TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempète [PV Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

Il avait du faire trop chaud les derniers temps car l’air étant chargé de tellement d’électricité rendait l’atmosphère lourde et par la même occasion tout le monde nerveux… Les autres gens faisaient les cent pas dans leur maisons en attendant le bruit du premier éclair qui trancherait le ciel de par en par. Eden en profita pour aller se promener du côté des falaises, les blocs de roches avaient quelque chose de rassurant pour elle.C’était sans doute du au fait qu’elle était si petite que dans l’immensité du cite elle se sentait comme protégée. Même si elle avait déjà eu une ou deux embrouille avec les loups-garous, mais bon-sang elle ne faisait pas partie du clan Cullen ! C’est à cet endroit qu’elle allait chaque fois qu’un orage se dirigeait vers la Push car elle était certaine d’y trouver calme et solitude, elle regarda l’horizon où se rassemblaient des nuages sombre qui assombrissait le ciel bleu il y a encore quelque minutes. Elle imaginait d’ici l’ambiance qu’on devait trouver à l’intérieur des maisons, pire que si un meurtre s’était produit, pas un bruit, ça la faisait bien rire car c’était une des seules qui arrivait à passer outre. La nature voulait simplement nous dire que nous n’avions pas à l’oublier et pour nous le montrer, elle rassemblait ses forces pour nous prouvez notre insignifiance. Tout paraissait en suspension, comme si le monde avait voulu admirer le spectacle. Il celui-ci était de taille, le lac bleu faisait contraste avec le ciel et le vert des arbres qui l’entouraient tranchait avec l’habituel panorama bleu. C’était le calme avant la tempête, le plus drôle était que ce calme faisait souvent plus peur que la tempête, comme si c’était la première fois que l’on était témoin de pareil spectacle. La pluie faisait son entrée nous donnant un avant goût de ce que serait vraiment cet orage, pendant ce temps, Eden continuait son ascension touchant chaque rocher comme si sans eux elle allait tomber se qui en y pensent bien était en partie vrai. Le froid de ceux-ci pénétrait ses main et engourdissait ses nerfs mais elle continuait sa manière de faire ne pensant plus au froid de toute manière ce froid ne l’atteignait qu’en partie et en plus elle était sûrement plus froide qu’eux …

*Dans leur maison ils on peur, toi tu n’as pas peur, tu n’as peur de rien !*

Cependant, une petite voix dans sa tête voulait sûrement faire son intéressante car elle se délectait de ses mots « Si, tu avais peur de lui… »… Eden se figea, elle s’appuya contre la roche brut et dit à haute voix comme pour se convaincre elle-même…

- Non, je n'avais pas peur, surtout pas de lui, pas après ce qu'il m'a fait, pas après ce que je lui ai fait...

Joignant le geste à la parole, elle secoua la tête farouchement en répétant des non et faisant ainsi virevolter ses long cheveux bruns. Puis après avoir tranquillement recommencé à escalader les rocher, elle entendit soudain un bruit, comme un craquement, comme si on la suivait. Elle se retourna lentement, imaginant laquelle des personnes qu’elle avait croisées pouvaient se trouver derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Mauvais temps à Forks. Comme la plupart du temps, mais aujourd'hui, c'était pire que d'habitude. Jess était en train de déconner avec ses amis lorsque le ciel commença à devenir de plus en plus sombres. Au début, ils restèrent dehors n'ayant pas peur d'une petite pluie, mais plus le temps avançait, plus sa gang d'amis avait le goût de rester en vie xD.

"Heille, moi je m'en vais! J'veux pas rester dehors comme ça, là!"
lança un de ses amis.
" Ouais, moi aussi. Au pire, on s'en va tous chez nous." rajouta un autre.

Jess haussa les épaules.

"J'ai pas vraiment le goût d'aller chez toi. Ta petite soeur me fait vraiment peur. J'te jure, l'autre fois à l'a essayer de m'embrasser!" dit-il avec un petit rire.
"Ouais c'est sûr que ma soeur est pas mal accro a toi, mais bon..."
"Moi m'a resté dehors un peu. J'suis pas "chicken" comme vous. Vous pouvez y aller vous."
"On est pas "chicken". On tient à notre vie. En tout cas... c'est ton problème. Bye."

Jess leur envoya un signe de main et se dirigea vers les falaises lentement. Il portait une paire de jeans, un t-shirt blanc et une veste noire. Il mit le capuchon de sa veste sur sa tête et ses mains dans ses poches. Jess marchait quand il vit une jeune fille monter dans les falaises. Il fronça les sourcils et la suivit pour voir ce qu'elle allait faire. Lorsqu'il entendit la jeune fille se mettre à parler tout de seul, l'idée de partir en courant lui passa par l'esprit. Mais il ne le fit pas. Au lieu de cela, il resta là. Mais il ne fut pas très discret, car la jeune fille l'entendit et se retourna.

"Oh.. Hey! Salut." lança-t-il , un peu mal à l'aise de s'être fait prendre à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

Arg….

On l’avait en entendue et celui ou celle qui était derrière les rochers ne devait pas avoir perdu une miette du spectacle de la folie ambulante d’Eden. C’était encore très bon pour sa popularité tout ça mais aux lieux de s’effacer la laissant seule avec son esprit sarcastique, le jeune homme lui parlait il avait peut-être eu pitié d’elle et de son comportement si c’était le cas il n’était pas au bout de ses peine. Essayant d’apercevoir le garçon, elle se mit sur la pointe des pieds avec l’espoir de surplomber les rochers et ainsi percevoir le visage de son peut-être « bon samaritain » mais son petit mètre 70 ne lui permettait pas de voir grand-chose. Elle essaya de prendre un ton neutre même si elle détestait l’idée d’avoir été surprise en pleine instant de folie et répondit à son interlocuteur :


-Tu, tu… M’a entendue ?

La pluie se déchainait et Eden ne distinguait plus du paysage que quelque ombres noirs comme si quelqu’un s’était soudain amusé à éteindre la lumière. Et puis… Le première éclair, il tomba en plein sur la mer qui ressemblait à une océan tant on n’en voyait le bout et puis ce furent les autres qui s’y mirent… Ayant mal calculé son coup, Eden n’avait pas prévu que les éclairs tombent si près des falaises et elle n’osait plus bougée par peur qu’un simple mouvement de sa part donne des soupsons au garçon qui se trouvait derrière les rochers. Elle n’osait se l’avouer mais elle était terrifier qu'on découvre se qu'elle était vraiment! Ca ne serait pas facile de se osrtir de la sans attirer trop se faire remarquer et de plus sa visibilité n’était pas amélioré par ses cheveux qui volait dans tout les sens. Mais il serait très dur de nier sa folie par un plein orage et en parlant par-dessus des rochers c’est donc par un gros effort de volonté qu’elle continua son escalade pour aller se loger tout près du garçon. Elle se dit qu’à côté de lui elle devait faire tache car elle était grande et trop maigre comme une poupée fragile, essayant de détendre l’atmosphère elle lui dit :

-Je sais ce que tu penses mais je te jure que je ne suis pas folle !

La phrase hors pareil contexte aurait pu passer pour drôle mais ici et maintenant elle donnait plutôt envie de rire bêtement à la sottise de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31

Jess hocha la tête silencieusement à la question que lui posa la jeune fille. Puis, après quelques secondes à peine, la première éclaire fit son apparition, ce qui fit sursauter Jess. Pas qu'il regrettait de ne pas être aller chez son ami, mais... bon c'est un peu sa! xD Jess n'avait pas bouger et ne voulait pas bouger ne voulant pas qu'elle remarque qu'il avait un peur à cause des éclairs, lorsque l'adolescente était venue le rejoindre. Il l'observa pendant un moment, mais ne dit rien.

"Je sais ce que tu penses, mais je te jures que je ne suis pas folle!"

Jess n'en était pas si sûr, mais il ne la connaissait pas donc... il lui laissa le bénéfice du doute.

"D'accord..."dit-il simplement, n'arrêtant pas de fixer la jeune fille assez étrange. "Qu'est-ce que tu fais dans les falaises alors qu'il y a un orage??" rajouta-t-il.

Il n'était pas très bien placé pour parler, mais lui, une de ses principales raison, c'est parce qu'il avait suivi la jeune fille pour voir ce qu'elle faisait donc...!


Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

Parce qu’elle devait lui raconter sa vie en plus ? Nen mais je rêve ! Non seulement elle se retenait de se jeter sur lui pour lui sucer le sang mais en plus il fallait qu’elle lui dise pourquoi elle était ici et pas ailler ! Elle aurait voulu le remballer sèchement mais il ne savait pas… Ca ne servirait à rien, il l’a croirait folle (si ce n’était pas déjà fait !) et il ferait une réputation de merdre et elle devrait encore tout abandonner pour tout recommencer pour ne jamais rien n’oublier…

Si elle avait un unique point faible c’était bien celui, la plaie qui au lui de cicatriser s’était transformer en gouffre en gouffre qu’il était si facile de voir, de percer, de toucher, et de rouvrir et d’agrandir ! Elle lui répondit donc d’une voix qui avait perdu toute émotions :

-J’essaye d’oublier, rien que cela… Oublier ma vie, ce qui m’est arrivée !

Elle le regardait dans les yeux, pour une fois elle était pile poil à la bonne hauteur, un ou deux centimètre en moins que lui ! Il avait des yeux magnifique, brun, elle avait toujours été fasciné par les yeux bruns, elle qui n’avait jamais eu que des gris ! Il aurait un vampire qu’elle n’aurait pas été surprise !

- Et toi, que veux tu oublier ??

Elle voulait détendre la situation et la rendre un peu moins solennelle mais c’était peine perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

La pluie devenait vraiment de plus en plus forte. Seulement son petit capuchon de rien du tout sur sa tête pour le protégé. Il était tout mouillé et dégoulinait de partout. Il regardait la jeune fille, lui aussi, dans les yeux. Il resta cependant silencieux pendant un petit moment à la question qu'elle lui posa. Qu'est-ce qu'il voulait oublier? Il voulait bien oublier un tas de choses, mais à quoi bon tous les énumérer à une fille qu'il ne connaissait pas. Oui, elle lui a posé la question, mais s'intéresse-t-elle vraiment à sa? J'pense pas moi. Et même si s'était le cas, il n'irait pas tout lui raconté. Alors il ne fit que dire:

"Ce que je veux oublier... quelques moments de ma vie que je m'aurais bien passer."

Il ne voulait pas oublier toute sa vie, mais disons juste quelques petits détails déplaisant.

BOUM! Une autre éclair frappa le sol qui fit de nouveau sursauté Jess qui avait maintenant reculé d'un pas. Il avait tourné son regard vers le ciel nuageux, mais par la suite le redéposa sur Eden.

"Dit, tu connais un endroit proche pour se réfugier? Pas que j'ai peur des éclairs là, pense pas ça! Mais... sa me tente pas de mourir, frapper par une éclair..." dit-il avec un petit sourire inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

Oui elle s’y intéressait, et même si elle ne s’y était pas intéressée elle aurait encore bien voulu l’écouter car elle on ne l’avait pas écouté… Elle aurait voulu crier sa peine au monde entier et le monde, lui le grand il l’avait ignoré… Il disait quelques moments de sa vie, elle connaissait malheureusement et elle aurait voulu ne jamais connaître ! Il lui demandait un endroit pour s’abriter, si il voulait parler de la push, pouvait toujours courir ! Pour tenter de le rassurer, ou du moins de lui expliquer gentiment qu’elle ne mettrait pas ne serais-ce qu’un orteil à la push :

-Hum… Disons que les éclairs ne frappent que le métal à part si tu te promènes avec un paratonnerre tu ne crains rien et de plus… Les gens de la push et moi, on n’est pas des supers copains !

Par contre les paroles du garçon avaient éveillé sa curiosité… Avait-il lui aussi eu une enfance et une adolescence digne de la plus mélancolique des lamentations, est-ce qu’elle aurait fini par trouver quelque qui aurait pu ne serais-ce qu’entrevoir ce qu’était sa douleur ? Jess voulu s’éloigner mais elle le reteint du bras et lui :

-Quand tu dis quelques moments de ta vie, tu veux parler de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:51

Jess hocha la tête lentement après que Eden ai répondu à sa question. L'orage avait par contre un peu cessé et la pluie aussi à la même occasion. Eden avait rattrapé Jess par le bras lorsqu'il avait voulu s'éloigner un peu. Puis, elle lui demanda:

"Quand tu dis quelques moments de ta vie, tu veux parler de quoi ???"

Jess releva ses yeux vers elle, mais ne dit rien. Bon... finalement peut-être qu'elle voulait bien savoir, mais est-ce que Jess allait lui dire? Non, pas vraiment. Pourquoi ferait-il ça? Il ne la connait pas et tout d'un coup il devrait lui raconter les pires moments de sa vie? Pas question.

"Tu trouves pas que c'est un peu précipité comme sujet de conversation?" dit-il." Est-ce que je peux au moins savoir ton nom avant de te parler de ma vie privé?" rajouta-t-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:35

Tu ne trouve pas que c’est précipité ??? Exactement les mêmes mots prononcés par elle-même environ 45 ans plus tôt quand on lui dit qu’elle allait devenir un vampire… Tu ne trouve pas que c’est précipité ??? Elle a attendu tout ce temps, 45 ans, avant de déballer son sac, non 45 ans ce n’est pas précipité ! Tu ne trouve pas que c’est précipité ??? Cette phrase trottait dans sa tête prenant plaisir à faire durée chaque syllabe… En fait, elle se disait maintenant qu’en effet c’était peut-être un peu précipité ! Mais ce qui était fait était fait :



-Pas forcément… Ca dépend de ton histoire et de ce que tu veux oublier, moi c’est peut-être précipiter ! Je te propose ça tu me dis quelque chose sur toi, je te dis quelque chose moi ! Si je te dis que j’ai vu ma mère mourir sous mes yeux, tu me réponds ?



Elle n’avait pas commencé par le pire, il ne le fallait pas le dégouter non plus ! Maintenant ses cheveux ne virevoltait plus mais était plaqué à son visage à cause de la pluie qui les inondait ! Se rappelant de la premier phrase du jeune homme, elle lui dit en lui tendant la main :



-Eden Heaven… Et à qui ais-je l’honneur
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

"Pas forcément… Ca dépend de ton histoire et de ce que tu veux oublier, moi c’est peut-être précipiter ! Je te propose ça tu me dis quelque chose sur toi, je te dis quelque chose moi ! Si je te dis que j’ai vu ma mère mourir sous mes yeux, tu me réponds ?"

Jess eut un petit sourire à la proposition d'Eden, mais ce sourire disparu bien vite lorsqu'elle ajouta la première chose qu'elle avait à dire sur elle : qu'elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux. Jess baissa les yeux, puis les releva vers Eden qui n'avait pas bougé, attendant sa réponse.

"Je te répondrais que ma vie, ce n'est pas de tes affaires." dit-il calmement.

Elle avait beau lui demander un tas de questions, Jess ne voulait pas en parler et encore moins avec une inconnue. Puis, la jeune fille se présenta sous le nom d'Eden Heaven. Jess ce présenta donc à son tour pour rester poli :

"Jess Fuller." répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:10

Génial --‘ elle était tombé sur monsieur je-n’ai-aucune-bonne-volontée-et-j’emmerde-tout-le-monde ! Même si ce n’était pas vraie, il en avait vraiment l’aspect et le vocabulaire ! Après tout ce temps elle avait réussis à rire d’elle-même mais bon, sur le coup il l’a coupée dans tout son élan… Mais bon si il lui avait répondu ça alors qu’elle était encore humaine, il aurait ramassé une belle tarte mais aurait-elle été assez folle que pour osez un jeu pareil étant humaine ? Sûrement non, enfin, elle ne le saura jamais, elle n’en aura jamais eu le temps ! Essayant de profiter un maximum du moment elle s’approcha du bord de la falaise, s’accroupit et s’assis sur le rebord, ses jambes se balançant dans le vide qui s’ouvrait devant elle, elle se tourna vers Jess et lui dit :

-Je te propose de venir t’asseoir à côté de moi, la vue est magnifique !

Quand le garçon fut assis à côté d’elle (c’est fou se qu’il avait l’air rassuré !). Elle repensa au paroles qu’il avait dit quelques secondes plutôt , il aurait pu la poussée dans un champs d’orties le résultat aurait été le même à quelques détails près .Essayant de prendre les choses avec philosophie et par la même occasion de se sortir de la merdre ou on l’avait poussée, elle lui dit avec une voix pleine de bonne humeur :

-Et bien en un sens ca tombe bien car se n’est pas vrai, je ne l’ai vue qu’agonisée, je suis tombée dans le coma juste avant qu’elle ne meure, en quelque sorte je ne me suis pas rendue compte qu’elle mourait ! Ceci étant dit, je suppose que cette modification de dernière minutes ne change en rien ta possible réponse même si maintenant tu n’est plus un total inconnu !

Elle n’avait pas grand espoir, en réalité, elle n’avait pas d’espoir du tout simplement un souhait qu’il ne s’amuse à l’enfoncée encore plus ! Elle se compliquait déjà assez la tache elle-même en essayant de jouer à des petits jeux stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:50

Lorsque Eden lui proposa d'aller s'asseoir à côté d'elle, Jess eut des doutes, je l'avoue. Il fut surpris qu'elle ne lui demande pas de nouveau ce qu'il voulait oublier dans sa vie. Il haussa donc les sourcils et s'approcha d'elle, pas très rassuré d'être assis sur le bord d'une falaise à côté d'elle. Une fois assis, il regarda la vue. C'est vrai qu'elle était magnifique. Elle avait raison au moins pour ça. Il eut un moment de silence entre les deux durant lequel Jess profitait du paysage qui s'offrait à lui. Puis, Eden recommença à parler de façon... joyeuse ce qui est étonna le jeune homme.

"Tu dis ça comme si s'était bien mieux de la voir agoniser que de la voir mourir. Comme si dans le fond ce que tu avais vécu n'étais pas si pire que ça finalement."
dit-il en la regardant. "Et non ça ne changera pas ma réponse de tout à l'heure. Tu n'es plus une totale inconnue, mais n'empêche que c'est la première fois que je te rencontre et que je n'ai tout simplement pas envie d'en parler." rajouta-t-il avec un petit air amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:19

Eden était parfois un peu lourde mais pas au point d'être un vrai boulet, elle savait encore ou était les limites de la politesse, quand on lui disait non elle savait qu'elle ne devait plus insister ! Elle aurait au moins compris la leçon, au pire il lui raconterais ce qu’elle voulait entendre quand lui aurait entendue la lamentation qu’était sa vie ! Est-ce que c’était vraiment mieux comme cela ? Est-ce qu’elle serait arrivée ici si sa mère n’était pas morte ? Est-ce qu’elle serait un vampire si sa mère n’était pas morte ? …
La seule chose qu’elle savait c’était que sa vie aurait sûrement très différente, enfin peut-être pas temps que ça… Les deux familles chez qui elle avait habiter était pourtant si semblable qu’il semblait stupide de vouloir les distinguer mais un point divergeait, dans la première son père l’ignorait dans la deuxième il lui portait justement trop d’intérêts !

Elle se permit un temps de réflexion avant de répondre au garçons, c’était quand-même un sujet délicat :

-En un sens c’est mieux, c’était quand même ma mère, je ne sais si j’aurais supporter de la voir mourir, je suis rester +/- un ans dans le coma, la peine c’était estomper… Mais dans un autre sens ce n’est pas mieux, il aurait mieux valu pour moi qu’elle ne meure pas du tout mais de toute manière ma vie n’aurait pas été très différente si elle était restée en vie ! Mon père ne m’aurait pas abandonnée mais elle, elle aurait continué à me frapper et tout les deux aurait continué à faire comme si tout allait bien alors que tout allait mal…

Elle n’avait plus envie de rire, ni de pleurer d’ailleurs seulement un immense vide en elle… Elle se sentait seulement insensible à ce qui était arriver, ce n’était que le commencement, elle ne le savait pas encore…. Elle n’aurait jamais voulu le savoir…

-Et si j’essaye d’en rire, c’est parce que je ne peux pas en pleurer, je ne veux pas…
Elle me frappait et mon père m’ignorait, ils auraient pu changer définitivement ma vie, ils ne l’ont pas fait dans le bon sens du terme, à cause de leur folie respective je me suis retrouvée dans une autre famille ou… mon père…. enfin… non… C’est pas tes affaires !

Sur cette dernière c’était plutôt une demande qu’une affirmation, elle souhaitait juste qu’il ne l’oblige pas à lui dire, pas après ce qu’il lui avait fait pas après ce qu’il leur avaient fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:01

Après ces révélations, Jess resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire. À la dernière phrase, Jess avait ouvert la ouche pour parler, mais aucune son n'était sortit de sa bouche. Il aurait voulu savoir la suite, mais comme Jess n'avait pas voulu lui dire son histoire, il ne lui demanda pas de continuer. Si elle ne voulait pas continuer, elle ne voulait pas continuer. Il comprenait bien ça. Il repensa à sa vie et finalement, ce n'était pas si pire que ça. Oui, il aurait préféré que son père reste en vie et que sa mère soit assez en forme pour se nourrir elle-même, mais au moins durant toute sa vie, il n'avait pas subi des coups venant de ses parents. Tout ce qu'il trouva à dire fut:

"T'as raison... ce n'est pas de mes affaires."

Un moment passa sans qu'aucun des deux ni dise quelque chose. Jess aimerait bien changer de sujet, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il leva la tête vers le ciel et vit que l'orage s'était arrêté, mais la pluie elle avait continué, cependant elle n'était pas aussi forte qu'il y a quelques secondes. Il eut un petit sourire en voyant cela et dit, toujours en regardant le ciel.:

"Au moins, il y a ça de bon..."

Quelle réplique poche! Jess baissa la tête pour ensuite la relever vers Eden.

"Sinon, il y a des choses plus joyeuses à propos de toi que je pourrais savoir?" dit-il pour essayer de détendre l'atmosphère. Je dit bien essayer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Quelque chose de bien…

Quelque chose de bien ? Il voulait être méchant ou était-il tout simplement stupide ? N’avait-il rien écouté de se qu’elle avait dit ? N’avait-il pas encore compris ! Sur cette dernière pensée, ses yeux se chargèrent de cette couleur noir corbeau qui apparaissait soit quand elle était très en colère soit quand avait soif mais ici ce n’était pas la faim qui la mettait dans tout ses états mais bien la colère. Il fallait dire qu’elle était rarement en colère mais quand c’était parti, c’en était finit de celui qui l’avait énervée ! Elle n’avait qu’une envie, mordre, déchiqueté, vider de sons sang et faire souffrir, surtout faire souffrir ! Et dire que quelque seconde plutôt elle avait sourit quand il avait parlé ! Elle se dégoutait elle-même, elle lui avait fait confiance, il ne savait ce que c’était de vivre cela ! Il ne savait pas ! Elle aurait voulu le lui crier mais toute sa colère s’était évaporée quand une nouvelle pensée s’imposa dans son esprit ! Elle ne lui avait rien dit, ou presque rien, c’était par simple politesse qu’il demandait cela, il ne savait pas, il ne savait rien !

En somme, on pouvait dire qu’elle avait une nouvelle gaffe à son actif, elle avait honte… Elle était parano et Jess devait se demander sur quel genre de personne il était tombé mais au moins ses yeux était redevenu bleu ! Mais le problème restait encore entier, elle ne supportait pas de telle allusion même si elle n’était fondée sur rien et elle ne voulait pas redevenir une « ermite » comme les précédentes décennies. Au moins elle n’avait pas bouger ou… non… quand même pas… Après avoir +/- repris ses ‘vrais’ esprits, elle s’en rendit compte : elle était à présent accroupie , une main touchant le sol, l’autre levée à auteur de sa tête, crispée : prête à frapper ! Tout s’était passé si vite, cependant elle ne l’avait pas touché, elle était au moins sûre de cela ! Si elle l’avait touché, il serait déjà mort. Mais avait-il compris, qu’elle n’était pas humaine, qu’elle n’était pas comme lui ? Elle porta sa main à sa bouche, qu’avait-elle fait… Elle essayait de regagner son calme mais rien n’était plus facile, entre deux respirations, elle lui dit :



-Je suis désolée… Vraiment désolée, je… J’avais oublier que tu ne savais pas !



Il ne savait pas Eden ? Qu’on t’avais fait du mal ? Qu’on avait tuer ton amoureux ? Et si tu arrêtait un peu de te plaindre ? La seule chose bien que tu ais jamais apporter sur terre c’est le fait que tu l’ai tuer !

Son esprit la torturait, son esprit perfide lui tirait des plombs dans les pattes ! Quand allait-il arrêter ? Cela durait depuis quarante ans, les restes de sa schizophrénie, un des désavantages de son opérations ! Elle devait lui dire mais comment ? Comment avoué (à une personne qu’on a failli tuer) qu’on a jamais eu de bonheur dans sa vie ? Elle s’était levé, il ne pleuvait presque plus… Elle cru entendre des pas derrière elle, Jess la suivait sûrement… Elle avait mal, partout, à la tête à cause de cette stupide voix qui se moquait d’elle ! Et à cause des larmes qui ne voulait pas sortir ! Elle s’adossa à une voiture (sûrement celle de Jess) et s’assis sur le sol, son pantalon était couvert de boue, elle serra ses genoux contre sa poitrine et ferma les yeux, aucune chaleur… Que du froid… Elle respirait lentement, comme si elle attendait quelques choses, elle dit très simplement mais d’une voix remplie de mélancolie…



- Mon père adoptif m’a violée, je me suis enfuie, j’ai rencontré un garçon qui était l’amour de ma vie… Mon père adoptif m’a retrouvée et re-violée et…. Il …. il a tuer l’amour de ma vie… sous mes yeux ! Tu sais maintenant pratiquement tout de ma vie, tu sais du moins les choses les plus tristes ! Quand au choses heureuse, il n’y en a pas, il n’y a que des choses qui peuvent passé pour triste dans une vie ordinaires !



Elle avait cru bon de taire le fait qu’elle était un vampire et qu’elle l’avait tuer juste après, il ne fallait pas qu’elle passe pour une folle dangereuse et rancunière par dessus le marché car son cas était en lui-même déjà bien compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:00

Jess pensait n'avoir rien fait de mal. À vrai dire, lui dans sa tête, tout le monde avait au moins un petit bout de joie dans leur vie. Même si tout le reste n'était que tristesse. Il se disait que personne ne pouvait survivre à une vie que de malheur. Mais, apparemment, il avait tort. Car la jeune fille qui était avant (enfin, pas totalement) calme, se mit accroupie et une de ses mains était levée à la hauteur de sa tête (celle de Jess (la tête je parle.. pas la main.. c'est mélangeant ça!!)). Jess eut un mouvement de recul, évidemment. Il mit ses mains sur le sol, prêt à se lever et à courir comme un idiot à tout moment. Mais il ne le fit pas. Il resta assis, simplement l'air effrayé sur son visage. Il avait vraiment l'impression qu'il aurait dû partir avec ses amis et subir les tentatives de séduction de la sœur de ses amis que de rester avec elle. Enfin... jusqu'à présent.

"Je suis désolée… Vraiment désolée, je… J’avais oublier que tu ne savais pas ! "

Après cela, Eden se leva et partit je-ne-sais-où pas très loin de l'endroit où ils étaient. Jess la suivit, mais sans trop avoir pourquoi. Cette fille l'avait presque attaqué et maintenant il l'a suivait?? Ouais. Bravo l'grand!

"Mon père adoptif m’a violée, je me suis enfuie, j’ai rencontré un garçon qui était l’amour de ma vie… Mon père adoptif m’a retrouvée et re-violée et…. Il …. il a tuer l’amour de ma vie… sous mes yeux ! Tu sais maintenant pratiquement tout de ma vie, tu sais du moins les choses les plus tristes ! Quand au choses heureuse, il n’y en a pas, il n’y a que des choses qui peuvent passé pour triste dans une vie ordinaire !"

Jess s'était assis à côté d'Eden lorsque celle-ci s'ouvrait de nouveau à lui. Jess accota sa tête contre ses genoux qu'il avait approché de son corps. Dans sa tête, tout ce qu'il pensait était: "Oublie, ce que j'ai dit. Ma vie est parfaite.". Mais il ne savait pas s'il pouvait lui dire à elle. Elle faisait un peu peur, il fallait l'avoué. Tout ce qu'il disait ce transformait en, apparemment, méchanceté. Jess ne dit donc rien pour un moment.

[Scuze moi, c'est vraiment poche ce que j'ai écrit pis en plus c'est full après là, mais... désolé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:21

Il ne disait rien, en un sens elle le comprenait ! Il y a une heure, elle ne le connaissait pas et maintenant, elle lui avait raconté se qui la hantait depuis la nuit des temps ! Elle avait été trop vite ! Beaucoup trop vite ! Elle attendait depuis bien trop longtemps et maintenant c’était un pauvre petit humain qui en faisait les frais ! Elle ne voulait rien dire, elle ne voulait pas envenimer encore plus les choses ! C’était triste à dire mais les gens aimaient rarement que l’on leur raconte leur vies, encore plus si ces vies en questions étaient triste à pleurer ! Le monde préférait fermer les yeux et croire que tout les gens vivent dans un paradis vivant ! Elle avait été bien trop vite en action, elle n’avait pas pensé que le garçon ne voulait sûrement pas savoir les tristes périples qui avaient parsemé sa vie. Eden agissait plus qu’elle ne réfléchissait, c’était un de ses trais de caractère et après, la seule chose adéquate qu’elle pouvait faire était de demander pardon ! On ne lui disait jamais que ce n’était rien, que l’erreur était humaine car elle n’était plus humaine depuis longtemps, elle était déjà différente quand elle était humaine, on le avait jamais dit que ce n’était pas grave! Elle portait sa propre croix jour après jour ! Cependant comme d’habitude, elle voulait s’améliorer ! Ne pas prendre en compte le passé sauf cette fois ! Cette fois c’était différent ! Elle ne voulait se lamenter sur ses erreurs passées, elle se releva progressivement, prenant peu à peu confiance de l’erreur majeure qu’elle avait commise ! Elle regarda Jess, il semblait encore plus perdu qu’elle ! Elle le regarda de ses yeux bleu métallique et lui dit d’une voix calme mais sans appelle :

-Oublie ce que je t’ai dit ! Tu n’aurais jamais du le savoir… Cela ne te concerne pas, ça ne me concerne plus moi-même !

Avec ce genre de voix, elle était au moins sure que Jess ne dirait jamais rien à personne, c’était temps mieux ! Personne ne voudrait jamais le savoir ! Elle attendait calmement sa réaction, si réaction il y avait car tout bien observé, le garçon avait vraiment l’air perdu dans ses pensée ! Un peu normal quand-même, un peu beaucoup ! Il fallait dire qu’il avait un beau spécimen déstabilisateur devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempète [PV Jess] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempète [PV Jess]   Le calme avant la tempète [PV Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempète [PV Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS
» Jess Fuller's chronicles
» Jess Fuller's relations ||
» Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)
» PARCE QUAND T'ES DANS, T'ES DANS! {Pv Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: LA PUSH :: | LES FALAISES |-
Sauter vers: