TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen
Clan Cullen/Hale
Esmé Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER Empty
MessageSujet: EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER   EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER
Don't be alarmed
Don't be afraid of what you are
Just look around
Everybody is someone
*Lifehouse


    Découvrez Lifehouse!



    Je rentrais de faire un peu de shopping. Mon Carlisle était à l'hôpital, comme toujours. Non pas que je lui en veule d'aimer son travail. D'ailleurs, je le trouve courageux et j'ai beaucoup d'admiration pour mon mari. Qu'il est un tel contrôle en situation où le sang est requis me jette les deux bras à terre. Sinon, les enfants étaient tous à l'école. À chaque matin, je l'ai regarde partir pour l'école et ça me fait toujours un pincement au cœur, même s'il ne bat plus. J'ai toujours peur. Et si il le se passait quelque chose et que ça vire mal? Ce n'était pas notre secret qui m'inquiétait. Chaque minute de chaque journée, je me faisais du soucis que pour les membres de ma famille. Mon mari et mes enfants... Ils ne sont peut-être pas mais vrais, biologiquement parlant, mais je les aime plus que tout... Je les aime tellement.

    Donc je rentrais de faire un peu de shopping. Je m'étais trouvé une magnifique robe et un sublime meuble pour mettre les vêtements dedans. Une antiquité qui tombait presque en ruine et dont la peinture était défraîchie. Une beauté à laquelle j'allais pouvoir exercer ma passion. Ils allaient me le livrer ce vendredi. Oh, comme j'avais hâte!

    Je débarrai la porte et entrai dans ma maison vide... du moins, c'est ce que je croyais. Car très rapidement, j'entendis le son de la télévision et une odeur que je connaissais vint chatouiller mes narines. Je laissai tomber mon sac et avança lentement vers le salon où je trouvai Jasper, assis sur un fauteuil, fixait le petit écran (pas si petit que ça) d'un air absent. Il ne semblait à peine prêter attention à rien, pas même à la partie de base-ball qui se déroulait sur l'écran. Je m'approchai tout doucement, désorientée, mais surtout inquiète. Que faisait-il ici? Aurait-il... Non. J'espère que non.

    « Jasper, chéri, que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas être à l'école en ce moment? » demandai-je.

    Ma voix était basse, mais je savais qu'un léger vibrato, dut à mon inquiétude, qui l'avait infiltrée.

    Il ne tourna pas la tête vers moi, mais je le vis se raidir au son de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER Empty
MessageSujet: Re: EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER   EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:30

    J'avais quitté l'école sans réfléchir. Sûrement parce que je n’en étais PAS capable. Lorsque Chace Williams s'était coupé avec une éprouvette brisée, en chimie, l'odeur de son sang m'avait envahi le cerveau. Brusquement, je m'étais levé. Tout le monde m'avait regardé étrangement. J'étais prêt à me jeter sur lui, sans hésiter. Mais la vibration de mon téléphone me ramena à la réalité. Je savais que c'était Alice, qui avait dût voir un massacre se produire, qui voulait m'arrêter. Et en un coup de vent, retenant à peine ma vitesse, je quittai la classe et retournai à la maison Cullen.

    Elle était vide lorsque j'étais arrivé. Esmé devait s'être absenté pour du magasinage ou quelque chose dans ce genre. Après avoir pris de profondes et inutiles respirations, accoté sur le mur, je m'y laissai glisser, les yeux fermés. Je restai dans cette position pendant quelques minutes avant de me ressaisir. Je me relevai et me dirigeai, le pas lasse, vers le salon. Mes forces m’abandonnèrent et me autorisaient à tomber dans un fauteuil alors que j’allumai la télé. Chouette, du base-ball. Pourtant, je ne me préoccupai pas du match qui se défilait devant mes yeux. Je me sentais perdu et la seule image qui me venait en tête était moi en train de morde ce pauvre Williams. De planter mes dents dans sa chaire, de boire tout son sang jusqu'à le voir, pâle et sans vie, s'effondrer sur le plancher blanc du laboratoire, devant les yeux apeurés de tout le monde. Cette pensée m'envahit jusqu'à trembler. De honte, de haine et de peur... tout ça envers moi. Envers le monstre que j'étais.

    Je ne m'étais pas aperçu tout de suite de la présence d'Esmé. Ce fut juste lorsqu'un vague d'inquiétude me frappa en plein fouet et que sa voix tremblante parvint à mon oreille que je sus qu'elle était là.

    « Jasper, chéri, que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas être à l'école en ce moment? » demandai-t-elle d'une voix douce qui trahissait que trop bien son angoisse que je ressentais déjà.

    Je ne la regardai pas. Comme aurai-je pu? Elle si aimante, gentille et accueillante, qui m'avait acceptée comme un des siens... Voyons! Mon corps se raidit et tous les tremblements s'arrêtèrent. Je gardai le silence pendant un moment. Esmé ne me pressa pas. Elle s'était agenouillée à côté du fauteuil et attendait avec sa patience d'ange que je dise de quoi.

    « Il était là... Et j'étais là... Et... »

    Je me tus, mon corps se remettant à trembler. Une boule s'était formée dans ma gorge et j'avais baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
 
EVERYBODY IS SOMEONE || PV JASPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | THE HOUSES | :: Maison Cullen-
Sauter vers: