TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selene Jones (TERMINE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Jones
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Selene Jones


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Selene Jones (TERMINE) Empty
MessageSujet: Selene Jones (TERMINE)   Selene Jones (TERMINE) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Jones
* Prénom : Selene
* Age Réel ( seulement les vampires) : 140 ans
* Statut de votre personnage (Vampire, Loup, Nouveaux né, Chasseurs ):Vampire
* Classe Social : Riche
* Famille : Elle n'en a plus

* Taille : 1m70
* Couleur des yeux de votre personnage : Couleur noisette
* Lieu de sa Naissance : Dans la campagne en France
*Particulartité ( Vampire & Loup seulement) : Elle a le don de supprimer les dons des vampires qui sont autour d'elle mais cela ne durent pas longtemps. Elle ne sait pas qu'elle a se don.


* Caractère ( 6 lignes ) :
Selene est trés particulière avec un caractère assez particulier. Elle a une personnalité assez peu commune. Elle est sauvage et aime être libre et n'aime pas qu'on la dirige et qu'on la commande. Avant sa transformation Selene était une fille calme, posée et reflechit. elle était douce avec les autres et n'hesitée pas a aider les autres. Mais elle changea quand elle decouvrit les personnes les plus chères a Selene étendus sur le sol tués par son créateur.Elle fut si en colère par cela qu'elle garda cette colère enfouit profondement en elle. Elle est souvent seule ce qui la rendue moin sociable avec les autres. Elle aime être seule mais il lui arrive de regreter d'avoir de la compagnie. Il lui arrive souvent de croiser d'autres vampires mais il ne ce passe rien d'autre que des salutations de politesse et cela la rend de moin en moin sociable. Elle aime apprendre et lit beaucoup, elle a toute l'eternité pour apprendre. Elle aime la nature et une fois par mois elle va dans une forêt au hasard et yreste pendant des semaines. Pendants c'est semaines ses instincts reprennent le dessus et elle ne vit que de chasse. Un peu comme une lionne et cela lui fait beaucoup de bien. Cela lui permet même de controler sa soif de vangeance et de mort. Elle n'a jamais trouvée d'endroit qui lui plaise assez pour qu'elle y reste pour de bon.

____ HISTOIRE_____

*At first... : La vie de votre personnage, avant qu'il ne devienne un buveur de sang { 7 lignes minimum}
Selene vue le jours un 12 Septembre 1865, ses parents n'etaient pas riches donc sa mère accoucha seule dans leur ferme. La mère de Selene survecue a l'accouchement, c'etait un miracle a cette epoque surtout si celle ci accouchait seule. C'etait le premier enfant de Marc et sa femme. Selene grandit vite et devint une trés belle jeune fille, a la suite ses parents lui donnèrent une petite soeur du nom d'Elise. Selene avait 16 ans quand elise vit le jour mais cette fois sa mère ne survecue pas a l'accouchement, ce fut une vrai tragedie pour la famille. Le père de Selene travaillait a la ferme et ne pouvait pas s'occuper de ses filles donc ce fut Selene qui s'occupa de sa soeur, elle n'avait que 16 ans mais apprit vite les tecniques pour s'occupper d'un enfant. Elle aimait plus que tout sa soeur, c'etait Selene qui faisait toutes les tâches de sa mère mais cela ne la derangeait pas du tout et quand sa soeur eu 6 ans, Selene et son père apprirent le déces de la tante de Selene qui avait deux fille de 1 ans. Donc ce fut Selene et son père qui prirent en charges les deux petites filles, c'etait de trés belles jumelles. Selene était là pour s'en occuper mais elle était toujours epuisée a la fin mais elle devait comme même aider son père le soir a la ferme. A 18 ans Selene était devenue une magnifique jeune fille, souriante et si genereuse. Sa soeur avait 8 ans et ses deux petites cousines avaient 4 ans. Selene était un peu comme leur mère et a gardée cette amour maternelle mais il est enfouit en elle. La ferme ou habitait Selene et sa famille était reculée de la ville et ils ne voyaient presque jamais personnes sauf quelques voyageurs qui reclamait un toit pour la nuit. Son père etait un homme de bonté et appceptait toujours, cela deplaisait a Selene car les hommes qu'elle voyait passer la regardait avec envie mais jamais ils essayairent de la toucher. Mais un soir de pluit, on entendit quelkqu'un frapper a la porte, Selene était en train de cuisiner donc ce fut son père qui alla ouvrir, Selene fut intriguée par l'homme qui se tenait debout sur le palier, il était si different de tout les hommes qui s'etaient arretée a la ferme. Il était grand, il portait un manteau noir qui lui descendait jusqu'a ses pieds. Selene ne pouvait distinguer son visage car il portait un chapeau qui lui cachait son visage. Quand il parla a son père ce fut d'une voie chrystaline et si envoutante que Selene resta sans bouger un moment.



" Bonjours, je me presente, je suis lord Asriel Lewis, je faisaient un tour quand la pluit se mit a tomber et j'ai aperçu votre ferme, c'est pour cela que je vous demande si je peux rester pour la nuit ?"



Le père de Selene accepta sans hesiter et Selene put enfin voir son visage quand ce mysterieux homme enleva son chapeau. Il était d'une beauté fulgurante et si envoutante. Selene n'avait jamais vue d'homme aussi beau. Ses yeux étaient differents des autres, ils étaient noirs encre mais cela le rendait si beau. Selene ressentit un frisson quand elle rencontra son regard, il était froid et dur. Son père demanda a l'etranger si il avait faim celui ci reponda qu'il avait déjà diné. Il demanda un chambre et le père de Selene lui demanda si elle voulait bien accompagner cet homme a la chambre d'ami. Selene accepta pour faire plaisir a son père et pria l'homme de la suivre. elle sentait son regard posé sur elle. Elle sedepecha de lui montrer la chambre puis partit sans rien dire dans la sienne. Toutes ses emotions l'avaient fatiguées et elle s'endormit a l'instant qu'elle posa sa tête sur l'oreillé. Au millieu de la nuit elle entendit du bruits et cela la reveilla, elle pensa que c'etait ses cousines qui n'arrivaient pas a dormir et alla dans leur chambre. Quand elle entra dans la chambre un hoqué de surprise sortit de sa bouche, des larmes commençèrent a couler sur son visages, elle ne pouvait plus bouger, la peur la paralizait. Cette image resra graver dans sa memoir, celle de ses cousines inertes sur le sols. Elle voulut aller voir sa soeur et vit la même chose, maintenant des larmes perlaient sur son visage d'ange, la colère aussi. Elle decouvra son père morts lui aussi massacré par quelqu'un ou quelque choses. Selene se disait que c'etait juste un cauchemar et qu'elle allait se reveiller mais elle vit cet etranger devant la porte de sa chambre,un cri de peur sortit de sa bouche. Il s'approcha d'elle, Selene ne pouvait plus bouger.



" Bonsoirs jeune demoiselle, je vois que vous m'avez charmée car je n'ose pas vous tuer, une si belle femme, on n'en rencontre plus des aussi pures. Vous avez de la chance, je vais vous epargner et je vais vous faire un don ma jeune enfant."


* When Light becomes Night... : Ici, décrivez la transformation de votre personnage, et ce qu'il a ressenti à ce moment là { 7 lignes minimum}
Selene se demandait si elle allait mourir, elle allait rejoindre sa famille et elle souria. Mais elle voulait vivre avec sa famille comme avant l'arriver de cet homme qui avait massacré sa si chère famille. Elle se demandait pourquoi il avait fait ça et pourquoi sa famille. Elle s'evanouit quand elle sentit sa peau glacée sur son gout puis une vive douleur. Quelques heures après Selene ouvrit les yeux. Elle avait toujours mal au cou mais maintenant elle avait mal partout dans son corps, elle ne voulait plus que mourir, c'etait comme si on la brulait vive. Elle se disait qu'elle était morte et qu'elle était en enfer. Elle le vit assit devant elle, elle put voir autour d'elle. Elle n'etait plus dans sa chambre, mais dans un endroit bien plus grand et luxurieux. Elle se demanda combien de temps il c'etait passer, pour elle cela faisait une eternité. Elle sentit enfin la douleur partir commençant pas ses doights puis elle ne sentit plus rien. Elle se leva avec une vitesse et une agilitée surhumaine. Elle vit l'homme et la colère envahit Selene. Elle voyait des details incroyables et si infines. Elle regarda l'homme puis demanda.

"Quest-ce que je suis ?"

Selene ne reconnaissa pas sa voie, elle était si belle et envoutante encore plus que celle de l'homme.Celui ci sourit et s'aprocha d'elle. Il carressa son visage avec sa main, sa peau n'etait plus glacée mais tiède. Il avait l'air ravie. Il partit pendant quelques instants dans une pièces voisine. selene put ainsi regarder ou elle était, c'etait juste splendide, il y avait de l'or partout et des tableaux pleins les murs, elle devait être dans un chateau. Elle entendit l'homme arriver puis le vit porter un enorme miroir et le mit devant elle. Selene s'avança, cela ne pouvait pas être elle se disait elle. La fille qu'elle voyait sue le miroir était elle même sublime dans ce decors féerique. L'homme prit la parole.

" Tu es vraiment sublime, je me suis pas trompé sur toi, une parfaite epouse. Tu veux savoir quel don je t'ai fait n'est ce pas. Je t'ai transformée en vampire ma belle et ils existent puisque tu en es un et moi aussi. "

Selene ne comprenait plus rien mais elle savait que cet homme disait vrai, c'etait la seule solution et reponse qu'elle connaissait. Mais ce qui l'enragea ce fut qu'il souhaite qu'elle deviennent sa femme. Elle resta avec lui assez de temps pour comprendre la vie des vampires puis elle le tua de sang froid.


* And then... : Parlez de sa 'seconde' vie, de comment il vit et agit en tant que vampire { 7 lignes minimum}

Selene était maintenant une vampire et n'avait que de la haine pour son createur et nu aucun problème a le tuer, c'etait un aristochrate pas un tueur. Elle voulait mourir, elle était devenue un monstre comme cet homme. Elle ne voulait pas tuer des humains donc elle tua des bêtes mais la soifs et l'odeurs des humains était si forte qu'elle ne resista pas devant un homme dans une ruelle. Le gout etait si bon mais elle se l'etait interdit et se fut le seul homme qu'elle tua. Elle murissait d'années en années, elle était seule et ne faisait que vagabonder dans le monde, il ne lui restait plus rien. Toute sa famille était morte. Mais ce qui la marqua ce fut une rencontre avec un autres vampire, il était different des autres, elle ne l'avait pas revue mais elle savait qu'il c'etait passé quelque chose entre eux une sorte d'attirance mais il partit de son coté et elle du sien. Elle avait toujours espérée le revoir. Les siècles passèrent et le monde changea. Les vampires ne se cachaient plus autant et les humains connaissait maintenant l'existence des vampires. Selene ne le prit pas en compte et continua a voyager dans le monde mais elle se faisait plus discrette même si son incroyable ne lui laissait pas la chance de se fondre dans les humains. alors elle allait dans des endroits isolée. Ce fut comme ça qu'elle decouvrit se petit village et decida de s'y installer quelque temps, elle arrivait mieux a se fondre dans la masse. Elle prenait toujours des habitation isolée et vivait comme un humain enfin elle le faisait paraitre. Elle ne sait pas qu'il y a d'autres vampires. Elle continue a chasser dans la forêt sans toucher un humain.




____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Kate Beckinsale
* Joueur ou joueuse : Ninice ( Joueuse)
* Comment avez-vous connu le forum : Par partenaria
* Commentaires ? : J'adore le design
* Code:Twilight*
Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Jones (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: