TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération-Fan #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart-
Invité




Opération-Fan #1 Empty
MessageSujet: Opération-Fan #1   Opération-Fan #1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:25

En temps que partenaires, et en temps que Fans de Twilight, je me permet de vous faire cette petite annonce :


Bonsoir tout le monde !


Et voila, petit mail pour vous dire que c'est partit ! L'Opération Fan #1 est en route ! Elow à donc pris la decision de donner le Book à Kristen ou à quelqu'un de la SND qui seront en contact avec les acteurs !


Je vous invite donc à lire ce topic :
Code:
http://stewart-france.forumactif.org/operations-fans-f28/operation-n1-kristen-a-paris-t47.htm





Et de suite, ou du moin avant Lundi, à me transmettre vos messages pour Kristen à cette adresse : stewartfr@gmail.com





Ne nous laissez pas tomber, on le fait pour vous !


Bonne soirée


Bella&Elow


Code:
http://stewart-france
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Opération-Fan #1 Empty
MessageSujet: Re: Opération-Fan #1   Opération-Fan #1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

Je viens d'envoyer mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération-Fan #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | SECTION INVITES | :: Questions.Réponses-
Sauter vers: