TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cally-Anne Johansson | Complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38



FICHE DE VOTRE PERSONNAGE

Vous voulez connaître Cally-Anne Johansson, en êtes vous sûr? Êtes vous réellement prêt à découvrir cette humaine?
Si oui vous pouvez continuer votre lecture, mais dans le cas contraire, je vous suggère de quitter cette page à l'instant.
Bonne lecture


___FICHE D'IDENTITE___

* Nom :
Johansson
* Prénom :
Cally-Anne
* Age :
18 ans
* Statut de votre personnage :
Humaine
* Classe Social :
Ni riche, ni pauvre la jeune fille se débrouille bien.
* Famille :
Elle a des parents adoptifs qu'elle n'aime asolument pas et eux non plus d'ailleurs ne l'aime pas et un frère avec qui elle habite, il se nomme Mathias et elle l'aime bien d'ailleurs.

* Taille :
5 pieds 6
* Couleur des yeux de votre personnage :
Bleu-gris, tout dépend bien souvent du temps qu'il fait à l'extérieur.
* Lieu de sa Naissance :
Inconnu car elle a été adoptée et ne se souviens pas de ses vrais parents, mais Cally-Anne a vécu toute son enfance à Los Angeles.


* Physique :
Cally est une belle jeune femme à la longue chevelure blonde bouclée et aux yeux bleu-gris. Je suis sûre qu'à cet énonciation, le mot poupée vous viens peut-être en tête, je me trompe? En tout cas détrompez vous tout de suite parce qu'elle est bien loin d'en être une. Elle n'est pas très grande, mais a quand même une allure élancée qui lui confère un air de femme d'affaire, ce qui est pourtant une fausse analogie. Si vous la croisez dans la rue, vous risquez de ne même pas vous rendre compte de sa présence car elle a un style plutôt commun, elle arbore plus souvent un jeans accompagné d'une camisole ou d'un t-shirt, bref rien de bien compliqué et je dirais même de très confortable. Il est rare de la voir en jupe et encore plus en robe, mais si jamais elle fait une sortie importante, ça ne lui dérange pas d'enfiler ses plus beaux habits.
* Caractère :
Cally est d'une nature discrète, n'aimant pas attirer toute l'attention sur elle, elle est même plutôt effacée, laissant aux autres toute la place qu'ls veullent. Elle aime bien mieux faire tranquillement ses petites affaires sans que personnes ne la dérange. Peut-être que sous se côté d'elle, se cache unpeu de gêne. Cependant même i elle ne veut pas se faire remarquer, rien ne l'empêche de savoir s'affirme car quand la demoiselle décide de faire quelque chose et à sa façon, elle va jusqu'au bout sans que personne ne puisse la faire changer d'avis. Serait-elle un peu tête de mule par hasard? J'en ai bien peur effectivement. Cally-Anne es quand même loin d'être la personne la plus gentille sur terre, ou je dirais plutôt qu'il faut s'habitur à elle car elle aime bien répondre sarcastiquement si on est pas habitué à ça, certaine personne le prennent mal. Malgré tou ce que je viens de vous dire, Cally à un tempérament facile, oui oui je vous jure, facile, mais unique par contre.
Cally à un petit quelque chos d'étrange, de pas très normal, parfois on peut se demander si elle ne flotte pas sur un petit nuage, elle prend la vie à la légère, ne se souciant pas trop de ce qui pourrait lui arriver, comme si elle était imortelle alors que c'est tout le contraire. La passion de Cally, la musique, vous ne la verrez jamais rien faire car dans les moments libres, elle prend sa guitare et joue, joue, joue sans que rienne puisse la déranger. Ce qu'elle aime le plus dans la musique est la sensation de liberté, ellese laisse prendre par les notes et par dans un pays lointain. Il y a deux choses à ne pas oublier sur Cally-Anne Johansson, premièrement, c'est pas parce que quelqu'un est blond qu'il n'est pas intelligent et deuxièment, il ne faut pas la retenir comme un oiseau en cage car tout ce qu'ell veut, c'est de l'adrénaline, des sensations fortes, tous ce qui fait qu'elle se sent vivante.


____ HISTOIRE_____

* Enfance :
Cally-Anne n'a pas vraiment eu une enfance extraordinaire, n'ayant jamais réellement connu ses parents, les 2 adultes qui l'adoptèrent étaient des gens froids qui se rendirent compte une semaine plus tard qu'ils n'auraient jamais dû adopter d'enfant car entendre un bébé pleurer était bien agaçant pour dormir surtout quand celui-ci n'était pas ton vrai enfant. Elle était donc privée de tout amour, devant pleurer pendant de longues périodes avant que qulqu'un s'occupe d'elle. Elle habitait Los Angeles, et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle apprenait à être autonome, ses parents s'occupant d'elle que très rarement. Cally devint bien vite une enfant des plus débouillarde, à l'école elle avait de bonnes notes, mais côté relation avec les autres enfants, ça n'allait pas fort, ils la repoussaient quand elle voulait jouer avec eux. Après quelques tentatives, elle se résolut à être seule, en retrait de tout le monde. Elle était presqe invisible, aussi bien pour ses parents que pour ses camarades de classe. La seule chose qui l'aida fut la guitare qu'elle reçut à Noël de ses parents, au début elle trouva bien trop difficile d'en jouer,mais plus le temps passait plus elle aimait cela. La musique devint bientôt son refuge à elle quand quelque chose allait mal.

* Adolescence :
La petite fille qu'était Cally se transforma de plus en plus à une jeune femme à la beauté certaine, à l'école, plusieurs filles devinrent jalouse d'elle et de plus en plus la rabaissèrent. Mais Cally n'en avait que faire maintenant de tout ça, elle contiuait sa vie, essayant de se faire oublier comme d'habitude. C'est alors que quelques personnes s'appochèrent d'elle en lui demandant si elle voulait bien faire partie de leur groupe de musique. Avec joie, Cally-Anne accepta la proposition. Qu'elle ne fut pas sa déception quand quelques semaines plus tard, elle fut renvoyée du groupe, ses supposés amis ayant volé toutes ses chansons qu'elle avait composées. Suite à cet incident,à la maison elle devint plus rude avec ses parents et la tension monta d'un crant, ceux-ci regrettant encore plus amèrement leur adopion et ils ne se gênèrent pas pour lui dire le fond leur pensée. Une haine profonde s'installa entre l'adolescente et eux, donnant à Cally le goût de partir loin de cet endroit.
Ses parents firent de longues recherches car ils voulaient se débarasser de cette enfant le plus vite possible, ils retrouvèrent donc le frère biologique de celle-ci qui vivait dans un endroit nommé Forks depuis maintenant 6 ans. Ils se mirent en contact avec se prénommé Mathias en lui demandant si il accepterait d'héberger sa soeur. Bien sûr celui-ci qui ne connaissait même pas son existence resta surpris pendant un long moment avant de finalement donner son accord pour sa visite. Cally de son côté fut très heureuse d'apprendre qu'elle pourrait enfin se débarasser des adultes pendant leur voyage dans le sud, mais quand ils lui dirent où elle allit, elle fut saisie d'angoisses, chez son vrai frère? Malgré tout elle partie en avion, direction chez son frère. Toutse pssa à merveille et elle développa une bonne amitié avec ceui-ci.

* Le vendredi soir :
Mathias proposa à Cally une petite sortie dans une discothèque, celle-ci accepta avec joie car elle aimait vraiment la présence rassurante de son frère ainsi que leurs nombreux fous rires. Rendue là-bas cependant, son frère rencontra des amis à lui et quelques minutes plus tard, elle ne savait plus du tout où il se trouvait. Elle essaya néanmoins de ne pas se préoccuper de ça, mais après quelques temps, elle alla s'asseoir dans son coin, et tenta de s'effacer comme d'habitude. C'est alors qu'elle fit la connaissane d'un jeune homme qu'elle apprécia beaucoup et qui avait très certainemnt un charme hors du commun, Alexis de Lacourt. Cependant ce que Cally ignore est que Alexis n'est nul autre qu'un vampire et puis pour Cally-Anne, les vamires ne sont qu'une histoire inventée pour faire peur aux petits enfants. Comment réagira-t-elle si elle apprend sa véritable nature? En tout cas il n'y a aucun doute, Cally veut absolument le revoir.



____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar :
Avril Lavigne
* Joueur ou joueuse :
Joueuse
* Comment avez-vous connu le forum :
En sautant de forum en forums
* Commentaires ? :
Hum... Joyeux Nowel !! Ah oui et desolée pour les fautes, mon clavier va vraiment pas très bien et il tape pas toutes les lettres que je lui demande...
* Code : Twilight*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

Bonne rpg je te valide ^^
Super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:38

BIENVENUE!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Cally-Anne Johansson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Cally-Anne Johansson


Nombre de messages : 21
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Moi
Ma phrase Fétiche : Souris, la vie est un fromage :)
Humeur : Comme d'habitude XD
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:05

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:15

Mais de rien! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cally-Anne Johansson | Complet Empty
MessageSujet: Re: Cally-Anne Johansson | Complet   Cally-Anne Johansson | Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cally-Anne Johansson | Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: