TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=darkred]James Marsters[/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Marsters
Nouveau. En attente de faire sa fiche
James Marsters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Victoria...
Ma phrase Fétiche : You brought a snack (xD)
Humeur : Détestable (LoL)
Date d'inscription : 19/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:50

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Marsters
* Prénom : James
* Age Réel ( seulement les vampires) : ?
* Statut de votre personnage (Vampire, Loup, Nouveaux né, Chasseurs ): Vampire
* Classe Social : Cela dépendra très certainement de vous...
* Famille : ?

* Taille : ?
* Couleur des yeux de votre personnage : Rouge bordeaux
* Lieu de sa Naissance : ?
*Particulartité ( Vampire & Loup seulement) : Vampire aux sens TRES aiguisés pour la traque


* Caractère ( 6 lignes ) : James varie d'humeur souvent en fonction de son odorat mais aussi de son entourage. Confiant en ses capacités pour la chasse, c'est son obcession première. Il s'amuse de l'impuissance de ses proies, il est plutôt du genre sadique. Lorsqu'il ne chasse pas il est capable cependant de rester calme. Il réfléchit et reste prudent envers les autres vampires. Il n'est pas non plus idiot. Il sait se montrer compréhensif également et même parfois sympathique qui sait ? Bref, il a un caractère de personne normale. Bien qu'à partir du moment où quelqu'un "l'attire", il devient "fou" et traque sa proie jusqu'à ce que mort s'en suive. En revanche, lorsque la chasse devient trop dangeureuse, il n'est pas idiot et lâchera prise. James est impitoyable et il s’en fout. Il n’est pas sans crainte, certes, mais la mort fait partie du dessin pour lui, même la sienne. Il se nourrit de cela.

____ HISTOIRE_____

*At first... : La vie de votre personnage, avant qu'il ne devienne un buveur de sang { 7 lignes minimum}
- aucune information -

* When Light becomes Night... : Ici, décrivez la transformation de votre personnage, et ce qu'il a ressenti à ce moment là { 7 lignes minimum}
- aucune information -

* And then... : Parlez de sa 'seconde' vie, de comment il vit et agit en tant que vampire { 7 lignes minimum}
James est le chef d'une petite troupe nomade constituée de Victoria et Laurent. Ils voyagent sans but précis. Néanmoins, lorsque James croise une proie qui lui plaît, il la traque sans relâche. Impitoyable sur le sort de ses victimes, il ne s'arêttera que s'il n'y aura pas d'autre choix. C'est ce qui lui arrivera à la naissance d'Alice Cullen. Néanmoins, furieux, il tua celui qui avait osé un tel affront. Il continue donc de vivre ainsi au rythme de ses rencontres accompagné de Victoria et Laurent. Voyage parfois pimenté par une chasse ou bien par un simple amusement...histoire de ne pas rouiller.


____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Cam Gigandet
* Joueur ou joueuse : Joueur
* Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Google en cherchant un bon Forum de Twilight, celui là m'a bien plu !
* Commentaires ? : On va bien s'amuser ! =)
* Code:
Twilight*

Ps : Je ne sais pas tout sur James alors je voulais vous demander si vous aviez des informations (parce que moi je ne trouve pas ou bien dois-je inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Clan Cullen/Hale
Esmé Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:57

    BIENVENUE JAMES!!
    Tu peux surement inventer puisqu'on n'en sait pas plus.
    Mais ça, c'est juste mon avis... Je ne suis ni modo, ni admin alors, mon avis ne compte pas pour beaucoup. 8D
Revenir en haut Aller en bas
James Marsters
Nouveau. En attente de faire sa fiche
James Marsters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Victoria...
Ma phrase Fétiche : You brought a snack (xD)
Humeur : Détestable (LoL)
Date d'inscription : 19/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:02

=) Merci quand même ! Je pense que ce sera leur réponse aussi mais bon je vais attendre quand même au cas où...
Je complèterai à mon retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:14

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
James Marsters
Nouveau. En attente de faire sa fiche
James Marsters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Victoria...
Ma phrase Fétiche : You brought a snack (xD)
Humeur : Détestable (LoL)
Date d'inscription : 19/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

MErci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=darkred]James Marsters[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=darkred]James Marsters[/color]   [color=darkred]James Marsters[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=darkred]James Marsters[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN DE JAMES. TRAQUEUR DE BELLA (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: