TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:12

Nuit, Jour, Nuit, Jour, Nuit, Jour, voilà comment je voyais défiler les jours, les semaines, les mois ou années. Ils passent trop vite et pourtant trop lentement à mon gout. Pourquoi? Pourquoi les jours, les heures décident-elles de changer de rythme? Ou alors est ce mon subconscient qui me joue des tours? Oui, sûrement. Lorsque je suis bien, les heures défilent trop vite, lorsque je suis mal, elle passent trop lentement. Logique. Logique et pourtant affligeant. Auune envie de rester comme je suis mais que voulez vous que j'y fasse? Je n'arrive pas à trouver les mots pour parler à Carlyn et Kiara, ni à Chace, ni même à Alice ou Esmé. Rien. A personne. Et pourtant, je suis sûre d'arriver à parler avec quelqu'un, il faut que je le fasse avant de craquer et de partir pour de bon à Volterra pour y mourir en paix. Volterra, lieux de résidence des Volturis, cette famille de vampire qui se croit royale. Peut être l'est-elle qui sait? Bref, ce voyage avec le lycée pourrait être un alibi parfait... Mais que dirait les autres? Edward, Lyn, Bella... Bella. Mais oui c'est elle qu'il me faut; Cette jeune humaine au parfum si délicieux, si floral qu'il me fait retourner un siècle en arrière, lorsque chaque matin, maman me réveillait. Cette douceur d'antan, ce sourire merveilleux, oui Bella est celle qu'il me faut.

Je regarde l'heure: 16H00. Edward est sûrement avec elle. Tant pis, j'ai vraiment besoin de parler. J'ai chasser cette nuit donc rien a faire de ce coté là, je vais peut être me changer. Hum... J'opte pour une robe noire, courte, des bottes de la mêmes couleur, à talons, et je prend une veste bien que je n'en ai guère besoin, pour sauver les apparences. Direction le garage où je prend ma Aston-Martin, et cheveux au vent, je me rend chez Bella à toute vitesse. Arrivée, je me gare un peu plus loin et vient frapper à la porte. Je prie pour qu'elle soit là, mais un préssentiment me rassure. Du moins j'espère, je ne suis ni Alice, ni Kiara pour les visions. Dans la maison, j'entend du bruit. Ouff, elle est là; A moins que ce ne soit son père, le chef Swan mais comme la voiture de patrouille n'est pas là, j'en conclut que c'est elle. La porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

Bella était seule à la maison, Edward était partit chassé... Edward, son seul et unique amour. Il n'y a pas lontemps elle avait eu une petite dispute au sujet de... Bella voulais devenir un vampire, perdre son humanité pour lui. Mais il avait protesté... Bella regarda les étoiles. Elle alla s'allongé sur son lit et ferma les yeux. Les mots d'Edward resonnèrent encore dans son esprit « Bella ! Il est hors de question que tu deviennes un vampire ! Je ne te laisserais pas faire ça juste pour rester avec moi ! Je refuse que tu abandonne ta mortalité, ton âme, ta vie ! Toute les choses que vous les humains pouvaient faire et que nous autres vampire ne pouvons pas ! » Bella Réouvrit les yeux qu'elle avait fermé un peu plus tôt, elle n'avait pas remarqués, des larmes perlés sur ses joues. Elle entendit alors la sonette de la maison.

-J'arrive !

Elle essuya les larmes. Elle descendit et ouvrit la porte. Claire... Elle lui souria

-Tient salut entre !

Elle se poussa pour laissé passé Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

Ce fut Bella qui m'ouvrit. Je remarquai de suite que quelque chose n'allait pas. Mon amie avait l'air d'avoir pleuré. Ses yeux était rouge et elle avait l'air abattue comme jamais. Que lui était-il arrivé? Elle se poussa pour me laisser entrer, ce que je fit avant de me tourner vers elle.

-Tout va bien Bella? demandais-je de ma voix chantante et douce.

Je detestai que ceux qui m'était chers allait mal, quitte à laisser mes propres soucis de cotés je préférai que Bella soit heureuse. Je la suivit à la cuisine. Elle était silencieuse. Comme je l'avais deviné, son père n'était pas là. Je m'appuyais sur le chambrale de la porte, les bras croisés, une lueur d'inquiétude dans mes yeux mordorés.

-Bella? Dit moi ce qui ne va pas?
demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Claire entra mais malheureusement elle vit que Bella n'allait pas bien. "-Tout va bien Bella?" lui demanda Claire de sa voix si douce. Claire s'appuya sur le chambrale de la porte, les bras croisés, une lueur d'inquiétude dans ses yeux mordorés. "-Bella? Dit moi ce qui ne va pas?" demande-elle encore doucement. Bella la regarda.

-Rien ce... Ce n'est pas grave....

Mais vu que Claire insistait, Bella fut obligé de lui repondre

-J'ai eu comme une dispute avec Edward... Je lui est parlé de devenir comme vous... Pour resté à ses côtés... mais il ma dit: Bella ! Il est hors de question que tu deviennes un vampire ! Je ne te laisserais pas faire ça juste pour rester avec moi ! Je refuse que tu abandonne ta mortalité, ton âme, ta vie ! Toute les choses que vous les humains pouvaient faire et que nous autres vampire ne pouvons pas !

Quand elle s'aretta, les larmes aux yeux.

-Je l'aime tellement... Mais bon oublions, que me faut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

Après une brève hésitation, Bella me raconta ce qui clochait et je comprit alors tout. Edward lui avait refusé l'imortalité même si ça devait les faire souffrir tous les deux. Bella était au bord de la crise de larme et, refoulant la brulure peu présente dans ma gorge, je bougeai et la serrai dans mes bras avant même qu'elle est perçut un seul mouvement. Je la fit s'assoit et en un tournemain lui prépara un thé chaud. Deposant la tasse devant elle je m'assis à coté et la regardai. Ce qui m'amenai ici?

-La même chose que ce que tu a besoin de faire: Parler, répondis-je sincèrement.

Je n'avais aucune envie de lui cacher quelque chose et je savai qu'elle aussi avait besoin de parler. Je me doutai que fréquenter des vampires en même temps que des loups garous, en sachant que les deux se haissaient, devait être à la fois crevant et très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Claire la prise dans ses bras et la serra doucement sans même qu'elle est perçut un seul mouvement. Je la fit s'assoit et en un tourne main Claire lui prépara un thé chaud. Deposant la tasse devant elle, la jeune vampire s'assis à coté et la regardai. "-La même chose que ce que tu a besoin de faire: Parler" Bella lui souria. Être avec Claire l'a reconforté un peu mais le manque d'oxigène quand Edward n'était pas la se fessait pensant.

--Va y je t'écoute !

Bella lui souria gentilement en lui montrant de monté

-Vien on va en haut !! Charlie va pas tardé !

Elle rigola et monta quand la voiture de servise a Charlie arriva. Il entra dans la maison et souria aux jeunes filles.

-Bonsoir, Bella...
-Ch..Papa voici Claire Marks, une amie de lycée ! On monte dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

--Va y je t'écoute ! Claire allait lui faire remarquer qu'elle aussi avait besoin de parler lorsque la jeune fille lui proposa de monter car son père n'allait pas tarder. La vampire acquiesca et se leva. Juste a son moment là, une voiture arriva, ses pneux crissant sur le gravier et deux minutes après, un homme arrivait. Bella le salua et les présenta. Claire offrit un magnifique sourire à Charlie Swan, faisant taire la brulure dans sa gorge. Elle n'avait aps faim de toute façon.

-Bonjours Chef Swan!! salua t-elle.

Ah oui, le surnom du père à Bella. Le pire c'était qu'elle l'avait croisé Charlie, avec Izora. Les deux filles montèrent dans la chambre de Bella et si la jeune fille s'assit sur son lit, Claire préféra rester debout, contre la fenêtre. Elle regarda Bella de ses doux yeux couleur or.

-Et tu t'es enguelée avec Ed' juste à cause du fait qu'il ne veuille pas te transformer?
demanda t-elle avec un peu d'étonnement orientant la conversation vers son amie.

Et bien oui, étonnement parcequ'ele trouvait que son frère de coeur exagérait un peu. Bella pouvait très bien faire partie des leurs c'était déja le cas en plus, alors qu'est ce qui le rebutait le plus? L'âme? Il faudrait qu'elle en parle avec lui tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Empty
MessageSujet: Re: Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)   Confidences{Bella  (et oui chui têtue lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences{Bella (et oui chui têtue lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Swan-
Sauter vers: