TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]   LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:32

LES NOUVEAUX PERSONNAGES


Ils sont essentiel à l'histoire bien qu'ils soient tous sortie de mon imagination. Aussi je vous demanderai de ne pas vous servir de ses PV sans mon autorisation .

Merci de votre compréhension.




Découvrez Within Temptation!


Romuald Van Eyeck (Feat Jim Sturgess) = LIBRE
Séréna Elionor Wood (Feat Amber Heard) = PRISE
Hadrian Lilian Hale (Feat Alex Pettyfer) = LIBRE


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 18 Nov - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]   LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Img-174517zz14x

SERENA ELIONOR WOOD
Avatar : Amber Heard


Caractère:

Séréna est , tous comme sa cousine une beauté fatale qui fera beaucoup d’envieux et brisera beaucoup de cœur dans la petite ville de Forks. Elle este un tempérament froid et assez rigide. Elle n’apprécie que très peut de monde. Il est rare que la jeune fille se mêle aux humains, car elle à dut faire face à par mal de problème étant jeune tous comme Rosalie. Elle apprécie énormément les boutiques de mode passant le plus clair de son temps en compagnie des dizaine de rayons des magasins les plus brancher de Port Angeles.



Son histoire...
Une cousine éloignée…


Elle est Née à Rochester quelques années après notre chère Rosalie Lilian Hale dans un Manoir des plus merveilleux. Son père travaillé dans la finance tous comme celui de Rosalie tandis que sa mère, était au foyer familial entrain de s’occuper de ses fils et filles. Elle vécu dans dans une famille aisée, gâtée pourrit et très entouré de ses proches. Elle avait tous ce qu’elle désirée et tous se dont elle pouvait souhaiter. Elle est devenue une vampire à l’âge de 19 ans , l’hors d’un bal masqué . Par la suite elle se nourrira essentiellement du sang humains « Masculin«  Ayant eut le cœur briser à plusieurs reprise. Elle ne fera plus aucun quartier aux hommes. Sa transformation à était, tous comme sa cousine très douloureuse, bien entendue elle n’à pas était «  agresser » physiquement bien au contraire… Nous pourrions dire que la jeune femme fut tomber sous le charme d’un ténébreux vampire aux yeux et à l’odeur envoûtante..comme la plus part des vampires masculin me direz-vous

Séréna est, comme vous l’aurez comprit la cousine éloignée de Rosalie Lilian Hale.
Inutile de vous dire qu’elle sera la joie lorsque celle-ci découvrira qu’elle n’est plus seule. Séréna lui apprendra notamment que Hadrian le petit frère cadet de Rose est devenu lui aussi un vampire. Mais ce n’est pas tout…il se pourrait que Hadrian soit tomber du côté du mal et face partie d’un groupe diriger par un certain Romuald Van Eyeck qui aurait fais partie de l’agression de Rosalie quelques heures avant sa transformation en vampire.




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]   LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Img-183746y2ctb

HADRIAN LILIAN HALE
Avatar ; Alex Pettyfer

Histoire en Bref:

Adrian est un des deux frères de Rosalie Lilian Hale. Celui-ci c'est tourner vers le mal dès lors la disparition de sa soeur. Il Vécu très mal son adolescence sans sa soeur aînée et tourna assez mal. Enchaînant bêtises sur bêtises. Un jour , précisément, deux ans après là disparition de Rosalie. Il sortie se mettant c'était boire comme un ivrogne, là il fit la connaissance de " Marylin", une superbe créature aux courbes des plus envoutante, mais voilà sa beauté était presque suffocante, aussi il se laissa tomber dans ses filé et se fit mordre à l'âge de dix neuf ans et se tourna définitivement vers le mal, n'ayant aucune pitié pour les humains. C'est là qu'il va rencontrer Romuald Van Eyeck le meilleur ami de Royce King.


Au fils des années sa soif grandissante, Romuald et lui décidèrent de quitter Rochester et de s'attaquer à une petite ville bien connu, la petite bourgade de Forks. Là il va faire la rencontre de la famille Cullen ainsi que... de sa soeur et de sa cousine éloignée... Autant vous dire que les retrouvailles seront chaleureuse, jusqu'au moment ou Rose et Séréna vont se rendre compte que le petit frère et le cousin qu'elles avaient connu est devenu un monstre sans équivoque, tuant tous humains sur son passage sans aucune pitié ainsi que de tenter de la monter contre sa famille et de la faire séparer de son amour, Emmett Cullen...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]   LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48




LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Img-1648115eyi2

ROMUALD VAN EYECK
Avatar : Jim Sturgess

Histoire en bref :

Rusée-Inelligent-Manipulateur-Obsédé-Agaçant-autoritaire

Richissime milliardaire et meilleur ami de Royce King l'ex fiancée de Rosalie Lilian Hale est de retour à Forks en compagnie de jeune homme assoifée de sang. Oui, Hadrian Lilian Hale et bel et bien vivant la cause ? Il se fit mordre . Aujourd'hui tous deux sont près à faire une petite partie de chasse très attractive. Sa proie ? Isabella..mais pas seulement...Rosalie enf ais partie ! En effet l'hors de la nuit de l'agression de la jeune femme blonde, Romuald faisait partie des agresseurs de Rose. Autat vous dire qu'elle sera très perturbé lorsqu'elle le reconnaitra. Alors que lui sans déléctera..Au début la suivant, l'espionnant, créant des illusions devant elle pour qu'elle prenne peur...Ce qui marchera au bou d'un moment, elle doutera. N'osant plus sortir de la maison des Cullen et un jour ou elle sera seule il 'là prendrais pas surprise et qui sais..ci elle survivra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]   LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX PERSONNAGES [ URGENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des personnages que vous pouvez jouer.
» Un petit nouveaux![pv-cassandra]
» Admins, Membres Nouveaux et Anciens [ A LIRE]
» Les PV urgent à prendre !
» LE CLAN DE JAMES. TRAQUEUR DE BELLA (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PERSONNAGES PREDEFINIS |-
Sauter vers: