| LE CLAN DES DENALI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
» Only Dangerous ? Temptation...
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 mdr Your relations: Race: Vampire
| Sujet: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:13 | |
| Le Clan des Dénali ressemble beaucoup à celui des Cullen. Ils sont eux aussi végétariens - c'est-à-dire qu'ils ne se nourrissent que de sang animal - et pacifistes bien que ceux-ci ne se refusent pas à une petite bagarre de temps à autre pour le bien de tout le monde. Le Clan est composé de cinq membres d'une même fratrie. Ils ont très longtemps vécu en à Juneau, en Alaska jusqu'au jour où ils ont décidé de déménager à Forks, histoire de se rapprocher de leurs vieux amis les Cullen.
Tanya Dénali ( Feat Scarlett Johansson ) == LIBRE Irina Dénali ( Feat Olivia Wilde ) == LIBRE Katrina Dénali ( Feat Alessandra Ambrosio ) == LIBRE. Eléazar Dénali ( Feat Orlando Bloom ) == LIBRE Carmen Dénali ( Feat Emilie de Ravin ) == LIBRE
Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 18 Nov - 23:44, édité 5 fois | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
Nombre de messages : 448 Age : 33 Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour.... Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:14 | |
| Tanya Dénali22 ans d'apparence. Tanya est née un certain 23 Janvier 1690. Elle est l'aînée d'une fratrie de 5 enfants. Celle-ci est pétillante et vive. A l'âge de 19 ans, celle-ci rencontra un jeune soldat se prénommant Tanguy avec qui elle passa ses 3 plus belles années en vivant avec lui un amour passionné. Elle fût transformée ainsi que son frère et ses soeurs le 06 Octobre 1702. Elle décida de ne plus revoir Tanguy de peur qu'il ne la rejette... Ses transformateurs voulant faire d'eux des guerriers assoiffés de sang, ils s'enfuirent vers l'Alaska et, dégoûtés de ceux qu'ils étaient devenus, décidèrent de se nourrir uniquement de sang animal. Elle a le pouvoir de forcer les gens à se plier à sa volonté par un simple regard. Mais ce don à quelques failles par-ci, par-là. | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:14 | |
| Irina Dénali21 ans d'apparence. Née un certain 01 Février 1691. Deuxième de la fratrie Dénali. C'est la plus calme et la plus réfléchie de tous. Le raisonnement pourrait être son don, mais elle n'en a pas de particulier. Transformée en même temps que ses frères et soeurs. (Vous pouvez inventer quelque chose qui serait arrivé dans la passé) | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:15 | |
| Katrina Dénali21 ans d'apparence. Katrina est née un certain 29 Décembre 1691. Très active et joyeuse, tout comme sa soeur aînée, elle aime aussi apprendre de nouvelles choses. Transformée en même temps que ses frères/soeurs et aussi végétarienne. Katrina à le don de savoir si quelqu'un lui ment ou ment à quelqu'un quand elle se trouve dans la même pièce que cette personne. (Vous pouvez quelque chose qui serait arrivé dans la passé) | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:15 | |
| Eléazar Dénali20 ans d'apparence. Né le 02 Novembre 1962. Transformé en même temps que sa fratrie, est aussi végétarien. C'est le seul homme du clan, la présence masculine ne lui manque pas, et puis maintenant, il y a les Cullens. Eléazar n'a pas de dons particulier, mais il est très rapide, tout comme Edward. (Vous pouvez inventer quelque chose qui serait arrivé dans le passé) | |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI Mer 15 Oct - 22:16 | |
| Carmen Dénali19 ans d'apparence. Née un certain 17 Août 1693. C'est la petite dernière du clan, tout le monde la chouchoute un peu plus que les autres et la charrie quelque peu. Ils se font un plaisir de l'appeler 'petite soeur' ce qui ne lui plaît pas beaucoup. Bien heureusement, elle sait que ce n'est pas méchant et que c'est pour rigoler. Carmen est assez réservée, contrairement à Tanya et Katrina, qui sautent partout dès qu'une nouvelle parvient à leurs oreilles. Elle est très discrète et son pouvoir est de savoir le passé de son interlocuteur en le touchant. (Vous pouvez inventer quelque chose qui serait arrivé dans le passé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CLAN DES DENALI | |
| |
|
| |
| LE CLAN DES DENALI | |
|