TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No more tears, no more fear...

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
Tiphanie B. Anderson
6 participants
AuteurMessage
Tiphanie B. Anderson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Tiphanie B. Anderson


Nombre de messages : 2
Age : 36
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : Pour réussir, retenez bien ces 3 maximes: voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir
Humeur : fanée XD
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Anderson
* Prénom : Tiphanie Blue
* Age : 21 ans
* Statut de votre personnage : Humaine & Chasseuse
* Classe Sociale : Aisée, mais sans plus
* Famille : Orpheline depuis peu, ses parents étaient des Chasseurs. Aujourd'hui, Tiphanie n'a personne de cher ou de vraiment proche à qui se raccrocher

* Taille : 1m75
* Couleur des yeux : Verts
* Lieu de sa Naissance : Jackson (Mississippi, USA)

* Physique : A VENIR
* Caractère : A VENIR

____ HISTOIRE_____

“ J’ai trouvé ma voie. Je sais pourquoi je suis sur Terre et quelle est ma mission. Je les traquerai, je les chasserai comme eux nous chassent depuis des millénaires. Je les poursuiverai jusqu’à ma mort, ne leur laissant aucun répit, et quand viendra mon heure je pourrais partir l’esprit en paix.

“ Que vous dire? Il y a tellement à raconter, tellement de chose à savoir pour pouvoir me comprendre. Vous aimeriez comprendre comment j’en suis arrivée là, connaitre tout de ma vie. Très bien, je vais essayer de vous éclairer, mais n’ésperez pas trop…

“ Mes parents s’appelaient Emily et Andrew Anderson. Ces noms sont aujourd’hui oubliés: les mémoires sont courtes; mais il y a une quinzaines d’années ils étaient encore célèbres… Respectés par leurs semblables et craints par les Sangs-Froids, c’étaient de talentueux Chasseurs qui avaient voué leur existance à la traque des Vampires.

“ Ils parcouraient le monde entier, poursuivant sans relâche le plus grand prédateur de l’homme: comment auraient-ils pu s’occuper de moi? Je les connaissait peu, car je ne les voyais que quelques jours par an. C’est ma grand-mère qui m’a élevée, me donnant tout l’amour qu’une femme peu donner et plus qu’un enfant peu recevoir.

“ J’ai grandit à Jackson, une ville morne et triste du Mississippi. J’étais une enfant banale, comme tout le monde, quoi qu’un peu solitaire… Aucun camarade ne m’invitait à son anniversaire, aucune petite fille ne voulait jouer avec moi, personne ne s’asseyait à côté de moi à l’école. Je haissais les autres d’avoir des parents aimants et présents tandis que les miens m’abandonnaient sans raisons; aussi je m’isolais.

“ Pauvre petite fille, pauvre chose…

“ J’aurais pu les détester toute ma vie, les haïr de tout mon coeur sans savoir qu’en réalité ils avaient une tâche plus noble que celle de parents à accomplir.

“ J’ai vu mon premier vampire il y a dix ans. Mes parents étaient à Jackson pour quelques jours, et je m’étais enfermée dans ma chambre pour ne pas les voir: quel enfant pourrait aimer des parents qui l’ignorent et l’abandonnent? Je boudais donc dans ma chambre. La chaleur était oppressante, suffocante: nous étions en juillet, mais subitement j’ai eu plus froid que si nous étions en hiver...

“Puis je l’ai vu. Il me paraissait immense, plus grand que mon père, et incroyablement beau. Pourtant je sentais le danger et le mal émaner de lui, mais je ne pouvais m’empêcher d’être fascinée. Je n’ai pas crié, ni remué ne serais-ce que le petit orteil; mais mon père avait dû préssentir ce qui se passait. Alors que le Vampire n’était là que depuis quelques secondes, la porte s’ouvrit et ils se jetèrent dessus. Je fus projetée contre un mur et puis plus rien. Le noir. Le néant.

“ Quand je me suis réveillée, j’étais seule dans mon lit. J’ai cru à un rêve : tout cela semblait si irréel… Aucun être aussi beau et aussi dangereux que l’homme qui était dans ma chambre ne pouvait exister; mon père ne pouvait pas s’être battu avec lui… Comment aurais-je pu y croire, moi, petite fille de dix ans à peine?

“ Je me suis levée, la tête me tournait et les murs ondulaient devant mes yeux. Pourtant je réussi à aller dans la chambre de mes parents, titubante et chancelante. J’aurais aimé que ce ne soit qu’un cauchemar, mais ce que je vis détruit cet espoir: ma mère pleurait silencieusement, la main de mon père dans la sienne. Lui était allongé sur le lit, encore plus bandé qu’une momie.

“ Je suis retournée dans ma chambre, choquée et bouleversée. Que s’était-t-il passé? Papa était-il mort? La première question n’a jamais vraiment eu de réponse et je ne su jamais ce qu’il advint du Vampire. Pour ce qui était de mon père, c’était plus compliqué. Il n’était pas mort : il respirait encore et se réveillait par moments, mais il était condamné. Il survécu trois jours à ses blessures auxquelles une personne normalement constituée n’aurait pas pu supporter plus de quelques heures.

“ Ma mère est venue me voir quand mon père est passé de vie à trépas. Ce qui m’a marqué c’est sa dignité malgré sa tristesse. Je ne me souviens plus trop de ses mots exacts, ni de comment elle a pu me l’expliquer, mais elle m’a tout raconté : les Vampires, les Chasseurs… Je crois que je m’en doutais, qu’au fond je savais la vérité sans pour autant y croire. Bizarrement, j’y cru sans problème et je l’acceptais avec facilité.

“ Ma mère a cessé de chasser, seule elle était trop faible pour affronter les Sangs-Froids. A la place elle m’enseigna tout ce qu’elle savait, comment retrouver leur trace et comment les chasser sans se faire prendre… Je passais des heures à l’écouter parler, m’expliquant tout ce qu’il y avait à connaître. Mais tout cet enseignement resta au stade théorique, et je n’eu ni le droit ni la possibilité de mettre ce savoir en pratique.

“ Il y a un mois qu’Emily est morte. Cancer. Aujourd’hui, j’ai fait mon choix : je reprendrais le flambeaux et à mon tour je les traquerai. Moi aussi, je protègerai des innocents et punirais ces monstres inhumains. Moi, Tiphanie Blue Anderson, je serai Chasseuse…



____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Amber Heard *.*
* Joueur ou joueuse : Margot ^.^
* Comment avez-vous connu le forum : par un partenariat, en farfouillant XD
* Commentaires : Je trouve le design trop beau *w*
* Code : Twilight ? [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:49

WELCOME ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:46

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:33

Bienvenue dans se monde de fouuu ^^
Attention persone ne mord 0o attend sa ne fonctione pas la moitier des inscrit sont des vampires alors oui on mord mais on est tous gentil XD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie B. Anderson
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Tiphanie B. Anderson


Nombre de messages : 2
Age : 36
Mon coeur appartient à : : Nobody
Ma phrase Fétiche : Pour réussir, retenez bien ces 3 maximes: voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir
Humeur : fanée XD
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:00

Caractère :

Tiphanie est loin d'être une personne complexe, elle serait même plutôt facile à comprendre. Il faut dire que la jeune femme laisse peu de place aux émotions et à la spontanéité, se pliant à ses principes rigoureux sans jamais y faillir. Ses règles de vies sont simples, bien que contraignantes.

- ne jamais se laisser dominer par ses sentiments : pour Tiphanie ils sont synonymes de faiblesse et cela équivaudrait à perdre le contrôle de soi. Pour cela, la elle évite de trop s'attacher aux gens et d'avoir des amis (autant pour les protéger que pour se protéger). C'est une carapace que s'est forgée la jeune femme, épaisse et solide mais sûrement pas inébranlable...
- être rigoureuse et ne jamais se laisser aller : la Chasseuse est une obsessionnelle du rangement, de l'ordre et de la propreté. Cette rigueur se fait surtout sentir lorsqu'elle traque ses proies, ne laissant rien au hasard et planifiant tout jusqu'au moindre détail. Il faut dire que l'organisation est nécessaire lorsqu'on chasse le vampire XD
- ne rien prendre pour acquis : Tiphanie n'est pas de celles qui se repose sur ses lauriers. La jeune femme s'entraîne quotidiennement pour rester au top autant physiquement que mentalement et augmenter ses capacités. Ne pas sous-estimer ses ennemis ni se surestimer est très important si l'on veut réussir.

Cela résume en gros le caractère et les principes de vie de Tiphanie, qui se révèle être une fille à l'humeur toujours égale et aux réactions prévisibles et réfléchie. Mais sous ces règles strictes qu'elle s'impose, elle reste humaine et ne pourra sûrement pas s'astreindre à se régime sévère pendant des années...


Physique :

Tiphanie est belle, mais d'une beauté froide et académique. Certes, elle attire l'oeil et il est difficile de lui trouver un défaut, mais il se dégage de sa personne une sorte de froideur et d'indifférence, comme si personne n'était assez bien pour elle. On pourrait la croire, au premiers abords, hautaine, mais c'est une attitude dont elle n'a pas conscience.

Ce qui frappe, c'est sa chevelure. Tiphanie a une magnifique crinière blonde dont les boucles délicates tombent en cascade dans son dos, encadrant un visage de poupée. La jeune femme a des yeux vert-gris, magnifiques bien que pâles et durs, et une peau plus opaline et diaphane que si elle avait été rousse. La pâleur de son regard et de sa peau contrastent avec ses lèvres rouges et bien dessinées, très présentes. Tiphanie a les traits fins et réguliers, l'ensemble de son visage est très harmonieux mais peu avenant.

La silhouette de la Chasseuse est tout aussi délicate que son visage. Grande (1m75), elle a de longues jambes élancées qui n'en finissent plus. Cet effet de grandeur est accentué par sa finesse. Malgré cette air fragile et fluet, on peut deviner à sa démarche souple et à ses muscles dessinés qu'elle n'est pas aussi innofensive qu'on peu le croire...






_______________________________________





Voilààà, j'ai finiiii pig Je crois que tout est complet...

Merci pour à tous pour vos bienvenuuue albino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

Bienvenu et validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No more tears, no more fear... Empty
MessageSujet: Re: No more tears, no more fear...   No more tears, no more fear... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No more tears, no more fear...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear-Detection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: