TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cute, pas cute?

Aller en bas 
+2
Claire Marks
Lenore Henkermann
6 participants
AuteurMessage
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

J'me suis dit que ça manquait, sur un forum où y a presque que des filles...
Parce qu'on aime bien parler d'ça en général, nan?

Alors, allez-y, lancez-vous, on fait débat sur les messieurs ou dames qu'on trouve beaux ou belles.
Exclamation On n'est pas obligés de parler que des acteurs de Twilight, hein... xD

Bon, personnellement, je craque en particulier pour les... Moches. Oui, je sais, c'est particulier comme goût, mais voilà. Pour moi hommes les plus beaux ont souvent été les moins attirants physiquement.

En particulier:

- Maynard James Keenan, DIVIN chanteur et instrumentiste des groupes A Perfect Circle (♥️♥️♥️), Tool (♥️) et Puscifer. Humaniste reconnu, il met son argent et sa renommée mondiale au service de causes comme la lutte contre le racisme et les diverses inégalités dans le monde.
Spoiler:

- Trent Reznor, GENIAL chanteur et instrumentiste du groupe Nine Inch Nails (accessoirement producteur occasionnel pour plusieurs autres musiciens de grand talent, et pour la merveilleuse BO du film de David Lynch, LOST HIGHWAY --> j'vous la conseille! ). C'est, pour moi, un des plus grands artistes de ce siècle (et pas moins!).
Spoiler:

- Serj Tankian, IMPRESSIONNANT chanteur du groupe bien connu System Of A Down, auteur-compositeur-interprête pour son propre compte (album Elect The Dead), et grand homme d'un point de vue public : il met son argent au service de la reconaissance du génocide arménien et des mêmes organismes que Maynard James Keenan.
Spoiler:

Voilà! Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Perso sans mettre de photos vous vous y attendez tous je craque sur:

1°Steven Strait (en premier ce gars il est....ohhh il me fait craquer)
2°Chace Crawford (lui aussi la vache)
3°pfff )peut être Jesse McCartney ou alors Toby Hemingway je sais pas ^^

Quand au tient bébé chien je dirais... que c'est t'es gouts!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:18

Mdr! J'ai bien dit qu'j'aimais les moches, hein! xD
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, y sont tous "vieux", aussi... O_O' (+ de 40 ans)

Serais-je gérontophile?! affraid

Personnellement je n'aime pas les jeunes hommes au sourire Colgate de tombeur... lol
En fait je suis très peu portée sur ces mecs qu'on voit dans les séries américaines pour public assez jeune (moins de 20 ans en général). Je sais pas pourquoi, mais y a rien d'tel que ces mecs-là pour m'énerver! XD

En règle générale, les couvertures de magazines sont assez peu dans mes goûts.

Par contre, je crois qu'on sera unanimes sur celui-ci:

LE ROI JOHNNY !!! (encore un quadra XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

JOHNNY DEEP *Tombe dans les pommes*
Je l'aime ce mec !!!!!

Perso pour moi:

1) Robert Pattinson: Ce mec a quelque chose de genial, il est d'un naturel gentil et trés rigolo !! (Vive le phoque robert !!)
2) Johnny Deep: Le roi que j'aime, je l'ai adoré dans son role de Jack Sparrow !!
3) John Cena: Personne ne doit le connaitre, a moin de regardé le catch !! Il a joué dans The marrine !!

Je peut pas mettre les photo désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Henkermann
Je croyais en rien... ... mais je n'y crois plus.
Lenore Henkermann


Nombre de messages : 92
Age : 34
Mon coeur appartient à : : personne.
Ma phrase Fétiche : Va t'faire voir.
Humeur : Egale.
Date d'inscription : 25/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Louve

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:28

C'est marrant Robert Pattinson j'le voyais tellement pas dans le rôle d'Edward (il a pas DU TOUT un visage parfait...) que maintenant j'ai moins envie de voir le film... Mais j'irai quand même! xp
Et puis c'est vrai qu'il fait sympa comme mec. Bon, après, j'le connaîtrai probablement jamais, donc j'évite de me faire une opinion sur ses qualités et défauts psychologiques.

C'est marrant comme on pense "Johnny Depp" quand on entend "bel homme"... Mais en plus c'est vraiment un des plus talentueux acteurs de sa génération!
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:39

Lénore, Je doit vraiment te dire que Robert est un homme trés gentil, trés rigolo.
Il adore ses fans, et il leurs fait savoir.
D'une nature attentionné, il est hyper calin (étant donné que j'était dans ses bras avant mon retour en france snif !! J'ai pleuré et lui il ma prit dans ses bras en me disant qu'on se revera !! C'EST PAS VRAI snif)

Kristen je lui est dit que j'était jalouse qu'elle embrasse Robert et Killian & Rob mon fait un kiss sur la joue chaqu'un donc ils sont vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Alors toi je te deteste rien que pour avoir dit ça Isabella Swann!!! c'est vraiq ue j'ai oublié Robert Pattinson. Peut être avec Chace!! En tout cas je suis aps unanime avec vous pour Johny Deep. Je suis pas normale hein??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:20

ah mais nan me deteste pas !!!
Car c'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Quoi c'est pa finii??? t'en a encore???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

si tu veut je te fait un résumé de tout ma journée en MP
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

*pèse le pour et le contre une fois deux fois* d'accord!! je vais le regretter mais ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:37

Mes goûts ne sont pas tant originaux, car ils ressemblent pas mal aux vôtres!

1. Robert Pattinson, mais s'il vous plaît SANS la barbe! Je le trouve tellement pouilleux quand il ne se raze pas... lolll Sinon, je triiiiiiipe trop sur ses beaux yeux et son rôle d'acteur dans la peau d'Edward Cullen m'a complètement hypnotisé! J'étais plutôt rétissante au début, mais en voyant les sentiments et les émotions qu'il arrive à nous faire voir dans ses yeux et son visage, je ne peux plus m'en passer! Vive Robert! (savez-vous qu'il a remporté la première place dans un sondage regroupant les plus sexy et hot vampires du cinéma? Pas étonnant!)

2. Johny Depp! Il est tellement doué pour les rôles à l'écran, c'est fou... Qu'il interprète un pirate (Pirates des Caraibes), un ado aux mains de ciseaux (Edward aux mains d'argent), un voyageur (chocolat) ou un fou (willy wonka) qui fabrique du chocolat, il est tout simplement parfait! Je n'ai pas grand chose à dire, sauf qu'il est trop beau!

3. Et après mûre réflexion... je discerne la troisième place à mon DJ à l'endroit que je travail! lolll C'est marrant, parce que vous ne verrai jamais de ce à quoi il a l'air, mais je peux vous assurer qu'il est le sosit de Robert Pattinson, mais avec les yeux bleu cyan! Étant mon ami d'enfance, je peux bien lui permette d'avoir ce prix! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:00

Je refait ma liste!! (Cassandra faut que tu me presente ton DJ alors xD)

1: Toujours mon Robert. Depuis que j'ai vu le filmje peu pu m'en passé. Déja quand il a joué dans HP4 j'était accro mais la... Je ne peut le dire !!! En plus depuis que j'ai resu ma lettre j'en dort plus... Il me hante l'esprit roh c'est pas bien sa!!! Pourquoi mon copain ne resemble pas à lui -_-' Cassandra, je suis totalement d'ac avec toi. Les sentiments et les émotions qu'il arrive à nous faire voir dans ses yeux et son visage... C'est magnifique, il est magnifique. Bien qu'on est des fans et qu'on pense tous la même chose, Robert est bien le meilleur acteur qui aurait pu faire Edward Cullen...

2: Killan as Emmett... Non mais là quand on disait dans le livre, La famille Cullen son super beau... JE NE VOYAIS PAS SA COMME SA !!! non franchement Rosalie attention je vais te le piqué !!!!

3: Johnny perd sa plaçe mais c'est pour la bonne cause, mais tu reste dans mon top 3 johnny n'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

( J'adore ta signature et ton avatar, Bella!!! )

Hahaha, non! Je garde Marc-O (mon dj) pour moi toute seule! C'est mon edward à moi! drunken

Ce que je peux être égoiste, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:09

Je te rasure tu garde ton DJ MAIS EDWARD EST A MOI J'SUIS BELLA SWAN MOUAH !!
Et merci ^^
Un post?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:51

question stupide (sûrement).....

c'est quoi un post? silent
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:01

Ptdrrrrrrrrrrr
Un post c'est ce que tu fé avec le sale cabot !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07

ah! je m'en doutais.... silent

(je t'avais dis que c'était stupide comme question! hahaha

mais oui, va pour un rp! Par contre, voudrais-tu le commencer? Je suis à court d'idée un peu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Clan Cullen/Hale
Esmé Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:54

    || Désolé de couper dans la conversation comme ça. Je vais juste revenir au sujet de départ pendant quelques secondes, si vous me le permettez. ||

    Mon top' à moi c'est (et pas dans cet ordre parce que je ne peux décider un ordre précis):

    Heath Ledger
    Gaspard Ulliel
    Peter Facinelli
    Milo Ventimiglia
    Jake Gyllenhaal

    Ouais, c'est à peu près ça. 8D

    || C'est beau, j'ai finis. Vous pouvez retourner à vos papillonsé ||
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:21

Moi je suis ENTIÈREMENT la liste d'Esmé.
Peut-être rajouter Josh Hartnett mais sion, c'est ma liste parfaite! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cute, pas cute? Empty
MessageSujet: Re: Cute, pas cute?   Cute, pas cute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute, pas cute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: HORS JEUX :: | PUR FLOOD|-
Sauter vers: