TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

C'était une journée nuageuse, comme la plupart des journées à Forks. Quelques minutes avant l'arrivée de Jess, les nuages avaient décidé de se vider le cœur. C'est pourquoi de grosse flaques d'eau recouvrait quelques parties du parking de Forks High School. Une voiture noire qui semblait usée pénétra dans le stationnement de l'école. Celle-ci s'arrêta dans une allée et un jeune homme qu'on ne voyait pas souvent à l'école descendit de la voiture. C'était Jess Fuller, bien sûr. Cheveux bruns en bataille et petit sourire arrogant, Jess avait une attitude décontractée. Il barra les portes et glissa ses mains dans ses poches. Il balayait du regard le parking pour voir si l'un de ses amis y serait. Pas de chance pour lui! Il était le seul de sa "gang" d'amis à être là. Enfin... dans le parking! Puis, il aperçu une jeune fille au loin. Elle aussi venait d'arriver à ce qu'il voyait! Il ne bougea tout de même pas. Ne faisait qu'observer la jeune fille, puis, il entendit l'un de ses amis arriver.

"Hey Jessy Boy!!!!"

Jess se retourna en entendant se surnom que seul ses amis avait le droit de lui donner. Il lui fit une poignée de main "chumé chumé" et commencèrent à parler et à déconner un peu. Ils agaçaient les pauvres élèves qui avaient le malheur de passé devant eux. Quelques instants après, son ami lança:

"Moi m'a y aller, man! Pas question que je reste ici toute la journée!"

Jess haussa les épaules.

"Fais comme tu veux, tant qu'à rien faire, moi je vais rien faire à l'école aujourd'hui! "

"Comme tu veux l'grand!"

Sur ce, son ami s'en alla. Jess regarda l'heure sur sa montre et releva la tête. Il N'avait pas l'intention d'aller à ses cours tout de suite. Il allait un peu se promener pour au moins débuter sa journée d'un bon pied.


Dernière édition par Jess Fuller le Dim 9 Nov - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:38

Journée nuageuse comme 90% du temps à Forks. Nouveau jour de cours pour Claire et les autres. Sauf que cette fois, la jeune femme avait décidé d'y aller dès le début et non de manquer la matinée à cause d'une bêtise. La bêtise en question étant celle de se remettre en cause et de réfléchir, on pouvait aisément lui pardonner. Et puis, elle n'allait au lycée que pour préserver les apparences elle savait déja, en mieux, ce que les profs rabachaient sans cesse.

Bref, pour la belle Marks, après avoir enfilé un pantacourt en jean, un débardeur noir une veste bleu ciel, passé des bottes noires et laissé ses longs cheveux retomber en anglaises sur ses épaules, elle avait prit sa Aston-Martin, toujours un peu voyante mais bon, et emmenée Kiara et elle au lycée. Mais alors que Kia' n'ayant aucune envie de rester dehors, était rentrée, Claire avait décidée de rester dehors. Ses yeux mordorés brillaient, sa peau plus pale que le reste des élèves, elle avait parlé un instant au téléphone avec Carlyn avant de s'aperçevoir que quelqu'un la regardait. Tournant son visage aux traits parfaits vers le jeune homme elle lui offrit un sourire avant de terminer sa conversation. En raccrochant elle se dirigea vers le lycée et croisa alors le jeune homme de tout à l'heure. Après une brève hésitation elle se décida à l'aborder.

-Salut je m'appelle Claire et toi?

Ben quoi? C'est comme ça qu'on se présente non? Alors, ce n'est pas parcequ'elle est une vampire qu'elle doit être coupée de tout. Surtout que, des trois filles, avec Kia' peut être, elle était celle qui avait eu le plus de mal a quitter son "monde". Mais elle savait que c'était dangereux. Surtout que lui, ne sentait pas mauvais. Sa gorge la brula un peu mais comme elle avait chassépendant la nuit, elle controlait. Mais elle faisait une bêtise là, une grosse bêtise. Son visage angélique ne trahissant rien qu'un air paisible et doux, elle savait que Rosalie et les autres ne serait pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

Jess marchait lentement, pas vite, vers le lycée. Il ne voulait pas vraiment se presser ne trouvant rien d'intéressant dans beaucoup de ses cours. À vrai dire... je pourrais même dire tous les cours xD. Il marchait donc, ne se préoccupant pas des gens autour de lui. Jusqu'à ce qu'il entende une voix qui ne lui était pas très familière, mais qui s'adressait à lui.

"Salut je m'appelle Claire et toi?"

Jess fronça les sourcils et leva la tête vers la jeune fille. Il regarda autour de lui pour s'assurer que c'était bien à lui qu'elle s'adressait pour ne pas passer pour le pire des idiots. Voyant bien que c'était à Jess qu'elle s'adressait, l'adolescent la regarda et dit avec un ton légèrement détaché:

"Oh euh... moi, c'est Jess."


Jess hocha la tête ne sachant pas quoi lui dire. Il ne la connaissait pas cette fille. Il l'avait croisé quelques fois, mais c'est à peu près tout. Ses mains dans ses poches, il regarda autour de lui ne sachant pas trop ce qu'il cherchait. Puis, il déposa son regard sur Claire. Dans sa tête deux options se présentaient à lui : aller à son cour de mathématique ou discuter avec une inconnue...


Dernière édition par Jess Fuller le Dim 9 Nov - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:44

Tu es une imbécile Claire Marks, lui répète sans arrêt cette petite voix au fond de son crâne. Je sais merci, lui répond mentalement Claire. La jeune fille n'écoute pourtant pas sa raison qui la pousse à s'éloigner du jeune homme au plus vite. Pourtant, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'y arrivait pas. "Oh euh... moi, c'est Jess." Et elle devait répondre quoi à...ça?

-Hum...Je te dérange peut être?


Ça c'était débile Claire... Tu l'aborde comme ça alors que tu ne le connait pas juste parceue vos regards ce sont croisés et tu lui sort...ça? reprend la petite voix, moqueuse. Oh la ferme toi!! s'énerve Claire. Voilà qu'elle devanti folle et qu'elle se parlait toute seule en plus. Mais qu'est ce qui lui pranait? Forks la changeait vraiment complètement.

-Désolée comme je suis arrivée il n'y a pas très longtemps c'était juste rencontrer quelques personnes...


Mais a quoi pensait elle enfin? Elle était un vampire, un monstre et elle était dangereuse pour lui. D'ailleurs, sa gorge qui lui brulait, bien que peu, le prouvait bien. Elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:07

Jess choisit alors l'option numéro deux : parler à une jeune fille qu'il ne connaissait que le prénom. L'adolescent regardait fixement Claire qui avait l'air un peu mal à l'aise. Elle lui demanda si elle lui dérangeait et avant que Jess ne put répondre, elle ajouta qu'elle venait d'arriver, il n'y a pas très longtemps. Un petit sourire apparut sur le visage de Jess, lorsqu'il entendit sa.

"Est-ce que j'avais l'air d'être occupé avant que tu ne vienne me parler?!" lança-t-il comme réponse à la première question.

Il passa une de ses mains dans ses cheveux et dit, avec un air neutre:

"T'excuses pas pour des choses dont tu n'en a pas besoin. Sa ... m'énerve les gens qui font sa."

Un petit sourire en coin fit de nouveau surface sur ses lèvres sèches.

"Alors comme ça, sa ne fait pas longtemps que tu es arrivée? Sa fait combien de temps?"

Jess n'aurait jamais pu dire si elle était nouvelle ou non. Au nombre de fois qu'il vient à l'école, il n'a pas le temps ni le goût de vouloir remarquer les nouveaux, alors.


Dernière édition par Jess Fuller le Dim 9 Nov - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:46

Claire eu un sourire amusé. Au fur et à mesure que le garçon parlait, elle était d'accord avec lui. Elle aussi detestait quand les gens s'excusait trop. Elle avait au moins un point commun avec lui c'était déja ça. "Alors comme ça, sa ne fait pas longtemps que tu es arrivée? Sa fait combien de temps?". Claire acquiesca et sourit. Combien de temps?

-Quelques semaines tout au plus... répondit elle de sa voix chantante.

En fait, elle n'avait pas compter vu qu'elle ne dormait pas, les jours depuis qu'elle était arrivée avec Carlyn & Kiara.

-Et toi ça fait longtemps que tu habite ici?

Autant en savoir un peu plus sur cet inconnu qu'elle avait abordé, dédaignant ainsi son cour d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:17

Jess hocha la tête à la réponse de Claire. Quelques semaines... il n'était pas si retardé que ça dans les nouvelles de l'école! Jess avait une expression neutre sur son visage. Il regardait Claire, les mains dans les poches, les cheveux dans le vents xD.

"Oh oui!" dit-il. "Beaucoup trop longtemps. Je suis ici depuis toujours. J'aimerais pouvoir partir de ce trou, mais je ne peux pas."

Jess regardait dans le vide maintenant et tomba dans la lune quelques instants. Puis, après quelques instants de silence, il secoua la tête et revient à lui-même. Il ne dit rien pour un petit moment, ne sachant pas quoi dire à cette élève inconnue qui semblait... heureuse. Jess n'aimait habituellement pas ce genre de personnes. Vous savez... le genre qui trouve que tout est merveilleux, qu'il faut vivre sa vie à 100%, que sa vie est parfaite... Mais Jess ne connaissait pas cette fille. Il ne savait rien d'elle. Il ne pouvait pas la juger comme ça. Donc, elle, c'était une exception on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:04

"Oh oui!" dit-il. "Beaucoup trop longtemps. Je suis ici depuis toujours. J'aimerais pouvoir partir de ce trou, mais je ne peux pas." Claire haussa un sourcil, intriguée. Il n'aimait pas Forks? Bon ok il pleuvait 90% du temps mais pour elle fallait dire que ça lui convenait très bien. Bon ce n'était pas très discret de demander mais elle était curieuse et ce qu'il avait dit avait éveillé cette maudite curiosité. Or, comme elle n'était pas Edward et ne lisait pas dans les pensées ds gens, elle demanda a voix haute.

-Tu n'aime pas Forks?

-Qu'est ce que tu fait Claire?

Un murmura,seulement percéptible par un vampire car éloigné Claire se raidit. Mince, Kiara la vue, elle est mal la. Si Edward lisait dans ses pensées...

-T'occupe je fais rien de mal... dit elle sur le même ton, si vite et si doucement qu'on dirait que ses lèvres rosées n'ont même pas bougées.

-Tu a cours de quoi là? demande t-elle pour meubler le nouveau silence qui vient de s'abattre en Jess et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

"T'es perspicace toi." dit-il avec un petit sourire moqueur. "Non, je n'aime pas Forks. Il n'y a rien à faire ici, il pleut tout le temps. Pas que j'aime vraiment le soleil, mais de temps en temps sa ne fait pas de mal. Ma vie est trop plate ici." rajouta-t-il.

Puis, un silence s'installa entre Claire et Jess. Un silence durant lequel Claire n'avait pas l'air aussi détendue qu'avant. Est-ce qu'il avait dit quelque chose? Je ne pense pas. Chacun à droit à son opinion, non?! C'est alors que la voix de la jeune fille se fit de nouveau entendre.

"Tu as cours de quoi là?"

Jess réfléchit un instant avant de répondre.

"Ah j'ai Maths. Et toi? " répondit-il banalement.

Il observa Claire silencieusement, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:19

Claire esquissa un sourire. Perspicace? Oui apparemment oui vu qu'il n'était pas le premier à lui faire remarquer ça. Ah, il n'aimait pas Forks en partie pour le temps. Et bien Claire n'avait pas a se plaindre du temps. Si il faisait beau elle aurait eu le choi entre rester confiner ou... briller de mille feux dévoilant a tous qui elle était et trahissant les Cullens. Sa famille.

-Anglais, répondit elle.

Anglais, ah l'anglais (= le français pour nous dans mon esprit xD). Elle devait aussi passer au secretariat déposer un truc qu'on lui avait demandé. Elle arriverait en retard tient. Tant pis les profs ne pouvaient pas se plaindre. Officiellement elle arrivait du lycée de France a Paris avec un bulletin en or. Pas une mauvaise note, pas une mauvaise mention. Tu m'étonne!!!

-Tu a l'intention de secher les maths?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:12

"T'as l'intention de sécher les maths?" demanda la jeune fille après avoir répondu à la question de Jess.

Jess passa sa main dans ses cheveux et leva les yeux vers Claire lorsqu'elle lui posa cette question. Il haussa légèrement les épaules et murmura un petit "Je sais pas". Il sortit par la suite un paquet de gomme de ses poches et en prit une pour la mettre dans sa bouche et commencer à la mâcher de façon... discrète, mais pas très élégante. Mais bon personne n'a l'air élégant lorsqu'il mâche une gomme! xD Il tendit le paquet vers Claire voulant dire du genre "T'en veux", mais ne le laisse pas bien longtemps tendu vers elle, car il le resserra quelques secondes après voyant que Claire ne réagissait pas. Il rajouta par la suite, avec un air détendu:

"Peut-être bien. Tu veux sécher les cours avec moi?"

Jess eut un petit sourire malicieux et ne cessa de fixer Claire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Jess lui proposa de la gomme que Claire ne prit pas, trop concentrée par la voix de Kiara qui continuait à s'enerver. Ah moins que ce soit Carlyn cette fois. Elle vit le mouvement du jeune homme, entendit son murmure. "Peut-être bien. Tu veux sécher les cours avec moi?" Claire eu un sourire et réfléchit un instant.

-Si tu fais ça Claire je te promet un acceuil comme jamais ce soir...
la menaça Kiara.

Kiara s'énervait rarement mais lorsque c'était le cas, valait mieux ne pas être sa victime ni être dans les parages. Claire hésita alors puis se décida.

-Pardonne moi Kia' mais si je veux tout recommencer le lycée ne m'aidera en rien...
murmura t-elle.

Elle perçut le soupire de Kiara.

-D'accord je t'accompagne!! Roméo & Juliette attendront un peu!! lança Claire

Quoi? Cette pièce elle la connaissait par coeur, l'avait même vue jouée et tout le bazar alors, elle pouvait bien faire une entorse au réglement. Et puis, vu son bulletin les profs ne diront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:31

Jess garda son petit sourire et hocha la tête. Le jeune homme glissa ses mains dans ses poches et leva ses yeux vers Claire.

"Ben oui! J'suis ben mieux qu'Roméo voyons!" dit-il. "J'suis sûr que Roméo dans l'fond c'est de la mauvaise influence pour tout le monde. Non, mais il est tu assez poche. Il se tue parce qu'il pense que Juliette est morte. Pas très encourageant pour les jeunes s'te message là!! Il nous pousse quasiment au suicide!" rajouta-t-il avec son petit sourire moqueur au lèvres.

Jess se passa la main dans ses cheveux avec un petit rire et eut un petit soupire, mais pas de découragement.

"Alors... tu veux rester dans le parking où tu veux te promener un peu?" demanda-t-il après un petit instant.

Jess ne bougea pas, avant de savoir la réponse de Claire.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:55

Aux répliques moqueuses et légèrement prétensieuses de Jess, Claire ne put retenir un éclat de rire. Celui ci, cristallin et chantant s'éleva dans les airs résonnant comme une douce musique. Elle regarde Jess ses yeux or aux éclats d'émeraudes, pétillant. Il lui propose de choisir entre le parking ou un autre endroit. Claire fait mine de réfléchir mais c'est déja fait avant même qu'il ne pose la question. Parfois les humains sont vraiment prévisibles. Enfin bref, entre rester sur un parking et se faire attrapper par le proviseur ou une tournée dans un autre endroit pour se promener un peu, y a pas photo.

-Allons se promener un peu, j'ai pas envie de voir la tête du Provi'
lorsqu'il rappliquera!!

Elle lui offre un clin d'oeil complice et un sourire. Elle savait que le directeur ne lui dirait rien à Elle mais pour Jess c'était autre chose et elle ne voulait aps non plus qu'il prenne tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:38

"Allons se promener un peu, j'ai pas envie de voir la tête du Provi' lorsqu'il rappliquera!"

Jess eut un petit rire en entendant cette réplique venant de Claire. Il hocha la tête et dit avec un petit sourire en coin:

"Ouais... Je vois ce que tu veux dire. Je suis d'accord avec toi."

Jess, toujours les mains dans ses poches, regarda Claire. Il mâchait toujours sa gomme (très élégamment, je le répète xD). Il eut un coup de vent qui fit bouger un peu les cheveux de Jess. Celui-ci se retourna un peu, pour voir si quelqu'un était là et rajouta:

"Alors... Où tu veux aller? Parc municipal? La forêt? La clairière? C'est toi qui décide."

Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:00

"Alors... Où tu veux aller? Parc municipal? La forêt? La clairière? C'est toi qui décide."Claire reflechit un instant. Où voulait-elle aller? Elle aurait aimé aller a la plage mais pour elle c'était mort vu qu'elle n'avait pas le droit de passer la frontière, la clairière? Non si Esmée et Izora était là bas ça irait mal, alors et bien...

-Allons au Parc Municipal!!

Oui, le parc. C'était un bel endroit et, malgrè le fait qu'elle le connaisse par coeur maintenant, elle ne s'en lassait pas. Elle réfléchit par contre. Non elle n'aurait pas faim sûr et aujourd'hui était un jour de travail donc il y aurait peu de monde. Le Parc semblait un endroit approprié pour faire une balade et mieux se connaitre.


HJ:Désolée manque d'inspi total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Empty
MessageSujet: Re: Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)   Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Day... Jess is coming to school ! ( Pv Claire Marks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Marks {{Je suis une illusion
» First day in school, finally.
» NO! IT'S A SHARPIE!! {PV JESS
» Jess Fuller's relations ||
» Jess Fuller's chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: |FORKS HIGH SCHOOL | :: Le Parking-
Sauter vers: