TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES HUMAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

Généralement ignorant de la guerre qui se livre autour d'eux, les humains sont un peu le regard enfantin des intrigues, sans pour autant être reléguable au second plan. Ils font tous partie de l'histoire des vampires et des loups garous et risquent chaque jour sans le savoir, leur vie. Ils ont tout ce que les malhereux vampires ou loup garous transformés ont eu et regrettent aujourd'hui: Une vie simple et naïve.

Isabella Swan`s Taken {Kristen Stewart}
Angela Weber`s Free {Christian Serratos}
Jessica Stanley`s Free {Anna Kendrick}
Mike Newton`s Free {Michael WWelsh}
Tyler Crowley`s Free {Gregory Tyree Boyce }
Charlie Swan Free
Emily Young Ulley Free
Renée Dwyer Free
Phil Dwyer Free
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:19

Isabella Swan
LES HUMAINS 2s00h1i
Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix, avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Bella, préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays.
La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella Swan est une jeune fille d'apparence banale, avec de longs cheveux châtain et de grands yeux couleur chocolat. Son visage est pâle, en forme de cœur, et de jolies lèvres. Le jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, elle sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement...
KRISTEN STEWART
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:19


LES HUMAINS Img-174441wng25

Charlie Swan

42 ans.C'est le père de Bella. Ils n'habitent ensemble que depuis deux ans, il la laisse souvent faire ce qu'elle veut. Il sait que sa fille est folle amoureuse du beau Edward et a peur qu'elle souffre une deuxième fois à cause de lui. Il préfèrerait que Bella sorte avec Jacob, le fils de son ami Billy, qu'il voit souvent. C'est le shérif de Forks et il connaît à peu près tout le monde dans cette ville. Il n'est pas au courant pour ces histoires de vampires et de loups-garous.
- Il est le père de Bella et l'ex-mari de Renée. Il est l'ami de Billy. Pour l'instant il n'a personne en vue mais il se sent seul depuis trop longtemps. Peut-être qu'il trouvera enfin quelqu'un qui fera rebattre son cœur...
- Ses dents ont très fortement grincé lors de l'annonce du mariage de sa fille, et il évite continuellement le sujet, ne voulant pas en parler. Il va être agréablement surpris en rencontrant Nyra Corman.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:20


LES HUMAINS Img-174639fxla5

Renée Dwyer


- 39 ans.Mère de Bella, elles sont assez complices. Elles n'habitent plus ensemble depuis qu'elle s'est remariée avec Phil. Sa fille lui manque mais elle ne la dérange pas trop. C'est une personne assez inconsciente et on pourrait se demander qui de Bella ou de Renée est la plus responsable. Par contre, elle a un très bon pressentiment et elle sent rapidement lorsqu'on lui cache quelque chose. C'est grâce à ce "don" qu'elle sait qu'il y a quelque chose de particulier entre sa fille et Edward. En ce moment Renée a un doute, il se pourrait qu'elle soit enceinte mais elle ne sait pas si elle doit en parler a Phil.
- C’est la mère de Bella et l’ex-femme de Charlie. Elle est maintenant remariée a Phil avec qui peut-être elle va avoir un enfant. Elle ne le connaît pas vraiment mais elle s’entend bien avec Edward.
- Elle n’est toujours pas au courant pour le mariage mais cela ne va pas tarder. Dès qu’elle sera au courant elle prendra le premier avion pour Forks, elle sera plutôt heureuse pour sa fille car elle est persuadée qu’Edward ne lui fera jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21



LES HUMAINS Img-174751iy021

Phil Dwyer

Marié depuis à peu près deux ans à Renée, c’est un homme comblé. Il l’aime profondément et ne permettrait jamais qu’on lui fasse le moindre mal. Il est assez attaché à Bella même s'il ne lui a jamais vraiment dit. C’est un homme discret, mais très drôle quand il le veut. Très sportif, son sport favori est le surf : il en fait depuis qu’il est jeune et est assez doué.
- C’est le nouveau mari de Renée et le beau père de Bella. Il ne connaît pas Charlie, et juste de vue Edward.
- Il n’est pas encore au courant que sa femme est enceinte mais il le prendra très bien, c’était l’un de ses plus grands rêves : fonder une famille. Pour ce qui est du mariage, il le prendra bien. Après tout, si c’est le choix de Bella... Lui aussi viendra à Forks pour la cérémonie qui s’annonce magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

LES HUMAINS Img-175359xjbla

Billy Black


- 44 ans.Billy est un homme très discret et silencieux, mais ses silences en disent long. Pas besoin de discours interminables pour comprendre ce qu'il pense et ce qu'il ressent ! Vous n'avez même pas besoin d'être télépathe ! C'est pour dire. Il n'aime pas vraiment Bella, pas pour ce qu'elle est mais parce qu'il voit les effets qu'elle produit sur son fils et que ce n'est pas forcément beau à voir... Et puis il hait ces vampires, Bella = vampires ! C'est mathématique ! Il adore la pêche et les matches de football qu'il regarde avec son grand ami, Charlie Swan. Il élève son fils seul, car sa femme est décédée.
- Il est le père de Jacob, et l'ami du père de Bella, Charlie !
- Il est dans un fauteuil roulant.
- Il essaiera de faire disparaître Bella du cœur de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23


LES HUMAINS Img-175537dhawg

Mike Newton



- 18 ans.Depuis le début, il a un faible pour la charmante Bella. Mais il faut bien avouer qu’il n’a pas vraiment de chance contre Edward. Jaloux, il se contente alors d’être juste "l’ami" de la jeune femme. Mais cela a assez duré pour lui et il essaye de l’oublier, peut être en trouvant quelqu’un d’autre ?! Il sait qu’une fille a craqué sur lui alors qui sait se qu’il se passera... A Forks tout le monde le connaît, en premier grâce au célèbre magasin de ses parents mais aussi car il est assez mignon, ce qui est rare dans cette petite ville. Marrant, charmant... Mike a tout pour lui et pourtant malgré les apparences il n’a qu’une chose en tête, Bella.
- Ami de Bella, il connaît à peu près tout le monde à Forks. Il n’aime pas vraiment Edward et Jacob qui sont, à son goût, trop proches de la jeune femme qu’il aime tant. Son meilleur ami est Ben, ils se connaissent depuis la maternelle et se raconte tout.
- Comme de nombreuses personnes il est choqué par l’annonce du mariage. Il ne dira rien à Bella et préfèrera faire comme si de rien n’était, il la félicitera même. Ce qui ne l’empêchera pas de critiquer comme les autres. Il sera quand même ravi d’avoir l’honneur d’être invité au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23



LES HUMAINS Img-175659kg7m0

Angela Weber


- 18 ans.Elle adore Bella. Elle la considère comme son amie, ce qui est réciproque. Ce n’est pas une personne curieuse, c’est donc pour ça que beaucoup de gens lui confie des choses. Elle sort depuis presque un an avec Ben. Elle l’aime et ne peut plus se passer de lui. Elle sait que c’est l’homme de sa vie et qu’elle est prête a faire sa "première fois" avec lui. Même si elle passe la plupart de son temps avec son petit ami, elle adore sortir entres filles ou avec sa meilleure amie, Margaux. Sinon elle s’entend bien avec tout le monde.
- Petite amie de Ben et meilleure amie de Margaux . Elle a de très bonnes relations avec les autres.
- Ce sera l’une des rares à être vraiment heureuse pour Bella et son mariage. Elle se sent prête à coucher pour la première fois avec Ben.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:24



LES HUMAINS Img-175724qv0j5

Jessica Stanley

18 ans. Jessica habite depuis sa naissance, ainsi que ses parents. Alors ne venez pas lui dire
qu'elle n'est pas du coin! L'histoire de cette jeune femme n'est que très banale, elle ne sait rien
sur tout ce qui se déroule autour d'elle (vampires,loups-garous,...) mais elle ne s'en porte pas plus mal.
Jessica Stanley est pleine de vie, elle adore les ragots, parler, c'est sa vie! Elle ne peut s'en
empêcher mais elle ne remarques pas que cette attitude peut ennuyer les gens. Les garçons,
elle adore les séduire bien qu'elle est un peu maladroite avec eux et que celle-ci n'est pas très stable.
Son record avec un garçon à été de 3 semaines. La jeune femme à l'air d'apprécier Bella, bien que
celle-ci l'exaspère par son caractère inconstant et indifférent à certaines de ses remarques. Elle fût
tout de même très suprise par l'annonce de son mariage avec Edward...



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: LES HUMAINS   LES HUMAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HUMAINS TRAQUER
» Premier contact "civilisé" avec les humains [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PERSONNAGES PREDEFINIS |-
Sauter vers: