TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian Empty
MessageSujet: C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian   C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00


Aujourd'hui commençait une nouvelle vie pour Claire Marks, Kiara Dansford et Carlyn Gold. Les deux premières c'étaient inscrites au lycée, la dernière on ne savait pas. Depuis que les trois avaient rejoints le clan Cullen/Hale, elle était plus distante, plus froide. Toujours dehors à chasser ou à courir. Claire n'arrivait même plus à parler avec elle et ça l'attristait. Après avoir perdu son fiancé, perdrait-elle sa meilleure amie? Sa soeur de coeur depuis toujours? Elle espérait sincèrement que non. C'est bien pour cela qu'elle avait prévue de lui parler. Ce soir. Impérativement après les cours.

En tout cas, avec ses économies (et elle en avait pas mal accumulées au fil des siècles) Claire s'était achetée une voiture. Une Aston-Martin DB9 Volante noire. Un peu voyante mais ça faisait longtemps que Claire en voulait une comme ça. Kiara, elle, avait optée pour un Santa Fe noir. Pratique et joli. Quand à Carlyn...

Bref, ce matin c'était déroulé super. Claire était revenue de chasse avec Kiara en pleine forme. Ses yeux dorés aux lueurs vertes pétillaient. Elles s'étaient toutes deux préparées pour les cours puis, avaient pris la voiture de Claire et était parties un tout petit peu après Edward et les autres. Il faisait gris mais il ne faisait pas froid pour une fois. C'était agréable. Claire et Kiara avaient les cheveux qui volaient au vent alors que la belle jeune femme allait un peu vite. Mas tant pis, elle aimait la vitesse. Ce qui n'était pas le cas de Ki'.

-Je deteste quand tu conduit tu le savais? rala t-elle de sa voix claire.

Claire rit. Son rire sonna comme une musique chantante. Oh oui ça pour le savoir elle le savait tient. Ca faisait combien d'année que Kira lui répétait ça?

-Oui je le sais Ki' mais tu sais aussi que nous n'vons jamais eu d'accident avec moi et toc!! répliqua t-elle de sa voix musicale.

Kiara maugréa quelque chose que, à cause du vent sifflant dans ses oreilles Claire n'entendit pas. C'était peut être mieux comme ça. La jeune femme avait glissé un CD dans le lecteur et chantait en même temps. Kiara écoutait Claire. Elle aimait beaucoup quand son amie chantait c'était tellement merveilleux, envoutant...Magique. Elle ferma les yeux et le trajet jusqu'au lycée fut trop court à son gout.

En arrivant, Claire se gara et elles se regardèrent. Claire souriant doucement, Kiara eu un énorme soupir. Elle se détacha attrapa son sac et sorti de la voiture.

-Tu viens? demanda t-elle à Claire.

-Vas y je te rejoint... souffla cette dernière.

Elle devait faire quelque chose avant. Claire regarda Kiara hausser les épaules et s'éloigner d'une démarche fluide mais humaine. La vampire sorti une chaine de sous son chemisier et la regarda. Une bague d'or fin, d'or blanc et d'émeraude entremélés. Sa bague de fiançaille. La jeune femme soupira mais elle devait bien se faire une raison. Il ne reviendrait pas. Prenant alors une grande décision, Claire décida que plus jamais elle ne laisserait des souvenirs se mettre au travers de sa route. Elle allait redevir elle même, oublier, revivre. Mais le Lycée ne l'aiderait n rien pour ça. D'un coup, Claire redemarra et sorti du aprking sentan le regard un peu perdu de Kiara dans son dos.

La jeune femme roula vite jusqu'au centre commerciale. Elle irait en cours cet après-midi. Pour l'instant elle devait se changer les idées. Elle alla jusqu'au parc municipal puis garant la voiture elle s'y promena. Un bref rayon de soleil perça et Claire grimaça. Le temps qu'elle attrape sa veste, sa peau étincellait. Heureusement qu'il n'y avait personne. Avec des gestes fluides et gracieux, elle mit une léger veste noire sur son chemisier et avança, sentant l'odeur des fleurs. Jusqu'a ce qu'elle sente une présence derrière elle. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Hadrian L. Hale
» Hadrian Lilian Hale
» Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: