TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duncan Manson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Manson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Duncan Manson


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Duncan Manson Empty
MessageSujet: Duncan Manson   Duncan Manson Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Manson
* Prénom : Duncan
* Age : 25 ans
* Statut de votre personnage (Loup, Humain): Humain
* Classe Social : Moyenne
* Famille : Duncan avait des parents, comme n'importe qui, enfin il suppose parce qu'il n'a pas connu son violent et alcoolique de père et sa mère est morte depuis peu.

* Taille : 1m85
* Couleur des yeux de votre personnage : Marron
* Lieu de sa Naissance : France

* Physique : Grand et fin Duncan n'est pas vraiment du genre à passer inaperçu. De lui on dit qu'il est plutôt solitaire et mystèrieux, avec un certain charme mais quelque peu effrayant. C'est peut-être du au fait qu'il est toujours de noir vêtu, une capuche sur la tête, tel quelqu'un s'apprêtant à commettre un mauvais coup. Aurait il honte de son visage ? Et bien pas vraiment, à dire vrai il n'a qu'une très vague idée de ce à quoi il ressemble, ne perdant pas de temps à se contempler dans un miroir. Les cheveux coupés ras et une barbe de trois jours toujours persistante sur ses joues il a un aspect rustre et pas franchement soigné. De grandes mains puissantes terminent ses bras, abîmé par le travail elles n'en sont pas moins douces et habiles. Une certaine lassitude est visible dans ses yeux, la vie est une curiosité qui l'a marqué profondemment. Nez droit, oreilles d'une taille raisonnable, il n'a ni tatouages ni piercing, ni même quelque scarification étant considérées comme "cool" par ses semblables.

* Caractère : Doux et calme Duncan n'est pas du genre à chercher les embrouilles Libre penseur il ne porte aucune importance à l'aspect matériel de sa petite vie, pouvant tout à fait se défaire de tout sur un coup de tête. Il aime l'audace et marche principalement au feeling, se fiant généralement à son instinct qu'il juge correctement développé. Solitaire dans l'âme il se suffit à lui-même, préfèrant s'exiler pour rélfléchir que se mêler à la foule de ses semblables bruyante et peu altruiste selon lui. Avantage et à la fois inconvénient, en effet, si Duncan est libre comme l'air, un vrai courant d'air se laisser aller à toutes ses envies il est également seul, n'ayant ni réconfort, ni amour, ni même attachement pour personne. Doué d'une intelligence relativement correcte il aurait tendance à n'écouter que les anciens, méprisant quasiment les jeunes de son âges. En faisant tout pour ne pas appartenir à la société moderne il fini quand même par souffrir d'un défaut tellement commun qu'il en devient exaspérant : les préjugés. De nature réservée il se fait assez rapidement un avis sur les gens et aurait tendance à ne pas en changer. Il se dit libéré et totalement ouvert à la discussion ainsi que pacifique, mais serait il vraiment capable de se remettre totalement en question ?

____ HISTOIRE_____

C'est un petit garçon Madame !

L'accent français de la jeune infirmière était insupportable pour Azalée Manson; elle venait déjà de passer une huitaine d'heures à mettre au monde un bébé de 3k500, elle n'avait qu'une seule envie : qu'on lui fiche la paix !
En temps normal les jeune femmes en blanc avaient l'habitude de voir deux parents rayonnants de bonheur devant leur nouveau né, seulement la situation n'avait rien de bien commun. Déjà il n'y avait qu'une femme, enfin une femme c'était beaucoup dire. En vérité on ne lui aurait mit guère plus de seize ans. Elle était seule, pas de père et encore moins ses parents. Ensuite la jeune maman ne semblait pas "rayonner de bonheur". Un accouchement était toujours quelque chose de difficile et de dangereux malgré les progrès de médecine, seulement elle n'avait fait que se plaindre durant tout le temps qu'avait mit le bébé à deigner sortir de son utérus. Fatiguée et désagréable au possible elle n'avait même pas souhaitée le voir avant le lendemain matin.
Décidant de l'appeler Duncan elle était ensuite rentrée chez elle, son bébé "sous le bras". Mais les infirmières ne se trompaient pas, Azalée était très jeune, trop jeune pour s'occuper correctement de son bébé. Le père avait le double de son âge et était un dangereux alcoolique, arrêté pour coups et blessures sur la personne de sa femme ainsi que détournement de mineures.
Ce n'est donc pas dans un univers propice à cela que Duncan grandit.

Malgré l'éducation décontractée et j'men-foutiste qu'il reçu de la part de sa mère, on ne pouvait pas nier qu'elle aimait son fils. Maladroite et franchement inapte à l'élever Azalée fit tout de même son possible pour le garder auprès d'elle et lui apprendre à survivre dans la jungle qu'était la ville.
Très tôt Ducan apprit donc à se débrouiller tout seul, il faisait les courses, volait parfois, travaillait tout seul le soir dans sa chambre et allait aux champs non loin pendant l'été pour aider sa mère et gagner un peu plus d'argent.
Le jeune homme reçu une éducation ultra-libérée, l'esprit de sa mère étant extrêment large. Il apprit à analyser les choses et à se faire sa propre opinion sur pas mal de choses. Solitaire il n'avait que peu d'amis, ce que sa mère ne lui reprochait pas; moins il traînait, plus il était disponible à la maison pour l'aider.

C'est à 18 ans qu'il partit de la maison, se décidant à vivre sa vie comme il l'entendait, puis sa mère était encore bien jeune, il était aussi temps pour elle de se trouver quelqu'un avec qui vivre, et, pourquoi pas, de fonder une famille avec. C'est également au même âge que le jeune homme découvrit son penchant pour les hommes. Homosexuel ? Sa mère ne parut même pas surprise en l'apprenant, après tout il n'avait jamais vraiment ramené de filles à la maison. Elle ne serait pas grand-mère, mais au fond ça n'avait pas vraiment d'importance car depuis le jour où elle l'avait douloureusement mit au monde, Azalée savait, elle l'avait senti; elle se doutait que le jour où son fils quitterait la maison, le jour où il la quitterait serait le dernier jour où elle le verrait.
Et elle ne se trompa pas là deçu. Pendant les premiers temps Duncan fit l'effort de lui écrire de temps à autre, histoire de bien lui signifier qu'il était encore en vie. Mais avec le temps, il avait espéré qu'elle s'était trouvée quelqu'un et qu'elle l'avait oublié. Il est étrange pour un fils d'être soulagé par le fait que sa mère réussisse à zapper son existance, seulement Duncan était comme ça. Se furent les dernières nouvelles qu'il lui donna.
Ce n'est que quatre ans - et quelques relations sans lendemain à la recher de son homme - que Duncan apprit que sa mère était morte à 39 ans, foudroyée par une tumeur au cerveau...




____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : //
* Joueur ou joueuse : Oui c'est moi hèhè (tellement pertinent...)
* Comment avez-vous connu le forum : Par un top site je crois
* Commentaires ? :
* Code: Twilight*
Revenir en haut Aller en bas
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Duncan Manson Empty
MessageSujet: Re: Duncan Manson   Duncan Manson Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Van Alen
Black Hearts
Derek Van Alen


Nombre de messages : 12
Age : 39
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : If you don't have what you want, you deserve better
Humeur : Playin' games
Date d'inscription : 14/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Duncan Manson Empty
MessageSujet: Re: Duncan Manson   Duncan Manson Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:51

Bienvenue ici Smile
(Très beaux avatar et signature soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-elle-n.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Duncan Manson Empty
MessageSujet: Re: Duncan Manson   Duncan Manson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: