TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 † Yumi Ojili [ F.i.n.i ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Ojili
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Yumi Ojili


Nombre de messages : 3
Age : 29
Mon coeur appartient à : : Personne
Ma phrase Fétiche : Plus tu avance vers moi , plus a fin est là
Humeur : Celle d'un esprit silencieu
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Loup-Garou

† Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Empty
MessageSujet: † Yumi Ojili [ F.i.n.i ]   † Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26




FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Ojili
* Prénom : Yumi
* Age : 17 ans
* Statut de votre personnage (Loup, Humain): Loup
* Classe Social : Paysane
* Famille : Orpheline

* Taille : 1.m 75
* Couleur des yeux de votre personnage : Si c'est possible violet . Elle porterais des lentilles et tout . Si c'est possible sa sera expliquer dans son histoire .
* Lieu de sa Naissance : Elle ne sais plus ....
*Particulartité ( Loup seulement) : C'est un loup très maigre mais impressionnant . Le poils est gris blanc . La vrai particularité c'est ses yeux qui change en jaune or .

* Physique ( 6 lignes) : Yumi est très belle mais ce n'est pas sur elle qu'on va regarder en premier. Elle a tout pour tout quand elle veut. Sauf les yeux, ils sont magnétisant, violet foncé , luisant . Elle à des cheveux noir, lisse et brillant. Long jusqu'au bas du dos avec une jolie frange éfilé. Elle est grande et mince. De longue et jolie jambe( dans le temps elle était pom-pom girl pendant un ans) bien faite. Bref un bonne silhouette. De long doigt. Un visage ovale et mignon. Des oreilles normale et un beau ner qui remonte un peu en trompette. Une bouche qui a des plus normale, quoi que un peu pulpeuse. Elle à des sourcil bien tracé, des long sils et des dents bien blanche et brillant d'éclat , surtout des canines bien pointu et tranchante. Elle n'est pas poilus (quel détail inutile). Elle est un peu muscle, juste se qu'il faut. Elle chausse du trente-neuf. Elle fait un mètre soixante quinze.
* Caractère ( 6 lignes ) : Yumi reste solitaire et peu bavarde. Reste seule dans son coin. Mais sa lui arrive aussi de parler beaucoup. Avec son meilleur ami. Elle aurait tant voulue être "normale" avoir un vie comme les autres sans avoir le lourd secret à porter. Elle est indépendante et n'a besoin de personne, c'est ce qu'elle dis. Mais elle reste mystérieuse. En primaire, même les profs' s'éloignais d'elle. Mais elle à quand même un petite joyeuse avec un caractère étrange. Il varie selon c'est humeur. Globalement elle est gentille avec tout le monde même trop gentille. Yumi peux quand même devenir catastrophique quand elle est en colère. Elle n'aime pas trop non plus avoir de mauvaises notes en cours. Elle adore lire des romans fantastique. Elle à la phobie des ascenseurs . Mais le gros problème c'est qu'elle est allergique au poils d'animaux. plus d'une heure en contacte avec lui elle à mal au ventre, vomit et tout. Elle n'a jamais eu d'ami et reste gêner quand quelqu'un de son âge lui parle amicalement comme si elle était son égale à part entière et qu'elle n'avait jamais eu de transformation dans la peau d'une loup-garou. Elle ne peut pas vivre une semaine sans faire de flûte traversière, son seul instrument.

____ HISTOIRE_____

L'italique de l'histoire c'est le journal intime ..

Par une soirée sombre et froide d'hiver , une veuve est à l'hôpital avec son enfant tout juste née . La petite est bien étrange et les infirmière l'évite . Cette jeune enfant n'a pas pleuré à la naissance . Mais le plus étrange c'est ses yeux . Ils sont violets foncés . Certaines personnes pense que c'est une malédiction , d'autre une malformation , et d'autre un présage . L'enfant , qui est une fille au prénom de Yumi , n'a rien d'autre d'anormal . La mère meurt peut après et la petite fut recueilli par sa grand-mère . Yumi est normalement issus d'une famille de riche mais la bonne grand-mère à choisis de l'éduquer en paysanne et de tout lui dire plus tard .

Yumi à 6 ans . Soirée de printemps :
Aujourd'hui je suis partit trop loin de la maison . Je me suis même perdu dans la forêt ! Je n'ai même pas eu peur . Les loups était autours de moi et je les ais caresser .Ils sont super chou . Mais après la police est venue et en à tuer un . J'ai beaucoup pleurer mais mamie m'a donnée des bonbons .


Vous vous demandez ce que sa vient faire là . Ce contact avec les loups n'est pas normal . Surtout que la grand-mère c'est renseigner dans les livres et que le contact avec ces créature sont mauvaise et prédise de grand malheur . Mais il ne sait rien passé .

Yumi à 11 ans . Pas préciser :
Honte de ma vie . En cours de math je me lève pour effacer le tableau et quelqu'un me fait un croche pied . Et bien sur mes lentilles tombe . J'ai dus faire semblant d'avoir mal aux yeux pour quitter le cours et les remettre . Mais je ne comprends pas pourquoi je dois les mètres . Je sais bien sur que c'est pas une couleur ordinaire mais pourquoi grand-mère parle d'une malédiction ?

Yumi à 13 ans . Eté :
Honte à moi . Entre " la coincée " ou "l'intello" dans les couloirs c'est la guerre entre moi et les autres . De plus au collège il y a une grande fête et il faut venir accompagné . J'ai déjà demander à un ami mais il à refuser . Puis j'ai demandé à tout ceux que je connais et rien . Et bien sur comme les autres années je n'irais pas . Et sa m'énerve . Tout le monde se moque de moi .


Maintenant vous avez un petit aperçut . Mais passons au moment le plus historique et horrible de sa vie . Yumi marche tranquillement dans la forêt , à l'age de 17 ans , avec son appareil photo . Elle doit faire des photos pour l'école . Elle à dit à sa grand-mère qu'elle rentrerait tard . Une fois tout en haut , Yumi prend en photo ce qu'elle veut . Mais elle se rend compte que quelque chose la suit . Elle cours bien sur . Mais elle se perd . Quand un chose sur d'un buisson . La pauvre jeune fille à beau hurler rien ne change . Une énorme bête lui saute dessus et la mord au ventre . Quand étrangement un humain saute sur " la chose " , armé d'un lampe de poche . Yumi tombe dans un profond coma et se réveille le lendemain à l'hôpital .

Yumi 17 ans , trois mois après son agréssion :
A l'aide . Il y a trois mois une bête m'a mordus . C'est un loup-garou mais personne ne me crois . Je le sait moi ! Toute les pleines lunes c'est la souffrance horrible ! Mon corps s'allonge et sa tire . C'est à en pleurer . Mais je ne peux pas pleuré . En plus quand je mange de la viande maintenant je me précipite dessus . Je crois que je me transforme quand il y a de la viande devant moi . Je ne sais pas , je ne veut pas savoir !


Puis Yumi dut sa fonder dans la masse . Et vivre normalement , en gardans un secret bien lourd .


____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Heu sa veut dire quoi ? C'est Katie Leung
* Joueur ou joueuse : EuSE
* Comment avez-vous connu le forum : War of Clan
* Commentaires ? : Vive twilight ( vive ma débilité ) . Je finis ma fiche plus tard
* Code: A trouvé ....


Dernière édition par Yumi Ojili le Lun 26 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

† Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Empty
MessageSujet: Re: † Yumi Ojili [ F.i.n.i ]   † Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

Salut , c'est moi Flocon & Saphir .
Contente que tu te sois inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ojili
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Yumi Ojili


Nombre de messages : 3
Age : 29
Mon coeur appartient à : : Personne
Ma phrase Fétiche : Plus tu avance vers moi , plus a fin est là
Humeur : Celle d'un esprit silencieu
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Loup-Garou

† Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Empty
MessageSujet: Re: † Yumi Ojili [ F.i.n.i ]   † Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

Coucou ^^
J'ai fini ma fiche
J'ai juste à trouvé le code je pense ^^


[ Je suis Wind' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Empty
MessageSujet: Re: † Yumi Ojili [ F.i.n.i ]   † Yumi Ojili [ F.i.n.i ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Yumi Ojili [ F.i.n.i ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: