TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Derek Van Alen - Bad guy inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Van Alen
Black Hearts
Derek Van Alen


Nombre de messages : 12
Age : 39
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better
Humeur : Playin' games
Date d'inscription : 14/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00



Découvrez Charlie Clouser!



Derek Van Alen - Bad guy inside Fichepersoou6



Derek Van Alen - Bad guy inside Racontessgossipgirl003eb0~~Derek Van Alen - Bad guy inside Sanstitre9yn5




Derek Van Alen - Bad guy inside Ficheidentiteqi9

    * Nom }
      Van Alen

    * Prénom }
      Derek


    * Age Réel }
      112 ans, même s’il paraît tout juste entré dans la vingtaine.

    * Statut de votre personnage }
      Vampire et absolument pas végétarien.

    * Classe Social }
      Petite bourgeoisie du temps de sa vie humaine. Petite graine de voyou dans sa vie actuelle.

    * Famille }
      Il eut bien sûr un père et une mère, et même quatre frères et sœurs lors de sa vie humaine. Mais ces souvenirs sont lointain, si lointain. Les membres de son clan, les Black Hearts, sont désormais sa seule famille.

    * Taille }
      1m83

    * Couleur des yeux de votre personnage }
      Derek a des yeux d’un noir profond, envoûtant et séduisant, qui se teintent de pourpre quand il vient de goûter à la tendre chair humaine.

    * Lieu de sa naissance }
      A Natchez, dans le Mississippi.

    * Particularité }
      Ce beau jeune homme peut voir l’avenir et le passé, ce qui est bien pratique. Mais c’est un peu aléatoire, la vision du futur n’étant pas une science exacte.


    * Caractère }
      S’il fallait résumer le caractère de Derek en deux mots, ce serait : pervers et psychopathe. Le jeu de la séduction est le divertissement préféré du jeune homme. Il a une certaine confiance en lui qui le pousse à faire tourner les têtes pour son propre amusement. Le beau brun utilise ses atouts pour se faire désirer et ferrer ses « proies ». Il se divertit des émois qu’il crée lorsqu’il se penche doucement à l’oreille des demoiselles pour leur murmurer des mots aguicheurs. Ce qui se passe ensuite ? Nul ne put jamais le garantir… Sachez seulement que Derek aime faire durer le suspens. Il fera subir mille tourments à sa victime avant de s’en débarrasser. Rien ne lui plait plus que le goût du sang après l’effort, la peur, la déchéance. Les sentiments forts le rendent fou. De plus, une bonne centaine d’année est largement suffisante pour apprendre l’art de l’assassinat silencieux et autres délices funestes. En effet, il ne s’encombre pas de ses témoins privilégiés. Une fois consommée, la relation se finit aussi vite qu’elle avait commencée.
      Avec ses compères, Derek est beaucoup plus plaisant. Il aime placer un trait d'esprit au moment où on s’y attend le moins. Ses bonnes histoires, racontées sur un ton drôle ou sarcastique, peuvent égayer de longues soirées – même si son humour noir n’est pas toujours au goût de tout le monde. Il s’entend bien avec les autres vampires en général.
      Mais sa vraie famille, c’est le clan des Black Hearts. Réunis autour d’un même état d’esprit, c’est avec eux qu’il est le plus honnête, le plus naturel. On découvre alors que son comportement superficiel cache en fait un ennui profond. Quand les jours, les années, les siècles se suivent et se ressemblent, que faire d’autre sinon se trouver de nouvelles occupations ? C’est précisément ce qu’il fait. Derrière cette facette de futilité se cache un jeune homme assez curieux qui recherche une compagnie originale, des activités amusantes pour le distraire, quelque chose qui sorte du commun des mortels dont il est lassé.



Derek Van Alen - Bad guy inside Histoirexh2

    * At first... }
      Derek, deuxième enfant des Van Alen, naquit un beau jour de février en cette fin du 19ème siècle. Sa famille, d’une lointaine origine néerlandaise, était issue de la petite bourgeoisie. Le père travaillait, la mère s’occupait des enfants, comme il était coutume de le faire dans les années 1890. Le petit garçon vécu ses premières années dans l’austérité protestante, conciliant studieuses années d’école lors de ses journées et pieuse vie familiale dans la soirée.
      Le véritable drame survint l’année de ses 15 ans. Derek, devenu un bel adolescent, aborda un sujet qui le tourmentait depuis quelques temps. Dans son sommeil, il était assailli de visions très nettes. Des actes, des faits, des situations qui, souvent, se produisaient les jours suivants. Un effrayant goût de déjà-vu. Malheureusement, le jeune homme ne fut pas pris au sérieux, bien qu’il continua à clamer sa bonne foi. La nouvelle fit vite le tour du quartier. Les commérages allèrent bon train. On regarda les Van Alen d’une toute autre manière. Ceux-ci se rendirent chez un prêtre, espérant que la prière et la rédemption enlèverait ce don diabolique à leur fils. En dernier recours, ils allèrent voir un médecin, spécialisé dans les cas psychologique. Le diagnostic fut sans appel : mythomanie et crises de démence. Il n’y eut pas d’autres choix que d’enfermer l’enfant dans un hôpital psychiatrique. Les années suivantes furent d’une longueur monotone des plus affligeantes. Les médicaments le mettaient dans un état comparable à celui d’une larve. Coupé du monde, il ne se vit pas atteindre sa vingt-deuxième année, où l’on jugea que sa psychose était soignée. Il revit la lumière diurne pour la première fois depuis sept ans. Mais il n’eut pas le temps d’en profiter longuement. Un vampire, extrêmement en colère, passa ses nerfs sur lui. Sur ses yeux se refermèrent les ténèbres…



    * When Light becomes Night... }
      Laurent était déçu. Très déçu. Cette fille à l’odeur exquise, cette petite fleur, était devenue un vampire elle aussi, transformé par un de ses congénères si stupides qu’il avait eu l’outrecuidance de tomber amoureux d’elle. Mais quelle idée ! Le responsable de cet acte le paya très cher. Et dans un accès de rage, Laurent se vengea sur un humain innocent qui se trouvait sur son chemin, dans un joli bois non loin de l’hôpital psychiatrique. Il s’agissait de Derek.
      Celui-ci ne vit rien venir, encore un peu engourdi par ces années médicamenteuses et occupé à contempler une petite jonquille, première esquisse du printemps à venir. Les crocs meurtriers se plantèrent dans son cou, lui arrachant un dernier souffle de terreur. Personne ne sait pourquoi Laurent n’accomplit pas sa tâche jusqu’au bout, pourquoi il laissa au jeune homme une once de vie. Encore un mystère sur la vie passée du beau brun.
      Dans tous les cas, la transformation fut très difficile. Pendant des jours qui lui parurent des décennies, Derek sentit un orage déferler en lui, des flammes incandescentes, une orgie de tortures toutes plus effroyables les unes que les autres. Après trois jours, il avait évolué en l’homme que l’on connaît à présent. Sa peau devint plus pâle, sa force s’accrut, ses réflexes s’assouplirent. Il avait acquit l’agilité d’un chat, ainsi que le regard profond. Il était semblable et pourtant si différent.



    * And then... }
      Derek se réveilla dans le même bois, étendu dans l’herbe fraîche. Il pleuvait de grosses gouttes fraîches. Il se rendit compte qu’il avait soif, très soif. Une soif inhabituelle, l’eau de la rivière ne l’attirant absolument pas. Il attendit patiemment la nuit, tiraillé par un désir animal. Une jolie jeune femme retournait chez elle, après une harassante journée de travail dans les champs. Le jeune homme, mut par une pulsion qu’il ne se souvenait pas d’avoir, lui brisa la nuque avant de la tracter dans les hautes branches d’un arbre. Il planta ses dents dans son épaule. Ses canines apprécièrent le sang, ce goût délectable. Derek se surprit à aimer cela, à l’aimer passionnément. Il la vida complètement de sa substance vitale.
      C’est alors seulement qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. Il venait de tuer un être humain. Son premier réflexe fut de fuir. Fuir le lieu de son crime. Il ne remarqua même pas que ses jambes le portaient beaucoup plus vite que la normale. Avait-il le droit de prendre la vie d’innocent pour satisfaire ses appétits ? Ses interrogations restèrent bien vides de sens car, très vite, l’instinct reprit le dessus. Sa rencontre avec Charles O’Wens et son groupe, les Black Hearts, fut déterminante dans son apprentissage de la vie vampirique. Charles le convainquit qu’ils avaient besoin de se nourrir, il lui apprit les techniques de chasse et lui fit faire un grand travail de déculpabilisation. En échange, le chef de la bande apprécia ses talents de médium, largement renforcé par sa transformation.
      Notre chat sauvage laissa alors libre cours aux pulsions qu’il tentait vainement de canaliser et que son nouveau statut avait décuplées. De ses années d’enfermement psychiatrique, il garda un certain goût pour le sadisme, la perversion, les tortures, toutes ces idées qu’il avait été amené à côtoyer chaque jour. Il se forgea un certain talent dans ces domaines. Et son charisme magnétique lui fit goûter au jeu de la séduction, qu’il n’avait pu expérimenter lors de ses années humaines. Il en fit son activité préférée. Cela lui était bien utile. Derek aimait particulièrement le sang des jeunes filles. Dès la nuit tombée, pour plus de discrétion, il attrapait les demoiselles qui avaient le malheur de s'exposer à sa débauche, et buvait leur sang encore tiède. Lorsqu'elles se débattaient, c'était encore plus jouissif.
      Lorsque Charles décida de se rendre à Forks, dans l’Etat de Washington, Derek le suivit avec enthousiasme. Une toute nouvelle ville à découvrir… Il était prêt. Que la chasse commence !



Derek Van Alen - Bad guy inside Horsjeuiv7

      ~ Personnalité de l'avatar : Ed Westwick
      ~ Joueur ou joueuse : Joueuse [dans tous les sens du terme]
      ~ Comment avez-vous connu le forum : Google fut mon ami sur ce coup-là
      ~ Commentaires ? Comme pour tout forum : il nous faut plus de membres ! ^^
      ~ Code : Twilight*




Derek Van Alen - Bad guy inside Wannaplayqo7

Revenir en haut Aller en bas
http://l-elle-n.blogspot.com
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Re: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

MOn p'tit Derek préférééé (c'est Helly xD)

BIenvenue VALIDE bien sur ^^

Edit: Ton vava est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Derek Van Alen
Black Hearts
Derek Van Alen


Nombre de messages : 12
Age : 39
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better
Humeur : Playin' games
Date d'inscription : 14/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Re: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:51


    Merci Claire :]
    Je l'aime bien aussi ce p'tit Derek
    Amusons nous ! Héhé ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://l-elle-n.blogspot.com
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Re: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:56

oh, le retour de mon beau Derek!!! XD

Vivement un rp avec Alexis, ils vont bien s'entendre dans leur absence de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Re: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:31

Salut le vampire Cool

pile pas trop dans mes plates bandes pour te nourrir de chair fraîche XD

Non, sans dec, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Van Alen - Bad guy inside Empty
MessageSujet: Re: Derek Van Alen - Bad guy inside   Derek Van Alen - Bad guy inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Van Alen - Bad guy inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: