TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vacanses Surbookées ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Vacanses Surbookées >< Empty
MessageSujet: Vacanses Surbookées ><   Vacanses Surbookées >< Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:47

Comme vous l'avez sûrement vu: je n'étais pas très présente ces temps-ci! La faute à mes profs qui à la place de nous faire faire des exam's nous canardent avec des test généraux! De plus, samedi derniers j'ai été cheza le médecin : j'ai les intestints en charpilles >< je peux vous dire que ça tue l'inspi ce truc-là! Comme si ce n'était pas déjà assez, ma mère qui croyant pouvoir gèrer tout un tat de choses (repeindre le salon, organiser noël, organiser le nouvel-ans et sa sortie avec ses copines) m'a demander de l'aider dans sa tâche!
Tout cela pour vous dire bah que je vais pas pouvoir vous répondre tout de suite ><' Mille excuses... J'espère quand-même pouvoir passer en coup de vents!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Vacanses Surbookées >< Empty
MessageSujet: Re: Vacanses Surbookées ><   Vacanses Surbookées >< Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:45

C'est pas grave reviens nous vite et bonne chance (je crois que c'est l'inverse enfin bref) merci d'avoir prévenue bye byyeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacanses Surbookées ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: HORS JEUX :: | LES ABSENCES |-
Sauter vers: