TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noah Deane

Aller en bas 
+2
Eden Heaven
Noah Deane
6 participants
AuteurMessage
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Noah Deane Empty
MessageSujet: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:36

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Deane
* Prénom : Noah
* Age Réel : 21 ans (vampire tout récent)
* Statut de votre personnage : Vampire végétarien
* Classe Social : très riche depuis sa métamorphose
* Famille : son père ne lui parle plus depuis l’âge de 16 ans et sa mère il ne lui parle pas plus

* Taille : 181 cm
* Couleur des yeux de votre personnage : A l’origine il était bleu, d’un bleu manifique mais maintenant il sont vert, ou la pupille complètement dilater lors qu’il est assoiffer.
* Lieu de sa Naissance : Au canada
*Particulartité : Noah détiennent un contrôle parfais sur l’esprit des gens, donc une télépathie irréprochable pas de secret pour moi. Il peut vous faire voire se qu’il désire (les illusions son pratique), de plus depuis sa mutation il semble avoir un lien distinctif, télépathique avec se Edward Cullen mais sans pour autant savoir ses qui son nom résone dans sa tête comme des cloche sans arret. De plus Sa voix semble envouter qui il veut.

* Caractère :
Il n’aime pas les demi-mesures et animé par son idéalisme, il a tendance à trop user de son autorité et il fait même parfois preuve d'intolérance, tempérée, Dieu merci, par sa noblesse de cœur. Souvent blessé dans son orgueil, on pourrait le croire imbu de lui même et on le taxe d'égocentrisme. Et pourtant, animé par ses passions et d'un nature expansif, il se reconnaît a une grande générosité. Pour servir ses ambitions, il ne relâche pas à la tâche, bien au contraire. Il se donne à fond dans son travail pour atteindre le but laborieusement visé. Souvent attirée l’excentrisme des choses, il tourne souvent ses réplique au sarcasme noir et déplaisant.

____ HISTOIRE_____

*At first... : Noah vivait une vie paisible au canadas, Natif d’une mère au foyer et d’un père mécanicien, et ainé d’une sœur cadette du nom de Catherine. Tout allait bien pour le petit de sa première année à sa sixième année. Son primaire se passa sans détaille remarquable excepter peut être le fais qu’il du refaire sa première année. Une fois rendue a ce que les canadiens appelle le secondaire la chose se déroulaient autrement. Lors de sa deuxième année de secondaire un 24 décembre soir de fête (Noel) sa mère demandas le divorce a son père déchirée par la triste nouvelle les note plus que fantastique du petit de mirent à dégringoler. Puis finalement le moment fatidique arrivas déchirer entre le choix cruel d’un amour maternel ou paternel le petite Noha choisit de partite vivre avec son père a 6h de route d’ou vivais sa mère quelques mois passaient avant que Noha ne se rendre vraiment compte qu’il était maintenant isoler de sa mère.

Noha décidas donc de retourner vivre avec sa mère et sa sœur, la chose fut plus difficile que prévue. Le père de Noha, Bernard accusa le jeune âgé de 13 ans d’avoir gacher sa vie il allas jusqu,a dire qu’il n’était pas son fils. Enfin de retour chez sa mère un déménagement d’école s’impose.
A l’age de 16 ans Noha abandonne l’école pour aller travaille, affin de pouvoir quitter le domaine familiale et vivre de par lui-même. Ne pouvant plus supporter le nouveaux marie de sa mère qui selont lui était un vieux grincheux héritable et trop ordonner.

Quelques mosi plus tard libre de ses mouvement Noha s’adonne a la drogue ou il découvre un nouveaux monde celui de la rue. Il abandonne son emploie et s’endette de par la même occasion. Refusant catégoriquement de parler a son père qui refuse d’admettre que son fils peut être bisexuel et de même pour sa mère qu’il juge inapte a s’occuper de quelques enfants que se soit et se refusant de la pardonner de l’avoir abandonner a lui-même. Il s’exile donc a FORKS a l’âge de 20 ans.



* When Light becomes Night... : A peine arrivé dans ce qui serait sa nouvelle ville Noha fut attaqué par des créatures plus tôt lugubres. N’ayant pas le temps de comprendre se qu’il lui arrivait il fut mordue par un vampire qui due rendre la fuite, car un loup-garou le sauvait. Laisser a lui-même Noah due se trainer dans les bois. Noha due faire face a la douleurs et la mutation seul coucher au beau milieux de nul par dans la broussaille trempe d’une forêt. Les cheveux plaquer contre son crane, par la sueur abondante de créais son corps pour se défendre face au venin douloureux du vampire. Il resta la seul, comme il l’avait toujours été trois jours durant priant sa mort a chaque instant ou il avais la force d’ouvrir les yeux. A chaque fois il refermais ce qui lui semblais être la porte du peut de vie qu’il lui restait. Il revoyais sa vie entière déboulé devant ses yeux. Espérant pouvoir parler a ses parents qu’une dernière fois


* And then... : Lors du réveille de sa deuxième vie les choses était tout autre, Noah entendais et voyais des choses qu’il ne comprenait pas. De nouvelles odeurs, ses sens semblais pouvoir lui apporter plus, une réaction étrange de sa peau exposer au soleil, soulevaient de nombreuse question au quelle Noah pris soigneusement le temps de répondre. Se refusant catégoriquement a boire le sang d’un humain, il ne buvais que le sang animal qu’il trouvais pour ne jamais a revivre le sentiment d’avoir tout perdu ou de contrôler la vie et la mort comme bon lui semblait, il ne se voyais pas comme un dieux mais comme une créature une chose immonde. Enfin Noah due apprendre à se fondre au gens ordinaire et avoir une vie ordinaire. Le voici maintenant de retour a l’école sauras t’il trouver des excuse valable a ses nombreuse absence a ses agissement blizzard, a son refus de toucher une autre personne. Venez avec moi et entrée dans son monde chaotique.




____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Kevin Zegers
* Joueur ou joueuse : Denis ^^
* Comment avez-vous connu le forum : Vivement Google
* Commentaires ? : jolie j’ai hâte de joue ^^
* Code: Twilight


Dernière édition par Noah Deane le Jeu 4 Déc - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:01

un p'tit jeune lol comme moi ça ! xD

Bon rpg en prévision ^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:23

Bienvenu,
Cepandant il y a un truc qui me gène... Tu peut être végétariens mais pas sans aide...
Mais bon je suis d'humeur gentil alors Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:50

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:48

Bella si tu veux et si lui le veux bien lol je veux bien dire que je l'ai croiser au Collège (il est dans la même classe que moi) et que je l'ai pris sous mon aile (après tout je pourais être sa mère avec 30 ans de plus que lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

Bienvenuuueee (j'adore ce type trop beau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16

Eden Je veux bien on se crée un petit rp dans le quelle je te remerci de m,avoir aider .. comme sa on ne sauras pas tout de mon personage et se me doneras des raisons de RP XD et l'acteur na pas toujours été tres jolie XD disont qu'il se trouve peut d'image de lui ou il est vraiment canon XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:28

Ok pour le rp ^^ Tu peux le commencer lol?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Deane
VAMPIRE "Végétarien" ♥
Noah Deane


Nombre de messages : 23
Age : 35
Ma phrase Fétiche : .:Merde ou sont passer mes cefs:.
Humeur : .:Joyeux:.
Date d'inscription : 03/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire végétarien

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

j'y cours jette un coup d'oeil a mes cronique je voudais pas loper une ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

Wouaw, un nouveau plutôt intéressant! (trop beau!!!) Razz

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum!

Fais-moi signe pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Deane Empty
MessageSujet: Re: Noah Deane   Noah Deane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Deane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah geiden !!
» Noah et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: