'entraîna vers le véhicule noir qui lui appartenait. Il attrapa le casque et le lui passa, puis monta à cheval sur le siège. Voyant qu'elle ne bougeait pas, il esquissa un sourire et envoya un clin d'oeil amusé à Cassie.

-Monte derrière moi et accroche toi! Tu vas en prendre plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Cassandra était mille fois reconnaissante à Jacob de ne pas avoir poser son regard sur elle lors d' une telle situation embarrassante. Il était souvent prévenant envers elle, fesant tout pour la mettre à l'aise. La jeune fille le sentait protecteur, présent quand elle en avait de besoin. Elle ne fut pas surprise de penser à son frère Koda en dévisageant Jake qui soupirait face au noir spectacle dans le ciel. Ce qu'il pouvait lui manquer... D'une certaine manière, Cassy le retrouvait en son ami et cela la réconfortait. Le même sourire éclatant, la même animation dans l'étincelle de ses yeux et la même attitude positive et entraînante. Pourtant, l'indienne s'interdisa de trop s'éprendre du loup puisqu'elle devrait partir sous peu, prennant ses responsabilités en main.

-On pourrait rentrer à la maison... Mais pour cela, il faut que nous prenions la moto!

Les paroles de son ami la firent émerger de ses pensées et elle prit un court moment pour se réveiller. Destabiliser par l'immense sourire d'excitation qu'il arborait sur ses lèvres, Cassy ne resista pas du tout lorsqu'il prit de nouveau sa main pour l'entraîner à sa moto. L'indienne le regarda s'animer devant son véhicule noir et son visage fu emprunt d'amusement lorsqu'elle mi le casque que Jake lui tendait. Se moquait-il d'elle? Aussi figée qu'une statut, Cassandra le dévisagea, incertaine de ce qu'elle devait faire. Le clin d'oeil que Jacob lui lança fu une vraie dose d'adrénaline pour l'orpheline.

-Monte derrière moi et accroche toi! Tu vas en prendre plein la vue!

Encourager par l'attitude du loup, Cassy grimpa à cheval sur la moto et s'accrocha fermement à la taille de Jacob. Peut-être un peu trop, car il se trémoussa un peu sur le siège! La jeune fille éclata de rire, hilare devant son geste désespéré pour ne pas tomber.


-Je n'ai jamais fais de ce truc! rigola-t-elle aux oreilles du conducteur.

En effet, Cassandra n'avait jamais fait de ce genre de sport dangereux. En vérité, elle n'aurait certainement pas approuvée si ce n'était pas son ami qui était derrière le volant. Les situations étrangères n'enchantaient guère l'indienne, mais entre de bonnes mains, elle se sentait en sécurité.


-Je te fais confiance. souffla-t-elle en un murmure à Jacob.

Elle déposa sa tête dans le milieu de son dos, incertaine qu'elle voulait vraiment regarder vers l'avant lors du départ. En un millième de seconde, son coeur se mit à battre la chamade, le sang lui monta à la tête et ses doigts s'engourdirent peu à peu. Aucune façon de prendre contrôle sur son corps. C'était le compte à rebours devant une sensation forte, devant l'inconnu. Rien ne lui fit plus plaisir que ce qu'elle ressentait en cet instant; l'impression d'être bel et bien en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]   Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... non, il n'y a pas de mots pour cela [pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black chronique
» De l'aide pour mon premier rp? ^_^
» Site pour avatars 200X320
» Scéna pour faire avancer le fofo
» Manipulation & sensualité pour chasser [pv Anya]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: LA PUSH :: | FIRST BEACH |-
Sauter vers: