TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexis de Lacourt

Aller en bas 
+2
Jasper Hale
Alexis de Lacourt
6 participants
AuteurMessage
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : de Lacourt
* Prénom : Alexis
* Age Réel ( seulement les vampires) : 126 ans
* Statut de votre personnage (Vampire, Loup, Nouveaux né, Chasseurs ): Vampire
* Classe Social : Riche
* Famille : Aucune

* Taille : 5 pieds 8
* Couleur des yeux de votre personnage : Pairs (gris, bleus ou verts)
* Lieu de sa Naissance : France, Paris
*Particulartité ( Vampire & Loup seulement) : Seulement en frôlant une personne, je peux lui montrer comment elle mourra. Durant ce processus de vision douloureuse, je vole son énergie vitale pour mon plus grand bien.


* Caractère ( 6 lignes ) : Je ne suis pas une personne à fréquenter. J'aime provoquer les autres, histoire de leur démontrer qu'ils ne sont pas les meilleurs. J'use de mon pouvoir sur mes victimes afin de les destabiliser; quoi de plus choquant et appeurant de voir que vous allez mourrir dans mes bras, mes crocs dans votre coup? Oui, j'adore impregner la peur en ceux qui m'entour, j'aime sentir leur doute. Je n'hésite pas à tuer des humains pour boire leur sang chaud, je suis sans pitié. Pourtant, malgré la terreur que j'inspire, je préfère manipuler les autres grâce à mon charme et mon corps parfait. J'impressionne ceux que je rencontre, de ce fait, je ne reste pas souvent enfermé chez moi. Je ne suis pas un vampire solitaire jusqu'à la moelle, je suis un observateur, un vampire ne reconnaissance.

Avec tout ce que j'ai pu voir durant mes 126 ans de vies vampiriques, il n'y a plus beaucoup de choses qui me prennent au dépourvu. Je suis d'une nature plutôt calme, préférant enregistrer chaque détail dans ma tête plutôt que de parler inutilement. Je suis curieux de nature, c'est ce qui me pousse à titiller l'agacement des gens. J'aime savoir ou sont les imites des autres. Dans ces cas-là, je suis satisfait d'apprendre que la sagesse va avec les années, sauf pour moi. Je suis un éternel vampire manipulateur, séduisant, assassin et imposant.

____ HISTOIRE_____

*At first... : J'ai vu le jour à Paris, ville que je n'ai jamais vraiment aimé. Selon moi, il y a trop de gens et de touristes qui s'aventurent imprudemment dans les ruelles. Ma mère était l'une de ces femmes ne voulait pas avoir d'enfant. Mannequin depuis son adolescence, Annabelle n'a quand même pas voulu se faire avorter lorsqu'elle a su son état à l'âge de 21 ans. Aujourd'hui, je ne sais pas si je dois la remercier de m'avoir mi au monde ou la détester. Le père, lui, était sans doute son agent. Je n'en sais rien. J'ai toujours trouvé suspicieux que l'on vive dans une gigantesque maison riche en qualité de marque et qu'il se pointe aussi souvent. Il arborrait toujours un sourire niais quand il me voyait.

Bref... On peut dire que j'ai vécu dans le luxe. Si ce n'est que de ma mère qui se fesait prendre un photo inlassablement avec moi, j'ai eu une enfance normal. Je n'ai jamais souhaité faire des déffilés comme Annabelle, même si ce n'était pas les offres qui manquaient. J'ai plutôt été étudié dans une école privé; c'est là que j'ai changé. Durant ces années, j'ai vu que j'avais un don de persuasion sur les autres qui méritait d'être exploité. Je n'ai jamais eu à me battre, comme si mes yeux disaient tout à ma place. Je me suis retrouvé à longer les couloirs de l'établissement en mattant les plus belles filles, alors que les mecs me lançaient des regards meurtriers. Rien d'impressionnant. C'est alors que j'ai décidé de devenir mannequin, comme ma mère. Dès que j'eu terminé mes études, les agences se sont littérallement jetées sur moi. J'étais d'une beauté effarante, d'un sarcasme manipulateur et d'une confiance infroissable. Aucun photoshot ne faisait autant de malheur qu'avec moi, aucune pub ne tournait autant que si j'y étais et aucun défilé de mode ne vendait autant que si j'y portais les vêtements. J'étais la célébrité du moment. Ma mère ne s'en préoccupait pas vraiment, ça lui était égal. Par contre, son agent s'intéressait de plus en plus à moi .Même qu'ils s'engueulaient souvent, ces derniers temps, sur des choses qui m'étaient cachés.

Au sommet de ma célébrité, je n'avais jamais cru que ma fin approchait. C'est avec une proposition de tournage cinématographique que j'ai signé mon arrêt de mort.

* When Light becomes Night... : Je n'aurais jamais cru que de telles créatures existaient réellement. Pourtant, j'en rencontrai une par mégarde alors que je sortais du tournage. Elle était grande, svelte avec une taille parfaite. Ses longs cheveux noirs retombaient sur ses reins et ses yeux rouges m'ont tout de suite hypnotisés. J'avais tout de suite sentie que quelque chose m'arrivait, que je changeais à l'intérieur. Normalement, je m'aurais montré confiant et séduisant, mais sans avoir le contrôle sur moi, je m'étais sentis inférieur. J'étais incertain, face à lui. J'avais... peur. Je l'ai suivi sans sourciller au travers de la ville. J'avais ordonné à mes jambes de rebrousser chemin, mais elles continuaient d'avancer près de la créature sublime. Je n'avais jamais compris tout ce qu'elle m'avait dit, tout ce qu'elle m'avait murmuré à l'oreille. Je repris connaissance de mon corps que lorsqu'elle baisa mon coup de ses lèvres pulpeuses. La douceur fu vite remplacée par une douleur lancinante dans ma chair. Je ne puis dire combien de temps elle me suça le sang, je n'en sais rien. Je perdis la notion du temps. Je crois que je restai là pendant des jours, au fond de cette ruelle sale et pourrite. J'étais désormais seul à endurer les flammes qui me conssummaient sans pitié. Je ne poussai aucun cris, aucun gémissement. Même dans la mort, je restais indomptabe.

* And then... : C'est la soif de sang qui m'avait réveillé du coma dans lequel j'étais plongé. Depuis cette nuit là, je me nourris de sang humain avec délectation. J'entends les moindres petits bruits autour de moi, toutes les paroles qui fusent à mes oreilles. Je vois la plus petite particule de poussière flottant dans un rayon de lumière. Je ne regrette pas d'utiliser mon pouvoir aussi souvent que possible. J'ai découvert le monde en voyageant durant mes longues années d'immortel. J'ai vu des choses que j'aurais sûrement trouvées horrible en tant qu'humain, mais que j'en riais en tant que vampire.

J'eu même la noblesse de retrouver la femme qui m'a transformé en cette chose. Je l'ai tué. Sans pitié.




____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Chad Michael Murray
* Joueur ou joueuse : Joueuse! (je suis Cassandra Wolfe, hé oui!)
* Comment avez-vous connu le forum : Stewart fr
* Commentaires ? : Merci Bella d'avoir modifié mon erreur de compte!
* Code:OK BY BELLA


Dernière édition par Alexis de Lacourt le Jeu 4 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:21

Bienvenue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:21

thank you Jasper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:23

Encore un vampire lol ca promet de bons rpg en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:28

Validé ^^
Et de rien je suis la por sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

Ooooppss mais je suis vraiment en retard moi!! Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis de Lacourt
Vampire °[] live your hell[]°
Alexis de Lacourt


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : J'en ai un? Je ne crois pas...
Ma phrase Fétiche : As-tu peur de la mort?
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 02/12/2008

Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

Merci à tout le monde pour l'acceuil!

n'hésitez pas pour des rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis de Lacourt Empty
MessageSujet: Re: Alexis de Lacourt   Alexis de Lacourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis de Lacourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis's chronicles
» Alexis's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: