TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crise existenceille [PV-Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Crise existenceille  [PV-Eden] Empty
MessageSujet: Crise existenceille [PV-Eden]   Crise existenceille  [PV-Eden] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:19


  • Bien que Noha détestai se qu’il était devenue, il avait maintenant la chance de réaliser son rêve, enfin celui qu’il avait en tan qu’humain chater. Depusi sa mutation Noah avais hérité d’un don magnifique sa voix semblais ensorceleuse. Il avait réussit a décroche un petit entrevue pour chanter dans un bar qui avais la réputation d’avoir lancé plusieurs stars sur les scènes. Noah avais donc passée la semaine à travailler et économiser sa voix. Le moment fatidique était venue il devait se rendre a son audition. Après s’être laborieusement préparé il attrapa le disque su le quelle il avait gravé la bande sonore de la chanson qu’il allait interpréter elle ne venait pas de lui mais bien de son groupe favoris Kyo. Il sauta dans sa voiture et fonça a travers la ville pour ce rendre dans un petit bar. Bien entendue après sa fermeture, le propriétaire était resté pour l’écouter. Noah stationnas son véhicule et le propriétaire sortis rapidement le rejoindre il l’attendait et se avec impatience, l’homme bedonnant mourais d’envi d’entendre une nouvelle voix. Les deux hommes émergèrent dans le bar qui ressemblais a un salon priver. Visiblement une ambiance intime était a l’appelle chaque soir. Noah allas rapidement se placer et lui interprétas la chanson

    Rien de troublant ne s’était produit, mais Christophe ne lui accordas pas la chance de se produire devant les chasseurs de tête prétextant qu’il était complet se soir la, il ne pouvait que lui donner un soir de semaine ordinaire. Fous de rage Noah pris la porte ne disant même pas merci. De retour chez lui il préféra aller marcher que de tout démonter dans la maison. Il vagabondas dans les ruelle de Forks avant de se diriger a la CLAIRIERE, a l’endroit exacte ou il avais agoniser trois jours durant

    Je n’aurais pas pus, mourire.

    Puis comme si une chose l’apelait, il eut un petit flache, il se rapelait vagument de ses jours mais deux yeux. Ses tout ce qu’il se rapelais. Des yeux D’un bleu/gris très clair parsemé d’autre couleurs qui leurs donnais d’avantage un air brumeux, mais ne perdais rien de leurs prédominante grise. Noah ferma les yeux et secouas la tête pour chasser l’image de ses yeux et le nom d’edward cullen de sa tête.

    Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Se nom ne peut-il pas me laisser, et ses yeux, ses a en devenir fou. Je bois du sang animal et je ne sais même pas pourquoi. je devrais tuer.

    Il frappa durement dans un arbre qui se brisa. effectivement Noah ne buvais que du sang animal depuis sa transformation, il ne savait pas pourquoi et sa le travaillais, d’un autre côté la chos elui était égale il n’aurait jamais été capable de tuer un humains. Se prendre pour dieux ne lui donnais pas envit du tout. Il ne comprenait rien a rien, ses comme si on l’avait condisioner a boir du sang animal tout suite après sa mutation. Se qui était fort probable parce que Noah était rester inconsient une semaine avant de se réveiller au milieux de nul par. Toujours au beau milieux de sa crise existencielle il lachais des cris ici et la ne criant que la même chose :

    Tes qui? Pourquoi moi?

    Puis soudainement un odeurs atiras son attention il fit volte face cherchant d’où elle pouvait venir.

    "Qui est la, pas la peine de te cacher je sais que tu est la!"

Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Crise existenceille  [PV-Eden] Empty
MessageSujet: Re: Crise existenceille [PV-Eden]   Crise existenceille  [PV-Eden] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:36

Il faisait froid, même bien plus ! Eden n’avait pas froid, comme d’habitude… Eden était le froid…
Eden courait dans la forêt, plus précisément, elle chassait ! C’était pour son petit protégé ! Par petit elle entendait jeune car c’était encore un nouveau-né ! Il s’était fait mordre quelques jours plutôt, elle l’avait trouvé pendant qu’elle chassait ! Elle-même ignorait qui l’avait mordu mais elle ne désirait pas le laissé agonisé et souffrir seul ! Son créateur à elle n’avait pas été très présent et elle le lui avait reproché ! Ne voulant pas lui ressemble, elle avait été prise de pitié quand elle avait posé le regard sur ce jeune homme en train de souffrir le martyre ! Son caractère de perfectionniste y était pour beaucoup, elle ne voulait pas refaire les erreurs des autres, se créait une personnalité au fil des jours avec pour base une feuille blanche ou rien n’était marqué ! C’était Eden, ou du moins la partie la moins triste d’Eden ! Elle avait aidé le nouveau-né, elle lui avait apporté du sang d’animal et elle était aussi fatiguée que lui ! Elle avait du sécher les cours pendant plusieurs jours car à cet âge là les vampires sont imprévisible et ont une irrésistible envie de sang humain, point positif : il n’y avait aucun humain dans les environs donc son insertion dans leur monde sera plus facile ! Cependant, elle avait du jouer des coudes à de rare exception car même si l’attirance du sang humain est moins oppressante qu’en ville, elle n’en est pas moins présente et maîtriser un nouveau-né n’est pas des plus facile loin de là !

Quelques jours plutôt, elle était retournée à la clairière où elle avait laissé le garçon la veille et là : plus rien ! Il s’était enfui, elle avait ressentit la même émotion que quand des parents découvrent que leur enfant ont fait une fugue ! Elle se dit d’abords qu’il allait bien revenir un jours ou l’autre mais aucune trace de sa présence n’était visible dans la clairière. Eden en fut très triste quoi de plus normal ? Ce qui lui faisait le plus mal était que le garçon ne se souviendrait que très peu d’elle, Eden elle-même n’avait que trop peu de souvenirs du moment ou on l’avait transformée ! Elle s’en était occupée comme si c’était son propre enfant et d’ailleurs, si elle était restée humaine, elle aurait pu avoir un fils du même âge en ce moment ! Elle s’était attachée au garçon et se disait pour se redonné du courage qu’elle le reverrait sûrement un jour ! Elle n’avait pas grand espoir de le retrouver mais que voulez-vous, l’espoir fait vivre et l’espoir fait mourir ! Dans son cas c’est perdu pour les deux, elle ne vit plus mais elle n’est pas morte, cela veut-il dire qu’il n’y a plus d’espoir ? Eden ne le sait pas en tout ca il y a toujours la chance !

Apparemment celle-ci était présente car ses pas l’ayant menée à la clairière, elle eu la joie de retrouver le jeune vampire, elle ne savait pas son nom et lui ne se souvenait pas d’elle. Autant sire que c’était deux inconnus, enfin presque car ils avaient tout de même un lien étroit ! Eden s’avança doucement, de sa démarche gracieuse presque aérienne ! Il semblait avoir peur mais elle n’en était pas sûre ! De toute manière il n’avait pas à avoir peur d’elle, surtout pas d’elle !
Elle prononça ces mots de sa voix douce et sucrée qui se voulait avant tout rassurante :

-Je suppose que tu ne me reconnais pas… Cependant, fait un effort ! Mes yeux ne te rappelle vraiment rien ?

Elle avait choisi soigneusement chaque mots prononcés, elle avait parlé de ses yeux, pourquoi ? Parce que c’était ce que les gens regardait et retenait d’elle ! Ils racontaient sa vie, ils pleuraient sans verser de larme, ils étaient triste sans en influencer son visage, ils étaient la parfaite copie de son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Crise existenceille  [PV-Eden] Empty
MessageSujet: Re: Crise existenceille [PV-Eden]   Crise existenceille  [PV-Eden] Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:02


  • Noah attendais cors, et poing sur le qui vivent. Il fut plus tôt surprit de voir une fille sortir de nulle part, aucune odeur n’émanais d’elle. Noah relevas alors le nez et pris une nouvelle bouffé pour vérifier ce qu’il croyait. Il en était maintenant sur elle n’était pas humaine ni un loup-garou. Toujours prêt a tout éventualité il écoutas attentivement ce qu’elle avais a lui dire.

    -Je suppose que tu ne me reconnais pas… Cependant, fait un effort ! Mes yeux ne te rappelle vraiment rien ?

    Cette phrase résonnât dans sa tête comme une cloche.

    *Ses yeux *

    Il se retourna la question encore et encore. Noah s’approcha donc doucement d’elle et plongeas ses yeux devenue noir par la sois dans ceux de la jeune femme devant lui. Il lui posa alors la question.

    "Tu a quel âge."

    Des centaines d’autre question de bousculaient alors dans sa tête.

    "Ses toi qui ma fais sa? Pourquoi je bois du sang animal et pas celui des humains."

    Il s’avançait un peut vite et risquait de compromettre ce qu’il était mais, il savait ce qu’elle était et il ne risquait rien. Du moins ses ce qu’il croyait. Il ne savait plus où donner de la tête. Trop de question sa réponse tourmentait sa vie. Il fit alors volte-face et se déplaças rapidement au pied de son arbre favori un veux chaine creuser et il s’y pencha pour attraper quelques chose. Un anciens porte monnaie et y attrapas une carte d’identité avant de retourner près de la jeune femme.

    "Qui est se Sébastian"

    La photo de la carte d’identité démontrais que s’était lui mais ayant tout oublié de son ancienne vie il avait changé de nom il la tendit a la jeune femme en demandant quelques réponse d’un regard triste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise existenceille  [PV-Eden] Empty
MessageSujet: Re: Crise existenceille [PV-Eden]   Crise existenceille  [PV-Eden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise existenceille [PV-Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le carnage... est-ce le beau temps? [ pv Eden ]
» Penser, mais penser à autre chose... [pv Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA CLAIRIERE |-
Sauter vers: