TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VICTORIA LEMBS

Aller en bas 
+2
COMPTE FONDATEUR
Victoria Lembs
6 participants
AuteurMessage
Victoria Lembs
Vampire
Victoria Lembs


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

FICHE DE VOTRE PERSONNAGE

« Une sombre destinée, une fausse disparition, un meurtre à accomplir... La descendance de l'ange déchu est enfin venue assouvir sa vengeance... Le sang coulera bientôt. »

UNE SOMBRE PROPHETIE. UN MEURTRE EFFECTUE. UNE MEURTRIERE AU CŒUR PUR. UNE MISSION A ACCOMPLIR. UNE FIN TRAGIQUE...
VOTRE VIE EST-ELLE MENACEE ? POURREZ-VOUS ARRÊTEZ CE FLEAU ? OSEREZ-VOUS ?



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Inconnu et oublié de Victoria
* Prénom : Victoria
* Age Réel ( seulement les vampires) : 114 ans
* Statut de votre personnage : Vampire Traqueur
* Classe Social : Pauvre ( elle est "nomade")
* Famille :

Elle est la compagne de James

* Taille : 1m70
* Couleur des yeux de votre personnage : bordeau
* Lieu de sa Naissance : Inconnu
*Particulartité ( Vampire & Loup seulement) :

Elle peut fuir très facilement

* Caractère ( 6 lignes ) :

Personne ne sait aux premiers abords comment lui parler, comment tenter de faire ami-ami avec cet être au cœur noir et à l'esprit embrouillé. On ne la voit presque jamais de face dans la lumière, non ; elle longe les ombres, sort seulement la nuit et apprécie les débuts de mois lorsque la lune est invisible. D'où sort-elle ? Qu'est-elle ? Personne ne peut de toute façon la cerner vraiment. Pourtant, aux premiers abords, Victoria est une femme d'une étrange beauté. Elle peut même paraître amicale lorsqu'un sourire apparait sur son beau visage et lorsque ses yeux , calmement immobile , semblent révéler une nature timide mais un peu réservé... en vérité, elle n'est ni douce , ni timide ! Victoria est une fileuse comme on peut dire ; une femme née dans des conditions extrêmes pour des conditions extrêmes. Une espionne . Un assassin de l'ombre. Pourtant, ce genre de femmes n'apparait que dans les coins sombres des ruelles... Mais ne vous inquiétez pas, les assassins dans son genre ne tuent que la cible leur étant attribuée... et essaient de se faire oublier. Il n'est pas étonnant qu'elle soit ainsi en sachant qui est son père - lui aussi a foulé ces terres un jour... Victoria est une vampire insensible. Elle n'a aucun sentiment - il le faut bien étant donné sa fonction ! Elle a ''ordre'' de ne s'attacher à personne et de n'aimer personne. Elle est d'une intelligence livide et ne répond pas à la provocation. Cependant, elle sait se défendre au cas où on l'attaque. Victoria est donc dangereuse... sans l'être. Quoi qu'il en soit, elle est un mystère vivant, déroutant et un peu... effrayant.


____ HISTOIRE_____

*At first... :

Victoria , humaine, était tous sauf gentille , douce et attentionnée , cela empira encore plus lors de sa transformation .
Née dans une famille modeste , Victoria sût très rapidement que la vie contrairement à ce que certains semblait croire , n'était pas un cadeau . C'était un poid lourd qu'on devait porté jusqu'à sa mort -sa délivrance-.
Insensible , elle n'aimait personne et elle avait pitié de sa mère , petite chose ridée et fragile qu'elle détesta aussitôt .
Ses couleurs préférées ? Rouge et noir . Rouge comme ses cheveux et comme le sang , noir comme la couleur de son coeur , comme son âme .
Comment un être aussi méchant et vicieux est-il né ? Question sans réponse .
Victoria fiche la paix quand on lui fiche la paix et ne répond pas aux provocations des gens .
Dans les rues , elle est la sorcière à cause de ses cheveux d'un rouge vif , intense . Oui , Victoria le savait , elle était une sorcière -à sa façon- .
En rigoler ? Non , Victoria ne rigolait jamais et ne pleurait jamais . Elle sortait rarement , préférant la solitude et parlait très peu .
Se marier ? Or de question pour elle , c'était une chose impensable , inadmissible et ses parents le savait et ne chercher pas à la marier car sinon ...Elle ne se mettait pas en colère , en fait , elle ne se mettait jamais en colère, mais la méchanté , la haine qu'ils lisaient dans les yeux de leur fille leurs faisaient penser à une folie meurtrière incontrôlée .
La vie continuait pour Victoria , les jours étaient tous semblable aux précédents . Victoria se fichait de vivre ou de mourir . C'est ainsi qu'un jour elle rencontra celui qui changea à jamais sa vie .
*
When Light becomes Night... :
Victoria avait mal , elle avait envie d'hurler , de pleurer et mourir . Mais elle ne pleurait pas et n'hurlait pas . Ce n'était pas dans ses habitudes . Elle résistait au feu qui la brûlait , en fixant son agresseur , en fixant ses prunelles rouges vifs brillant d'un éclat magnifique . Son créateur ne disait rien , ne respirait même pas se contentant de fixer la jeune femme d'un air satisfait .
Peu à peu , se vidant de son sang aussi écarlate que ses cheveux , Victoria devenait se qui lui arrivait . Peu à peu car son esprit s'embrumait , s'engourdissait et Victoria ne réagissait plus à rien .
Elle se trouvait dans une forêt mais laquelle ? Elle ne sût le dire , en fait , elle oublia qui elle était , oublia le temps , son créateur , oublia son sang chaud qui se répendait à terre . Elle oublia tout et sombra enfin dans ce que les humains appelle la mort sauf qu'elle ne mourut pas .
Elle était arrêtée entre le seuil de la vie et de la mort . En avait-elle conscience ? Non , elle n'avait plus conscience de rien sinon d'être pour la première fois de sa vie , d'être bien .

* And then... :

Victoria se réveilla avec une étrange impression de grandeur , de force nouvelle . Tout d'abord , elle ne remarqua pas le sang qui était par terre , seulement une soif atrosse qui la dévorait , la consumait entière .
Puis elle le vit , son créateur . Mais elle avait oublié qui il était , ce qu'il faisait là . La seule chose qu'elle voulait c'était boire . Mais boire quoi ?
Elle laissa son instinct la guider et tua pour la première fois un humain . Le goût du sang était délicieux ainsi que l'odeur qui l'était par contre un peu moins . Vivre comme elle le voulait , libre , c'était une nouvelle vie pour elle . Une vie immortelle qui l'attendait .
Le seul désagrément c'était qu'elle avait oublié sa vie d'humaine , était-ce vraiment un désagrément ? Non . Ce qui en tout cas était sûr c'était que le sang d'humain était beaucoup plus bon que celui des animaux et que jamais elle ne pourrait résister à une de ses envies . Désormais , c'était une lionne .


____ HORS JEUX____

*
Personnalité de l'avatar : Rachelle Lefevre
* Joueur ou joueuse : Joueuse
* Comment avez-vous connu le forum : Top-site
* Commentaires ? : Très beau graphisme
* Code: Twilight*


Dernière édition par Victoria Lembs le Ven 28 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:53

Bonsoir !
Désoler pour le retard xd
Je te VALIDE donc et bon jeux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

Bienvenuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:35

Bonjour à toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

Welcomee! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:14

Bonjours et Bienvenue ! (l'impression de ressembler à une boite vocale moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORIA LEMBS Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LEMBS   VICTORIA LEMBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA LEMBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: