TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sunday Rose

Aller en bas 
+4
Jess Fuller
Cassandra Wolfe
Edward Cullen
Sunday Rose Sheppard
8 participants
AuteurMessage
Sunday Rose Sheppard
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Sunday Rose Sheppard


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Sheppard
* Prénom : Sunday Rose
* Age :17 ans
* Statut de votre personnage (Loup, Humain): Humain
* Classe Social : Riche
* Famille :Fille unique

* Taille : 1m70
* Couleur des yeux de votre personnage : Elle a les yeux vert
* Lieu de sa Naissance :New York
*Particulartité ( Loup seulement) :

* Physique ( 6 lignes) : Sunday Rose à les yeux vert , quelques fois bleu foncé quand elle est au soleil mais comme il pleut tout le temps à Forks . Peu de personne les ont donc vu de cette couleur . Pour son âge elle est de taille moyelle 1m70 , elle est mince et à de grande jambes blanche comme la neige . C'est chevaux sont chatains mi long ont peu aussi dire qu'elle est rousse selon se que vous croyait . Son visage est mince , sa bouche peu pulpeuse , elle a un tout petit nez et quelques tâches de rousseurs sur les joues . Elle ne se maquille pratiquement jamais . Elle reste quelqu'un de simple mais qui se fait remarquer à cause de son phy sique de mannequin , qui fait fureur auprès de la gente masculine . En questions d'habillemeny, elle s'habille simplement mais toujours joliment ,elle prefere se sentir à lèse dans ses vêtement plutot que le contraire .
* Caractère ( 6 lignes ) : Comment la definir . Sa principale qualité et le courage car il a souvent étaithumilié àl'école le jour de la fête des père par exemple car elle ne savait pas qui s'était . Ou encore quand on la traité de gosse de riche ,elle a encaissé tellement de parole vsantes sans rien dire . Elle est douce avec les personne elle n'aime pas l'agressivité . C'est quelqu'un de respectable qui est respecter . Vous pouvez vous confiez à elle , tout vos problème elle ne le repetera pas ,c'est un peu comme une psycologue . Elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde et facilement car elle se mefient des gens .Elle n'aime pas qu(on lui cache des choses ou que quelques chose se passent derrière son dos des sortes de complots ,, elle n'aime pas nom plus être laissait à l'écart . Mais elle est humaine elle à aussi de mauvais côtés sauf que je ne dirai rien sur son caractère negatif à vous de le decouvrir .


____ HISTOIRE_____


Le soleil venait à peine de se lever dans cette célèbre ville , mais la ville était déjà animé depuis longtemps ,même à cette heure matinale des bouchons commençait à se former sur les route , un jour comme les autres en fait mais pas tout à fait pour tout le monde . Une jeune fille de dix huit ans tout juste avait était admise à l’hôpital il y a une semaine , elle était maintenant sur le point d’accoucher , elle se tordait de douleur sur son lit, hurler se qui attira l’attention des infirmières qui ne tardèrent pas à arriver très vite . Elle fut transférer d’une minutes à l’autre dans la salle d’accouchement ou quelques complication se produisirent . Après neuf heures de souffrance dans cette salle , un cri retentit dans le couloir . La jeune mère épuisée n’avait pas la force de la prendre dans ses bras . Elle ne le voulait pas

La jeune mère fut reconduite dans sa chambre , on y avait installé un petit lit qui pour l’instant était vide . Quelques minutes après un infirmier entra dans la chambre avec un nouveau né dans ses bras . Il elle déposa dans son berceau , elle avait était lavée et on lui avait coupé son cordon ombilicale . Une semaine plus tard la mère eut l’autorisation du médecin de quitté l’hôpital , celui-ci avait d’abord fait un diagnostic qui se revalait être positif sur l’était de santé de la mère et de l’enfant . Le médecin avait aussi fait appelle à des assistantes sociales pour se renseignait et pour savoir si une fille de huit ans pourrait assumer la responsabilité d’élever un enfant

Trois mois plus tard, la jeune femme était sur endetté à cause des frais médical nécessaire à un nourrisson , elle n’avait plus qu’une seule chose à faire retourner vivre avec ses parents mais l’accepteront t’elle avec Sunday Rose sa fille ? En tout cas elle n’avait plus le choix . Elle toqua à la porte et c’est un domestique qui lui ouvrit . Elle entra . Après que le domestique les et informer de sa présence , elle alla au salon ou ses parents étaient assis sur la banquette en face d’elle d’un air strict . Au bout d’une heure de discussion rude et acharné . Ses parents ont décidés que t’en qu’elle gardera cette enfant elle ne serait plus elle bienvenue ici . Elle quitta alors calmement le domicile de ses parents . Et se mit en route vers Forks , la ville ou habitent ses grand parents et ou elle est sûre u’elle y serait bien accueillit . Et c’est se qui se produisit, le lendemain matin elle arriva à destination et fut accueillit à bras ouvert par sa grand-mère qui fit préparer une chambre pour Sunday .

Sunday Rose grandit donc ici , dans cette ville ou il ne cessait jamais de pleuvoir mais au moins elle avait était élever loin de la ville , des tensions familiale et surtout par des personne qu’il l’aimait et les protéger



____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : Daneel Harris
* Joueur ou joueuse : Joueuse
* Comment avez-vous connu le forum : IE
* Commentaires ? : L'avatar est il de la bonne taille
* Code: Twilight*


Dernière édition par Sunday Rose Sheppard le Dim 30 Nov - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

Bienvenue x) et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:33

Bienvenue à toi Sunday Rose!

J'ai bien hâte de voir l'histoire qui se rattacha à ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loup Garou
Jacob Black


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Bella Swan, envers et contre tout...
Ma phrase Fétiche : Une promesse est une promesse
Humeur : Seul et desespéré
Date d'inscription : 01/11/2008

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27

Bienvenue! Hâte de lire ta fiche complétée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Rose Sheppard
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Sunday Rose Sheppard


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:22

Merci ! Désolé je sais que c'est un peu court mais j'ai du tout recommençer car quandj'zi envoyer internet ne marchait plus donc du coup j'ai refair plus court
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

a-tu teminé?
Pour l'avatar c'est 200/320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Rose Sheppard
Nouveau. En attente de faire sa fiche
Sunday Rose Sheppard


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:30

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:36

Avatar a 200/320 et tu sera validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:25

Sheppard... C'est pas Grey's anatomly ça lol ???? ^^

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Marks
Elle est une
Maman...
Elle est uneMaman...
Claire Marks


Nombre de messages : 364
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Lui, à jamais, pour l'Eternité même s'il n'est pas là...Jesse,tu me manque tant revient mon amour...
Ma phrase Fétiche : La violence ne résout rien... Au contraire elle fait plus de mal que de bien...
Humeur : se reconstruit pas à pas...
Date d'inscription : 26/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire
Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Rose Empty
MessageSujet: Re: Sunday Rose   Sunday Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: