TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pearl Westerfiels -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Westerfield
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Pearl Westerfield


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:43

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : (faux ) Westerfield
* Prénom : Earwen mais se fait appeler Pearl
* Age Réel ( seulement les vampires) : Un peu plus de 3500 ans
* Statut de votre personnage (Vampire, Loup, Nouveaux né, Chasseurs ): Vampire
* Classe Social : Riche
* Famille :

Aucune

* Taille :

1m75
* Couleur des yeux de votre personnage : Ambre mi doré mi rouge
* Lieu de sa Naissance : Crète
*Particulartité ( Vampire & Loup seulement) :
Elle peux créer des illusions

* Caractère ( 6 lignes ) :

Sauvage et rebelle , incroyablement puissante , Pearl a plusieurs personnalité , personne même pas elle ne sait qui elle est vraiment . Par contre , elle sait ce qu’elle veut vraiment .
Pearl n’a pas de pitié mais elle n’est pas cruelle non plus . Elle n’est pas douce ni gentille , loin de là , elle est sage et réservée . Elle n’aime pas parler pour ne rien dire et préfère se taire et écouter plutôt que de bavarder .
Cela ne correspond pas du tout à son physique magnifique , mais elle se fiche de se que pense les autres préférant se concentrer pour atteindre ses objectifs .
Elle n’est pas bizarre non plus , elle n’est absolument pas cloîtrée sur elle-même , elle ne se renferme pas . Préférant sa liberté , Pearl est devenue un être sauvage mais civilisé . Tuant lorsque cela était nécessaire et non pas pour le plaisir de tuer .
Elle reste un personnage très mystérieux et préfère tuer ceux qui la connaisse comme elle l’avait fait pour son créateur . Pearl obéit à sa propre loi , personne ne lui donne des ordres , elle obéit à son instinct ou à des preuves reconnues même si parfois elles sont fausses .
Elle préfère la solitude plutôt que d’être en compagnie de plusieurs personnes à la fois , cela l’ennui plus que tout et par dessus tout , il faudra qu’elle soit folle pour être la compagne de quelqu’un ou pire se marier , quand à parler d’amour , c’est parler chinois ; non car elle connaît toutes les langues , c’est inconnu pour elle en fait , ça n’existe même pas pour elle .

____ HISTOIRE_____


{ Chapter 1 : Earwan , daughter of the sea


Je suis née en – 1150 , j’étais fille de berger . J’étais donc par la même occasion pauvre et je n’étais pas éduquée . Sans doute me destinait t-on à un fermier quelconque auquel je devrais me marier . Il n’y avait qu’un seul problème : je n’éprouvais pas le besoin de me marier , ni l’envie par la même occasion . Pourquoi ? Je n’étais pas soumise comme l’était les femmes de l’époque , non , j’étais une rebelle et c’est pour ça qu’en plus de ma beauté , je plaisais aux hommes , c’est à cause de ma trop belle beauté que mes parents ne me marierait pas à un simple paysan . Sans doute me marieraient-ils à un savant pour que je puisse étudier , peine perdue car mon amie , l’une des riches de Cnossos , la capitale de la Crète m’avait déjà appris l’écriture et la lecture ainsi que les mathématiques . Elle se fichait que je suis pauvre ou riche car , disait-elle , la seule richesse était celle de son âme et nous étions des alter ego , nos consciences s’accordaient parfaitement ainsi que nos humeurs , c’est pour cela , qu’à la mort de mes parents , les siens m’accueillirent à bras ouvert . C’était mes tuteurs désormais , je savais qu’ils m’avaient accueillis ainsi car je ferais un bon mariage , car j’étais belle et éduquée , et parce que grâce à eux j’étais riche . Ils allaient prétexter sans doute que j’étais une cousine éloignée et non pas la bergère . Mon nom ? Je n’en ai pas , enfin je n’en avais pas à l’époque , les femmes sont des esclaves pour les hommes , ce que je déteste d’ailleurs .

Les pêcheurs me nomme Earwen , la jeune fille de la mer , ce nom je l’aime bien , il est beau et doux , mais ne me correspond absolument pas . Ma meilleure amie se nomme Silmarien , cela veut dire la brillante . Moi je me contente d’être Earwen , la fille de la mer car c’est ce que je suis , la fille de la mer . J’adore la mer , son odeur , sa fraîcheur et sa liberté , j’adore ce qui vit , ce qui bouge . J’adore tellement la vie elle-même que je donnerai tout pour être immortelle . C’est ainsi que je le rencontrai , lui celui qui me transforma .

Falastur , le seigneur des côtes , liés tous deux par une passion ; la mer .

Mon instinct d’humaine me disait de fuir à chaque fois que je le voyais mais je prenais sur moi à chaque fois et je le rejoignais et nous nous baladions sur la plage . Je voyais bien qu’il était différent , ses yeux rouges étaient très anormaux , ainsi que sa peau pâle non blanche et ses cernes entourant constamment ses yeux . Je ne posais aucune question , préférant savourait le vent salé me soufflait dans les cheveux , chaque fois que le vent faisait cela , c’était la même chose , il s’écartait de moi .

« Pourquoi t’écartes-tu ? »demandai-je à chaque fois

« Pour te protéger »répondait-il quand je lui posai la question .

Nous n’éprouvions pas le besoin de briser le silence qui nous entourer .

C’était un matin , alors que le soleil venait de se lever et que je me promenai sur la plage , seule , éprouvant le besoin de réfléchir . J’avais dix-sept ans , et j’étais âgée , on allait me marier bientôt . C’était mon pire cauchemar , mais je préférais néanmoins le mariage à la mort . Falastur me retrouva sur la plage , nous n’avions pas rendez-vous cependant et Falastur était dans une grosse affaire . Je pleurai , rien que penser au mariage me faisait pleurer .

« Pourquoi pleures-tu Earwen ? »demanda t-il de sa voix de ténor magnifique

« On va bientôt me marier …Cela me fait horreur plutôt mourir ! »

Il me fixa étrangement puis déclara :

« Si c’était avec moi qu’on te marier tu serais d’accord pour rester vivante ? »

Interdite , je le fixai , puis répondit :

« Je ne t’épouserai pas , même si cela te fais de la peine je préfère mourir plutôt que d’épouser quiconque , pourtant , la mort me fait si peur …Mais je n’hésiterai pas à me noyer ou à sauter d’une falaise »

Il hocha la tête puis murmura :

« Tu tiens beaucoup trop à ta liberté , Earwen , beaucoup trop , cela te perdras …Cependant …Je peux t’aider à effacer une de tes peurs , voir tes peurs , toutes . Mais cela te feras souffrir Earwen , beaucoup souffrir . »

« La souffrance n’est rien comparée à ce que je ressens en ce moment même »

« Tu veux vraiment renoncer à ta vie de mortelle ? »

« Bien sûr , si cela m’empêche de mourir et de ne pas me marier ! »

« Earwen , cela ne sera pas sans douleur mais tu seras immortelle et il y aura un risque que tu meurs . Mais tu seras puissante , très puissante , bien plus que tu ne l’es aujourd’hui et tu seras immortelle . »

« J’accepte la douleur , l’épreuve mais avant dit moi comment tu vas t’y prendre ! »

Il se leva , sourit , ce qu’auparavant il n’avait jamais fait et murmura :

« Ce sera facile pour moi , douloureux pour toi . Une simple morsure suffit . »

Je le vis alors sourire encore plus , dévoilant ses canines pointues , je sentis un frisson me parcourir le dos tandis que le mot nosferatu m’échappa . Falastur était un non-mort , une créature maudite et j’allais devenir comme lui .

Je ne le vis pas fondre sur moi , je ne sentis pas non plus ses crocs s’enfonçaient dans mes poignets , mes chevilles , et ma gorge . Je sentis juste un venin s’infiltrait dans mes veines et me brûlait . Je voulu hurler de douleur mais il m’en empêcha en posant sa main gêlé sur ma bouche et il m’emporta loin de la Crète tandis que je me vidai de mon sang et restai figé pour l’éternité dans mes dix-sept ans .

{Chapter 2 : A new life


J’étais une vampire depuis à peu près mille ans , cela me convenait parfaitement sauf le fait de boire du sang humain . Je suis plus belle que je ne l’ai jamais été , plus belle que n’importe qu’elle autre vampire . Plus sauvage et plus puissante que les Volturis eux-mêmes , sensiblement plus âgée aussi . Je suis la seule aussi âgée , sauf Falastur mais lui , je l’ai tué il y a cinq siècle environ , il ne pouvait pas me résister ce pauvre !

L’élève surpasse toujours le maître , non ? C’est ce que j’avais fait . Et réussi .

Chacun de ses conseils , ses techniques …je les avait observés , analysés , j’avais cherché un point faible à ses techniques infaillibles et j’avais trouvé un point faible en lui : son amour pour moi . C’est cela qui m’a permit de le renverser . Je l’ai fait parce qu’il tuait beaucoup trop d’hommes , sa cruauté et sa violence ne connaissait pas de limite , j’y avais été forcer si nous ne voulions pas être découvert et j’ai bien fait de faire ce que j’ai fait .

Cette nuit là , ses hurlements de douleur étaient interminable . Il m’avait supplié , imploré , prié , il ne s’était même pas battu , rien , j’éprouvai envers lui un dégoût tel que le fait de penser à lui me donnait envie de vomir .

Je ne buvais plus de sang humain , me contentant du sang animal , moins nourrissant certes mais qui me permettait de ne pas boire de sang humain tout le temps . En fait , j’alternai entre les deux , humains , animaux , quels étaient la différence ? C’était tous deux des êtres vivant . Je n’éprouvai aucun remord à les tuer , c’était le cycle de la vie , un cercle vicieux , le plus fort en profite , le plus faible en pâtie , c’était la vie . Cette même vie qu’on m’avait ôté lors d’un de mes caprices , j’avais trop peur de me marier et de mourir .

Aujourd’hui , dans mon cops et âme d’immortelle , je me sentais bien , sereine , j’avais quitté depuis bien trop longtemps le chemin de la vie pour suivre ma voie , une voie qui semait des morts sur mon passage mais pas de sang . Devais-je m’en réjouir ? Oui et non .

Les sentiments m’avaient peu à peu quitté au fil des années passé en compagnie de Falastur et ils me revenaient , je me rendais compte que même immortelle je ressentais les mêmes besoins que les hommes , aimer , être aimer , avoir une maison à soit …Or , cette vie là était impossible pour les vampires , je le savais mais ne m’en plaignais pas cependant , car mon vœu le plus cher était exaucé et cela comptait plus que tout au monde .

[…]

Les années passaient , les siècles , tous semblables les un au autre , tandis que je continuai de errer en Europe , j’avais perdue depuis longtemps la notion du temps , quel âge avais-je ? Trois mille ans ? Oui à peu près , c’était sans doute cela .

J’avais appris au fil des jours , des années , les langues étrangères , que je connaissais très très bien . Alors je décidai de faire un voyage dans un autre pays qu’on appelait l’Amérique c’est ainsi que je m’installa à Forks , ville où d’autres vampires habitent . Ville où je suis connue sous le nom de Pearl Westerfield .
____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : ///
* Joueur ou joueuse : Joueuse
* Comment avez-vous connu le forum : Top-Site
* Commentaires ? : Euh non .
* Code:
Twilight*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:17

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:47

Bienvenue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Pearl Westerfield
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Pearl Westerfield


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

Merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:17

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Pearl Westerfield
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Pearl Westerfield


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:15

Pearl Westerfiels - 596182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Westerfiels - Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfiels -   Pearl Westerfiels - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Westerfiels -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: