TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mécanique (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34

Jacob serra les dents avec concentration, tandis qu'il vissait un boulon sur le châssit du vieux pickup. Ses mains étaient couvertes de suie et sur son visage, plusieurs gouttes de sueur perlaient. C'était son père qui lui avait fait cadeau cette vieille carcasse en début d'après midi. Billy l'avait récupéré à la casse, et l'avait ramené en espérant faire plaisir à son fils, qui avait tendance à perdre les notions de hobbie et de détente. Pour ne pas le vexer, Jake avait alors esquissé un grand sourire forcé, et s'était installé dans le garage pour voir ce qu'il pouvait faire.

Avec un peu de chance, l'engin fonctionnerait avant le début de soirée, et il pourrait s'échapper pour faire un tour, et oublier ne serait-ce que pour un moment, le poids qu'il portait sur les épaules. Le dilemme était bien là: Où qu'il soit et quoiqu'il fasse, il n'y avait qu'une seule chose dans sa tête. Il savait lui même qu'il devait essayé de se distraire et de penser à autre chose, s'il ne voulait pas dépérir. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il passait la plupart de son temps sous sa forme de loup garou, et qu'il courrait pendant des journées entières. Mais même ainsi, il ne parvenait pas à empêcher la même image de se former sur sa rétine, à chaque instant. Bella Swann était constamment dans son esprit.

Lorsque son nom lui revint en tête pour la énième fois de la journée, il crispa la mâchoire si fort que ses jointures blanchirent immédiatement. Penser à Bella lui faisait du mal, presque autant qu'il aimait cela. L'idée de la savoir auprès des suceurs de sang et d'avoir constamment Edward Cullen à ses trousses le répugnait.

La musique détourna son attention de ses sombres pensées pendant un instant. C'était un air pop entraînant. Le temps était toujours clément et agréable à La Push. Maintenant, alors qu'il était étendu sous la voiture, en train de voir ce qui ne marchait pas, il n'y avait comme son, que le bruit de son vieux poste de radio et celui du vent qui faisait balancer les branches des arbres au loin. Il était content que Sam Uley et toute sa bande ne cherchent pas trop à l'entraîner partout en groupe. Ces moments de tranquillité l'aidaient souvent à y voir plus clair.

Jacob se frottait le visage avec son TShirt, lorsqu'il entendit la porte grincer, et des pas hésitants non loin de lui.

-Papa?

Mais ce ne fut pas la voix de son père qui lui répondit.


Dernière édition par Jacob Black le Sam 1 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

Bella était dans sa chambre, contemplant le ciel nuageux. Elle n'avait qu'une chose en tête, voir Edward... Il était devenu son obsession, il hanté ses rêves même les plus doux ou les plus dur. Chaque nuit il fenait la sauvé... La sauvé des monstres de ses cauchemards... Mais il y avait Jacob qui avait fait son apparition dans sa vie. Et Bella ne voulais pas les bléssés que sa soit Jacob ou Edward. Elle descendit en bas.

-Ch...Papa je vais à la Push voir Jacob
-Ne rentre pas trop tard !!
-Promit

Elle prit ses clés et alla à sa voiture puis elle prit la direction de la Push. Quand elle arriva elle alla directement au garage de Billy. Elle hésita d'ouvrir la porte puis elle se descida. Elle entra dans la salle puis elle entendit "Papa?" Bella souria

-Non c'est pas ton père... C'est Bella !!

Elle émit un petit rire.

(Désolé c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

(C'est rien, l'inspiration ne réside pas toujours dans la longueur^^)

Jacob éttait tellement habitué à être seul dans son garage, qu'il s'étonna que son père entre ainsi. Il aurait du savoir après tout ce temps, qu'il n'aimait pas être dérangé quand il travaillait sur quelque chose. Non pas que cette partie de la maison lui appartenait, mais il avait prit l'habitude de venir s'y réfugié. C'était l'un des seuls endroits qui l'apaisait, lorsqu'il était sous sa forme humaine. Après qu'il eut appelé son père, une autre réponse que celle qu'il attendait lui parvint, et ce fut une autre voix qu'il reconnu. Sa tête se cogna à la paroi métalique qu'il réparait, sous le coup de la surprise, et il senti son coeur faire un bond dans sa poitrine, comme s'il avait soudain décidé de faire un tour dans des montagnes russes.


-Bella?

Il prononça son nom alors qu'il était encore sous la voiture. Il roula sur lui même et se redressa en l'espace d'un quart de seconde, ce qui sembla sa surprendre. Elle était toujours aussi belle: Ses longs cheveux sombres tombant involontairement avec grâce sur son dos, et sa peau pâle contrastant étrangement avec le teint hâlé qu'il abordait lui même. Lui en revanche, devait faire peur. Après plusieurs heures à traficoter la mécanique du vieux pickup, son visage, ses mains et son Tshirt blanc étaient maculés de suie noire.


-Je te serrerai bien dans mes bras, mais je suis pas tout frais!

En disant cela, il espérait détendre un peu l'atmosphère, se détendre lui même. Il esquissa un sourire. Le sourire innocent et joyeux que Bella aimait tant, puis il posa une main sur le capot vert de la voiture, comme pour s'appuyer.

-Qu'est-ce que tu viens faire à La Push? T'es pas avec ton suceur de .... euh... Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:37

La tête de Jacob se cogna à la paroi métalique qu'il réparait "-Bella?" Il prononça son nom alors qu'il était encore sous la voiture. Il roula sur lui même et se redressa "-Je te serrerai bien dans mes bras, mais je suis pas tout frais!" Il esquissa un sourire. Il posa une main sur le capot vert de la voiture, comme pour s'appuyer. "-Qu'est-ce que tu viens faire à La Push? T'es pas avec ton suceur de .... euh... Edward?" Bella baissa la tête. Il était toujours en colère aprés Edward... Bella aimait Edward mais elle aimait aussi Jacob.

-Je suis venue pour passé un peu de temps avec toi.

Elle prit un morceau de tissu et essuya le cambouis sur le visage de Jacob. Elle lui souria puis regarda autour d'elle.

-Si je suis venue ici c'est pour passé du temps avec toi et puis... Edward est partit et comme tu peu le savoir j'ai personne d'autre avec qui passé du temps...

Elle le regarda

-J'espère que je te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:32

Jacob resta silencieux un instant tandis que Bella s'approchait et qu'elle commençait à le nettoyer. Il y avait toujours eu cette affection et cette proximité entre eux. Bella lui avait dit un jour qu'elle espérait qu'il comprenait qu'elle agissait avec lui comme avec le frère qu'elle n'avait jamais eu. Mais Jacob n'avait pas envi d'être ce frère là. S'il ne pouvait pas avoir Bella pour lui, alors à quoi bon être son ami? Cette pensée lui traversait souvent la tête et il savait que c'était égoïste. Mais c'était en même temps tellement absurde et impensable de rester loin d'elle, qu'il effaçait très vite ce genre de reflexion de sa tête. Il resta immobile, et la regarda de toute sa hauteur tandis qu'elle répondait à sa question. Ainsi, elle voulait passer du temps avec lui. Comment pouvait elle penser qu'elle le dérangeait? Jamais ça ne serait le cas!

-Bien sûr que non, tu ne me dérange pas!

Il se senti légèrement gêné, car le ton avec lequel il lui avait répondu était bien trop enthousiaste pour une simple formalité. Il se passa une main dans les cheveux, et regarda autour de lui avant de hausser les épaules.

- Alors? Qu'est-ce que tu veux faire? Faire un tour à pieds? M'aider à nettoyer ce futur bolide?

Il esquissa un nouveau sourire, sincère cette fois ci de pouvoir passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Jacob resta silencieux un instant tandis que Bella s'approchait et qu'elle commençait à le nettoyer. Bella cachai ses sentiment envers Jacob. Elle lui avait dit un jour qu'elle espérait qu'il comprenait qu'elle agissait avec lui comme avec le frère qu'elle n'avait jamais eu. "-Bien sûr que non, tu ne me dérange pas! " Il lui avait répondu était bien trop enthousiaste, Bella en souria. Il se passa une main dans les cheveux, et regarda autour de lui avant de hausser les épaules. "- Alors? Qu'est-ce que tu veux faire? Faire un tour à pieds? M'aider à nettoyer ce futur bolide?" Il esquissa un nouveau sourire. Bella le regarda.

Ce futur bolide ? Oh pourquoi pas une balade à pied? Comme avant...

Le comme avant était plein de mélancolie.

-Sinon comment va tu?

Elle lui souria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59

Lorsque Bella eut annoncé qu'elle préfèrait faire une petite ballade à pieds, Jacob ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire immense et ravi. Elle avait l'air de vraiment être mélancolique, depuis qu'ils n'avaient plus "leurs" moments. Il laissa tomber instantanément le chiffon avec lequel il s'essuyait et vint vers elle pour lui ouvrir galamment la porte.

-Bien sûr! Il fallait justement que je prenne un peu l'air! Billy dit que je passe trop de temps enfermé la dedans.

Il rit de manière exagéré, et entraîna Bella jusque dans le chemin derrière la maison. Ils marchèrent un moment en silence, uniquement occupés à regarder devant eux et à ne pas regarder l'autre. Enfin au bout d'un moment qui sembla durer une eternité pour lui, Jacob rompit le silence.

-Alors, comment tu vas? Enfin... La vie avec les suceu... hum... avec Cullen?? C'est comment?

Il la regarda avec un vrai regard interrogateur. Il ne comprenait pas qu'on puisse apprecier passer du temps avec un vampire, et surtout qu'elle puisse le préférer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:15

Jacob laissa tomber instantanément le chiffon avec lequel il s'essuyait et vint vers elle pour lui ouvrir galamment la porte. "-Bien sûr! Il fallait justement que je prenne un peu l'air! Billy dit que je passe trop de temps enfermé la dedans." Il ria, et entraîna Bella jusque dans le chemin derrière la maison. Ils marchèrent un moment en silence, uniquement occupés à regarder devant eux et à ne pas regarder l'autre. Enfin au bout d'un moment, Jacob rompit le silence. "-Alors, comment tu vas? Enfin... La vie avec les suceu... hum... avec Cullen?? C'est comment?" Bella lui souria. Il la regarda avec un vrai regard interrogateur.

-Sa va... A part Roalie qui ne m'aime pas vraiment...

Elle s'en voulais, elle devait faire un choix entre Jacob & Edward. Elle les aimait tout les deux... Oui mais elle ne voulais pas joués avec les deux coeurs des deux hommes...

-Tu c'est... Jake...

C'est bien la première fois que Bella l'apellé Jake

-Nos balade rien que toi & moi me manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:38

-Rosalie... C'est le top modèle vampire? Demanda Jacob alors qu'ils s'enfonçaient maintenant dans l'étroit chemin qui menait au début d'une petite forêt. Excuse moi de dire ça, mais cette fille m'agace sérieusement! Je ne vois pas pourquoi elle ne t'apprecie pas!

Il s'offusqua ainsi pendant quelques secondes, regardant Bella droit dans les yeux alors qu'il parlait. Bella semblait plus à l'aise, maintenant q u'ils avaient passé le stade de la gêne à l'idée de se retrouver. Le silence retomba et Jacob reniffla bruyamment, comme pour briser le trouble qui s'installait. Il s'apprêtait à demander à la jeune femme pourquoi elle paraissait tout d'un coup aussi préoccupée, mais elle pala avant lui. "Jake..." lui dit elle.

Jacob tourna la tête vers elle et fronça les sourcils interrogateur. Il ne l'avait jamais entendu l'appeler par ce surnom auparavant. Elle lui avoua ensuite que les moments complioes qu'ils avaient partagé ensemble lui manquaient. Jacob resta silencieux un moment. Il était partagé entre la joie à l'idée qu'il puisse véritablement lui manquer, et la douleur de cette raison pour laquelle ils étaient séparés.


-Moi aussi ces moments me manquent, Bells... [/color]Murmura t'il d'un ton grave. [color=green]Mais tu sais bien que les loups garou et les vampires sont ennemis... Même avec toi au milieu...

Il se tut et regarda le sol, incapable d'en dire plus.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:46

"-Rosalie... C'est le top modèle vampire? Demanda Jacob alors qu'ils s'enfonçaient maintenant dans l'étroit chemin qui menait au début d'une petite forêt. Excuse moi de dire ça, mais cette fille m'agace sérieusement! Je ne vois pas pourquoi elle ne t'apprecie pas!" Jacob tourna la tête vers elle et fronça les sourcils interrogateur quand elle prononça Jake. Jacob resta silencieux un moment. "-Moi aussi ces moments me manquent, Bells... " Murmura t'il d'un ton grave. "Mais tu sais bien que les loups garou et les vampires sont ennemis... Même avec toi au milieu..." Il se tut et regarda le sol,Bella le regarda en baissant la tête...

-Jacob... C'est stupide. Les Cullens sont des vam... des gens trés gentils... Même si il y a des exéptions a l'adresse d'Heidi Volturis...

Elle se rapella la soirée d'Halloween.

-Et puis il y a des ... Lycans qui ne sont pas tout à fait clean !!

Elle pensa alors a cette louve qui l'avait importuné et que Edward avait chassé de la fête d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:21

Jacob s'offusqua et retira sa main de celle de Bella. Tout d'abord, il ne considérait pas les vampires et encore moins les cullen comme des gens gentils, et secondo, il n'appreciait pas qu'on critique les loup garou. Il devenait très succeptible dès qu'on parlait d'eux comme des gens dangereux. Les vampires pouvaient être qualifiés de la sorte, car même si les Cullen étaient devenus.... Végétariens, leur espère était souvent meurtrière envers les êtres humains. Le souvenir de Victoria lui vint en tête, mais il n'osa pas le dire à Bella, de peur de lui rappeler de mauvais souvenirs.

-Tu sais Bella, les loup garou ne font pas de mal aux humains comme toi! Et il sont aussi humains d'ailleurs! Pas comme les vampires! Une fois que tu seras transformée, tu ne seras plus jamais toi même...

Il s'interrompit un instant et releva la tête pour la regarder dans les yeux.

-Tu ne seras plus jamais ma Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanique (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Mécanique (PV Bella)   Mécanique (PV Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Berceuse de Bella
» Idée de Bella Swan
» Bella Swan Relations
» Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)
» LE CLAN DE JAMES. TRAQUEUR DE BELLA (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: LA PUSH :: | LA RESERVE |-
Sauter vers: