TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOTHING IN THE SILENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

NOTHING IN THE SILENCE Empty
MessageSujet: NOTHING IN THE SILENCE   NOTHING IN THE SILENCE Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:00

NOTHING IN THE SILENCE
Emmy && Mary
NOTHING IN THE SILENCE 017 NOTHING IN THE SILENCE ICONATOR_845a3d91cc3f4328ae6e7a80022e6826
DO SOMETHING TO MAKE ME HATE YOU!
UM, GO HITLER?
-Gilmore Girls, saison 3


    Tu parles d'une malchance! Devoir arrivée en retard le premier jour de classe! Come on! Je sais que c'est tout à fait mon genre mais tout de même. LE PREMIER JOUR D'ÉCOLE?? Je hais ce côté là de moi, n'être jamais ponctuelle. Pourtant, je l'étais quand j'étais humaine. Ça doit être un truc essentiel que malheureusement, tu perds avec les décennies. Alors c'est les vêtements de travers, les cheveux tenus que par un simple serre-tête, que je suis arrivée à l'école. Je hais être à la bourre: je ne suis pas présentable quand je suis à la bourre. Le pire, c'est que c'est pas parce que j'avais dormis trop longtemps, je dors pas! Mais j'avais passé la nuit dans la forêt à chasser pour ne pas être affamée à ma première journée. J'étais rentrée trop tard ce matin et n'avait eut le temps que d'enfiler les premiers vêtements qui me tombaient sous la main pour embarquer dans ma voiture et allez à l'école. Évidement, comme j'étais presque presque en retard, il n'y avait plus de place proche dans le parking. J'ai donc cherché pendant une éternité une place pour pouvoir me garer. Puis, j'ai courus du fin fond profond du stationnement jusque à l'école tout en me concentrant pour garder une vitesse normale, humaine. Je hais la vitesse humaine. En entrant dans le hall, je ne regardais pas où je vais. BANG! Dans un mur. En fait, j'ai cru d'abord que c'était un mur. Mais j'ai vu que le mur avait des pieds... Les murs n'ont pas de pied.

    "OH JE M'EXCUSE!"


    J'avais littéralement hurler. Je savais bien que les autres élèves me regardaient bizarrement. Mais le "mur" eut un rire joyeux. Un rire que je connaissais.... Et il se pencha.

    "EMMETT" hurlai-je encore en lui sautant au cou.

    Voilà quelque chose qui fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTHING IN THE SILENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: |FORKS HIGH SCHOOL | :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: