TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courir, s'envoler, rire {Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:49

-Mamannnn!! cria une voix cristalline et enfantine.

-Dans la cuisine cherie!! répondit une voix douce et musciale.

Izora descendit les marches de la maison à toute vitesse, ses cheveux blonds et bouclés volant en même temps qu'elle. Elle arriva en un temps record dans la cuisine de sa maison où sa maman était affairée tout en parlant au téléphone. Izz contempla un moment sa maman. Elle était très belle, ses longs cheveux chatains et méchés voltigeant en même temps qu'elle, ses lèvres fines bougeant rapidement au fil de ses paroles, sa peau pale scintillant au rayons du soleil qui perçait, sa taille fine ses mouvement fluide et harmonieux, oui sa maman était la plus belle maman. Izz eu un sourire magnifique et courrut vers sa mère pour se jeter contre elle. Si Claire fut surprise, elle lui offrit un merveilleux sourire.

-Je te rappelle Lyn... finit elle.

Puis, coupant le téléphone et le posant sur la table, elle se pencha et prit Izz dans ses bras. Elle la regarda de ses yeux mordorés.

-Qu'est ce qui t'arrive mon ange?

-Bisoux!!!

Claire rit de son rire chantant et embrassa la petite joue chaude de sa fille. En réalité, si Izora n'était pas sa fille biologique, elle était néanmoins SA fille. Personne n'aurait pu dire le contraire tellement il y avait d'amour entre elles.

-Bon qu'est ce que tu veux? fit Claire le regard malicieux.

Izz rougit un peu. Sa maman savait toujours tout ce qu'elle désirait et ce qu'elle avait. D'ailleur elle se mit a rire à nouveau en voyant les joues de la petite prendre une petite teinte rosée.

-Je peux aller jouer au terrain de jeux?

Claire hésita mais en ce moment il n'y avait pas beaucoup de danger et le terrain était juste à coté, elle n'avait pas beaucoup à faire. En une demi seconde elle y était.

-D'accord mais tu fait bien attention et au moindre problème tu cries d'accord?


-Promis merci maman!!

Izz embrassa sa maman et courrut dehors en attrappant quelue chose en même temps. EN un temps record elle fut sur le terrain et s'amusa alors avec ce qu'elle avait prit. C'était quelque chose pour faire des bulles. Izora aimait énormément ça, les bulles.

La petite commença alors à jouer avec, son rire cristallin et enfantin, si adorable, résonnant dans le parc. Soudain elle senti une présence autre que celle de sa maman ou de sa famille. Elle se retourna pour voir quelqu'un venir vers elle. Sentant la personne non attaquante, elle ne bougea pas, méfiante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

    Sora marchait le long de la ruelle se dirigeant soigneusement vers la Bibliothèque, là-bas ce trouvait ses livres favoris. Elle pouvait passé des heures dans cet endroit, personne ne s'en rendait compte. Alors Sora y alla et y resta une heure avant d'aller sur le terrain de jeux. Elle aperçut alors une jeune petite fille au regard doux comme un agneau. Elle la regarda jouer un moment avant de s'approcher, seulement elle semblait méfiante et cela se comprenait, elle n'avait même pas avouer sa présence. Sora essaya de ne pas lui faire peur. Elle s'arrêta et s'assit à terre regardant la jeune fille d'un air attendris et doux.

    « Je ne voulais pas te faire peur ... »

    Sora parlait de sa douce voix, tout à fait honnête dans ses propos. Elle qui avait souvent du mal à parler, elle ne pu s'en empêcher cette fois-ci. La petite fille ressemblait à sa petite sœur, elle lui rappelait lait sa petite sœur. La voir jouer comme cela, lui rappelait tant de souvenir. Elle rêvassa avant de se rendre compte qu'elle délaissait la petite toujours frustré, elle la regarda de nouveau et lui sourit tendrement.

    « Je ne te veux aucun mal, Je m'appelle Sora et je suis une gentille personne. »

    Elle lui sourit toujours, toujours attendrit par sa beauté spectaculaire et ses airs de petite fille maligne. Elle lui rappelait tant Iris ...
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

C'était une femme, jeune, très belle comme sa maman (même si elle n'était pas aussi belle xD), à la peau pale, au cheveux bruns et aux yeux marrons-dorés. Ceux de sa maman étaient verts-dorés. Izora la fixa de son magnifique et étonnant regard bleu. Elle était curieuse de savoir qui c'était. Elle ressemblait à.... ben une vampire. « Je ne voulais pas te faire peur ... » Izora haussa les épaules. Elle lui avait pas fait peur. Enfin un peu au début mais si c'était une vampire elle lui ferait pas de mal, si? La jeune femme parut être plongée dans ses pensées ce qui agaça la petite Marks qui ne savait toujours pas à quoi s'attendre. L'inconnue sembla s'en rendre compte.« Je ne te veux aucun mal, Je m'appelle Sora et je suis une gentille personne. » Après une brève hésitation, Izz eu un magnifique sourire. Ce genre de sourire qui faisait craquer tout le monde. Elle hocha la tête.

-Je m'appelle Izora Marks mais tu peux m'appeller Izz, et je suis d'accord pour que tu ne soit pas une méchante personne!!
dit elle de sa voix cristaline et enfantine.

Elle était plus adulte que ça mais seuls les Cullens, Carlyn, Kiara et sa maman étaient au courant. Et les autres vampires amis aussi comme les Denalis mais c'était tout. Il ne fallait pas trop ébruiter l'affaire alors en public, Izora ressemblait a une gamine de six sept ans. Mais la jeune femme dégageait cette aura que sa maman et sa famille avait alors Izz osa poser une question un peu cachée. Si elle était une vampire, elle comprendrait.

-Tu es comme maman hein?
demanda t-elle de sa petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:18

    « Je m'appelle Izora Marks mais tu peux m'appeller Izz, et je suis d'accord pour que tu ne soit pas une méchante personne! » Elle sourit. Izora Marks ?! Jolie prénom .. Très jolie prénom. Elle lui sourit de plus belle. Izz était une mignonne petite fille. Elle était d'une odeur douce et fruité. « Tu es comme maman hein? ». Sa mère ? Une Vampire ? Et Elle ? Sora hésita. La petite Izora ne sentait ni le vampire, ni l'humain, c'était bizarre. Elle haussa les épaules et la regarda un peu avant de répondre.

    « Je suppose. Que veut tu dires par "comme maman ?" Je connais ta maman .. Oh, mais se ne serait pas Claire Marks, par pure hasard ? »

    Elle cligna des yeux comprenant enfin. Sa maman s'était Claire Marks, mais les Vampires ne peuvent avoir d'enfants donc .. Elle était sa fille adoptive sans vraiment être sa fille, mais Izora était-elle vampire ? Elle supposa aussi sans trop s'en demandé plus. Elle sourit à Izz.

    « Qui es-tu toi ?! .. Je veux dire, es-tu comme moi et ta maman, Izz ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

« Je suppose. Que veut tu
dires par "comme maman ?" Je connais ta maman .. Oh, mais se ne serait
pas Claire Marks, par pure hasard ? »
Izz eu un grand sourire merveilleux et très fier. Tout le monde connaissait sa maman parcequ'elle était gentille et super même si elle était encore au lycée. Ça, ça embetait beaucoup Izz qui était trop petite pour y aller alors elle restait avec Mamie Esmée toute la journée et même si elles s'amusaient beaucoup c'était pas pareil qu'avec sa maman.

-Ouiii c'est elle!! Elle est merveilleuse hein? s'extasia la petite de sa voix cristalline résonnant comme une musique dans l'air.

« Qui es-tu toi ?! .. Je veux dire, es-tu comme moi et ta maman, Izz ? »
Izora prit un temps de silence pour répondre. Elle n'avait pas le droit normalement mais si la jolie dame connaissait sa maman...

-Maman dit que je ne dois pas le dire mais si tu la connaîs c'est pas pareil!! En fait je suis mi humaine mi vampire!! Pas immortelle mais comme vous!! Je boit du sang même si je mange parfois comme les humains. Mais très saignante la viande ^^. Et je suis plus agée que ce que je fais là. J'ai au moins quinze ans. Enfin environ mais je joue tellement à la gamine que parfois je m'en sort plus!! Et puis maman préfère que je ne grandisse pas trop vite...

Elle avait parlé très vite de sa petite voix chantante. Aussi vite que les vampire mélangeant l'adulte et le gamin dans ses paroles. C'était compliqué mais pour un autre vampire c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

    « Elle est merveilleuse, hein ? » Sora émit un rire. Elle sourit par la suite regardant toujours la petite fille qui ne faisait apparament pas son âge. « Maman dit que je ne dois pas le dire mais si tu la connaîs c'est pas pareil!! En fait je suis mi humaine mi vampire!! Pas immortelle mais comme vous!! Je boit du sang même si je mange parfois comme les humains. Mais très saignante la viande ^^. Et je suis plus agée que ce que je fais là. J'ai au moins quinze ans. Enfin environ mais je joue tellement à la gamine que parfois je m'en sort plus!! Et puis maman préfère que je ne grandisse pas trop vite... » Sora sourit de nouveau. C'était à la fois incroyable, à la fois passionnant. Elle lui sourit encore.

    « Merveilleuse, Oui. Surtout pour toi, vue que c'est ta maman. Je l'a connais de rencontre, elle est exceptionnelle, c'est sûre. »

    Sora sourit et repris:

    « Voilà bien quelque chose que tu ne dois jamais confier, Je suis d'accord avec ta mère, elle a raison de dire que tu ne dois pas avouer ce que tu es, ce ne serais pas bon pour toi sinon .. Je veux dire, il n'y a pas que des végétariens comme ta maman ou encore moi, ici, donc fait attention x). Cela me fascine tout de même, c'est incroyable comme tu es jeune d'apparence et pourtant .. Après tout, je fais 18ans mais j'en ai beaucoup plus. »


    Elle lui sourit. 118 ans, c'était quelque chose x3.
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:15

« Merveilleuse, Oui. Surtout pour toi, vue que c'est ta maman. Je l'a connais de rencontre, elle est exceptionnelle, c'est sûre. » Izz eu un magnifique sourire qui dévoila sees petits dents blanches. Cette jeune femme commençait a bien lui plaire. « Voilà bien quelque chose que tu ne dois jamais confier, Je suis d'accord avec ta mère, elle a raison de dire que tu ne dois pas avouer ce que tu es, ce ne serais pas bon pour toi sinon .. Je veux dire, il n'y a pas que des végétariens comme ta maman ou encore moi, ici, donc fait attention x). Cela me fascine tout de même, c'est incroyable comme tu es jeune d'apparence et
pourtant .. Après tout, je fais 18ans mais j'en ai beaucoup plus. »

Izora réfléchit aux paroles de Sora. La réponse lui vient d'elle même, toute seule avant même qu'elle y pense concrètement, et ce qu'elle dit sorti naturellement.

-A cause des Volturis...

C'était plus une question qu'une affirmation. Quand a savoir d'où elle avait entendue parler d'eux, elle avait simplement entendue sa mère en parler avec les Cullens. En fait, ce qui avait attirée la petite a écouter avait été la voix anxieuse de sa maman. D'après elle, elle avait peur qu'ils lui fassent du mal. Izz n'en avait jamais parlé avec elle mais elle se posait tant de questions. Des questions qu'une petite fille de sept ans n'aurait jamais du se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Clan Cullen/Hale
Alice Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire x3

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:04

    Je la regardais d'un sourire. Izora ressemblait à une petite fille et pourtant, je savais qu'à l'intérieur, elle était plus que ça et que son mental était largement développé depuis. « A cause des Volturis... » Je déglutit et la regarda avec des yeux aussi ronds que des billes. En faite, je fus surprise d'entendre ce nom de la bouche d'une fille et surprise d'entendre dans une conversation le seule nom de ce clan dont j'avais plus que vaguement entendu parler. Ils étaient réputé pour leur vie à Voltera en Italie, ils boivent tous ce qui est sang humain et cela me dégoute. Le seule truc qui m'intriguait venait de Izz'.

    « Comment tu peux connaitre ces gens ? Je veux dire .. Qui t'en a parler, ta mère ? Ca n'ai pas un reproche, ne t'inquiète pas mais c'est seulement que je suis intrigué par la façon dont tu m'a dit Volturis. Ils sont .. Tu .. Umm .. »

    Je bafouillait grandement intrigué par Izora qui semblait connaitre l'existence des Volturis. Les Volturis .. D'accord, ils étaient dangereux mais les Traqueurs le sont de moins plus. Je soupira et la regarda d'un regard dorée et souris.

    « Ne pense surtout pas qu'il n'y a que les Volturis qui sont dangereux, les Traqueurs n'en sont pas moins gentils. Ils sont plus terrible qu'on le croit. »
Revenir en haut Aller en bas
Izora Marks
Petite Princesse entre deux mondes...
Izora Marks


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Mi-Vampire Mi-Humaine

Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:25

Le mot, le nom que je prononçais sembla faire réagir Sora. Elle parut surprise que je les connaisses. Mouai, les connaissent était un bien grand mot.« Comment tu peux connaitre ces gens ? Je veux dire .. Qui t'en a parler, ta mère ? Ca n'ai pas un reproche, ne t'inquiète pas mais c'est seulement que je suis intrigué par la façon dont tu m'a dit Volturis. Ils sont .. Tu .. Umm .. »Je baissais la tête comme une petite fille prise en faute, sentant mes joues devenirent rouges.

-Non j'ai...écouté une conversation entre maman, papi et mamie et mes tontons et taties. Mais je voulais pas hein!!
m'écriais je en redressant la tête. C'est juste que maman avait l'air... anxieuse oui anxieuse et j'aime pas la voir comme ça alors je voulais savoir!!

Je me défendais. Pourquoi? personne ne m'avait agréssé!!« Ne pense surtout pas qu'il n'y a que les Volturis qui sont dangereux, les Traqueurs n'en sont pas moins gentils. Ils sont plus terrible qu'on le croit. » Je la regardais surprise. Des traqueurs? Je ne savais pas vraiment ce que c'était. Maman voulait que je grandisse comme une vraie petite fille alors elle ne voulait me parler de rien. Frustrant!!

-C'est quoi des...traqueurs? Pourquoi ils sont méchants? C'est des vampires eux aussi? Ils boivent du sang animal? demandais je de ma petite voix cristalline et enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir, s'envoler, rire {Sora Empty
MessageSujet: Re: Courir, s'envoler, rire {Sora   Courir, s'envoler, rire {Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir, s'envoler, rire {Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LE PARC NATIONAL D'OLYMPIC | :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: