TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhemina Surray
Humaine Traquée
Elhemina Surray


Nombre de messages : 12
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Nobody...
Ma phrase Fétiche : Il faut savoir d'où on vient pour pouvoir avancer.
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 18/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine...

Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais...   Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais... Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:55

http://twilight.purforum.com/les-ruelles-f37/solitude-et-perdition-coeur-en-larmes-et-coeur-ferme-qu-ai-je-a-perdre-si-je-me-fais-tuer-libre-t230.htm

Voila, j'ai fait un premier topic et vu que je suis un personne inventée du livre et que je suis nouvelle, il faut bien que je commence à quelque part. C'est donc pourquoi je demande à un gentil (ou pas gentil, ce serait encore mieux xD) s'il pourrait venir me répondre. Je suis une proie facile, groupe sanguin A+ et surtout sans défense. Alors premier arrivé est premier servi ^^

Il me tarde de vous connaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais...   Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais... Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

Je veux bien xD mais bon vu que je monopolise déjà pas mal de rp quelqu'un d'autre poura le prendre aussi (dison qu'il faut le temps que je fasse ma réponse d'ici-là si quelqu'un d'autre l'aura demander ce ne sera pas gâve lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un pourrait passer... Silvouplais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | VOS PERSONNAGES | :: Demande de RP-
Sauter vers: