COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: LES HUMAINS TRAQUER Dim 12 Oct - 21:25 | |
| Un traquées est un humain(e) qui se fait poursuivre, , ou qui tente de survivre parmis se bat monde et tous celà à cause d'un vampire particulièrement méchant qui tente de vous tuer au moindre faut pas. Il possède un sang particuièrement gouteux et qui se sens à des Kilomètres..
Vous avez le choix, c'est à vous de faire votre personnage ! | |
|
Bella Swan
Nombre de messages : 292 Age : 33 Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD Humeur : Maussade Date d'inscription : 07/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 $ Your relations: Race: Humaine
| Sujet: Re: LES HUMAINS TRAQUER Mar 14 Oct - 14:40 | |
| Jade BethAvatar: Katy Perry Jade est née à Dublin de deux parents humains chasseurs.A peine venait-elle de naître que déjà ses parents décidèrent de l'abandonner pour pouvoir privilégier sa petite soeur, qui n'est autre que sa jumelle Beth.Jade fut donc receuillit par un jeune couple.Ces derniers lui on fait totalement oublier qui elle était.Ils lui ont donné un prénom, Jade.Ils en profitèrent également pour la transformer en petite fille douce et adorable, et non la jeune humaine sanginaire qu'elle était déstinée a être. Durant toutes sont enfance, Jade n'eu pas à se plaindre.Elle a toujours été chouchoutté et protégée.La surprotèction dont elle était victime, l'empêcha de sépanouir vraiment.Du coup elle passait son temps dans les profondeurs sombres et humides du monde qui l'entourait. elle a toujours été très curieuse de savoir comment vivait les gens autour d'elle, comment résentait-il la douleur ou savoir leur faiblesses. Cela fait a présent trois ans, que Jade s'est enfin épanouie.Elle a quitter les profondeurs pour rejoindre la surface, elle y laissa son passé ainsi que ses souvenirs.depuis ce jour, elle a sans cesse des flashs d'une fille qui lui ressemble étrangement mais que visiblement elle ne connait pas.Dans ses flashs, Jade voit la ville de Forks.Elle décide de partir là bas et de retrouver celle qu'elle pense être sa soeur jumelle. Mais sur la route, un homme la suivait... Elle tenta éperdument de s'echappé mais il l'a rattrapé à chaque fois. Quand elle arriva à Forks, elle fit la connaissance de Bella Swan mais surtout d'Edward Cullen qu'elle trouve particulièrement charmant. Bella n'y voit pas de cet oeil !! Quand elle va apprendre que Bella & Edward vont se mariés elle va comme qui dirait pété un cable. -Elle va tenté de séduire Edward pendant son mariage mais Bella sera toujour la pour l'en empéché -On va savoir que son traqueur n'est autre que James et Victoria... -Elle va essayé d'être amie avec Rosalie pour atteindre Edward, mais Rosalie n'aime pas les humaines désolé !! | |
|