TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.

Aller en bas 
+3
Eden Heaven
Jess Fuller
Jeff Parker
7 participants
AuteurMessage
Jeff Parker
Humains
Jeff Parker


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:26



FICHE DE VOTRE PERSONNAGE



___FICHE D'IDENTITE___

* Nom : Parker
* Prénom : Hum... appelez moi Jeff, on va m'appeler Jeff.
* Age : 26 ans
* Statut de votre personnage (Loup, Humain): Humain
* Classe Social : Pauvre. Un vrai paumé, malgré mon travail d'enseignant. L'argent ne semble pas m'aimer... malheureusement.
* Famille : Une famille? J'ai déjà eut un père, une mère, deux sœurs et trois frères... Je ne l'ai vois plus. J'ai déjà eut une femme et une fille... Je ne les ai plus.

* Taille : Plutôt grand, environ 6pied.
* Couleur des yeux de votre personnage : Bleu.
* Lieu de sa Naissance : Dans une toute petite ville semblable à Forks. Mais ce n'est pas Forks. Ne me demandez pas le nom, je ne m'en souviens plus.
*Particulartité ( Loup seulement) : //

* Physique ( 6 lignes) :
{Ça va être écrit à la troisième personne du singulier parce que je suis poche pour faire des descriptions physiques au "je".
Il mesure environ quoi? Six pieds peut-être? Ouais, grand. Et mince. Il a un teint cireux qui contraste avec les épaisses cernes mauves-roses qui tombent en dessous de ses yeux. Il a les traits tirés, comme si ça fait 3 ans qu'il n'a pas dormit. Il doit être plus jeune qui n'en à l'air. Il a d'épais cheveux châtains clairs qui lui tombent sur la nuque. Des cheveux qui n'ont pas l'air en un très bon état. Ils ne sont pas peignés, on dirait qu'il sort tout juste du lit et qu'il n'a pas prit la peine de se peigner. Ils cachent un peu ses yeux bleus. Bleus... profonds. Comme la mer. Mais ils reflètent un peu de tristesse. Un secret? Un passé? Un avenir? Qui sait... Ils sont juste tristes. Il porte des vêtements défraichis, froissés et troués. Avec une barbe du dimanche matin, mal rasée. Il a une gueule de tuer, si tu ne t'y attardes pas trop. Mais si tu le regardes bien, on constate un certain charme qui dégage de cet homme. Il n'est pas frappant, comme d'autres. Car il a quelques traits grossiers, autre que ses traits fatigués. Un nez bossu, un peu grand, quelques petites rides sur le bord des yeux, de légères cicatrices. Mais il a un sourire, et tu oublis. Un sourire timide, peut-être un peu forcé, mais pas faux. On dirait qu'il sourit rarement, vu comment son visage se contracte lorsqu'il a étiré les lèvres. Ses sourcils se tordent d'une drôle de façon, son front se plisse et de légères fossettes se creusent dans ses joues. Mais ce sourire n'arrive pas à faire disparaitre le vide dans ses yeux.

* Caractère ( 6 lignes ) :
{Mouais, encore une fois en 3ième personne.
On pourrait dire de Jeff qu'il est froid et distant, mais ça ne serait pas assez. Jeff déteste le monde entier! Il aurait préféré mourir, comme il le devait. Il aurait préféré que cet homme s'attaque à lui, comme il avait fait à sa femme et sa fille. Il ne parle jamais presque jamais. Si oui, c'est des paroles froides et méchantes qui sort de sa bouche. Il aime être seul et déteste les gens qui parlent pour rien dire. Il peut se montrer serviable quand les personnes sont en grands danger de mort mais sinon, il préfère ne pas se montrer aidant. Il garde toujours ses distances avec tout le monde, n'ayant besoin de personne. Jeff est un gars qui a plusieurs rêves, plus buts, mais pas le cran pour tous les réaliser. Il abandonne très facilement. Comme lorsqu'il dit qu'il va arrêter la boisson ou le gamling... Mais jamais il n'a le courage pour le faire. Sinon, Jeff est très rancunier, il sait toujours où se trouvent les limites et n'hésite pas à les franchir. D'une franchise aiguisée, il sait comment frapper là où ça fait mal. Il trouve les mots les plus tranchants et si il est lui-même blessée, il blessera l'autre encore plus. C'est la loi du plus fort. Il est assoiffé de liberté et déteste qu'on lui impose des règles, qu'il n'hésite pas à enfreindre d'ailleurs. Malin et plutôt rusé, il est parfois à l’initiative de mauvais coups. Il a un sens de l’humour assez caustique et décalé que certains arrivent tout de même à saisir, ainsi qu’un goût pour la moquerie amicale. Le seul truc c'est qu'il n'a pas d'amis a qui en dire. Mais étrangement, il est un excellant prof que les jeunes respectent et aiment plutôt bien... Ouais, assez étrange.

____ HISTOIRE_____

Raconter son histoire en une quinzaine de ligne mini. ou plus. Merci ( pour les humains & Loup)

Mon histoire... Mon histoire... Quoi dire? Je ne veux pas vous racontez ma vie. De toute façon, je suis presque sûr que vous vous en foutez. De plus, c'est pas comme si j'ai eut une vie palpitante... Juste... la mienne.

Je pense que j'étais bien, avant ma naissance. Tu sais, quand on est dans le ventre de sa mère, à flotter dans le liquide et à prendre toute la place possible. On a aucun soucis. J'aurais aimé resté là, ne jamais voir le jour. Parce que dès que je suis sortit de ma mère, je savais que ma vie ne serait pas belle... J'en étais sûr. Ouais, même à une minute, je le savais...

Mes parents étaient des gens bien. Ça, je ne peux pas en dire le contraire. Ils étaient bien fortunés et respectés dans la petite ville où on habitait. J'avais deux soeurs et trois frères. Des gens sympas aussi... D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai arrêté des voir.... Enfin. Avec eux, j'ai une enfance normale. Un peu trop normale même. Okay, plate. Nan, il ne sait jamais rien passé. Mais qu'est-ce que vous voulez? Je n'ai pas été battu, violé ni rien de tout ça. J'étais un élève dans la moyenne, pas un pétard et j'avais un nombre normal d'amis. Vraiment, pas grand chose à dire sur mon enfance/pré-adolescence.

Au lycée, rien n'a vraiment changé. J'ai déménagé en banlieu de New York. Nouvelle école, nouveaux monde. C'est là-bas que je me suis découvert une passion pour l'histoire. Un des profs que j'avais eut était super et je m'étais dis "Plus tard, je serais comme lui.". Et c'est arrivé. Vraiment.

Quand j'avais 21 ans, j'ai rencontré Clara. Une jeune femme magnifique, drôle et intelligente. Du genre que tu ne peux pas t'empêcher de tomber amoureux. Moi même je n'ai pus m'en empêcher. Et j'ignore comme mais elle est tombée amoureuse de moi. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi. Je me rappelle pas d'avoir faire de quoi de vraiment spécial. Mais bon, c'est pas comme si j'allais me plaindre.

Après deux ans, on s'est mariés. C'était le bonheur total. Pour la première fois dans ma vie je me suis dis que mes doutes à ma naissance n'était peut-être pas vrai... J'allais avoir une belle vie. Et j'en étais encore plus sûr lorsqu'elle m'annonça qu'elle était enceinte. Seigneur, j'allais être papa! Plus tard, on apprit que c'était une petite fille! J'allais être papa d'une petite fille! J'étais au comble de la joie. Lorsqu'elle est née, je me suis sentis... je ne peux à peine l'expliquer. Et quand je l'ai tenu dans mes bras, j'en étais sûr: ma vie allait être belle.

Ouais, c'est ce que je croyais. Mais évidement, l'instin d'un bébé ne se trompe jamais. Un jour, en revenant du travail, j'ai découvert Clara et ma petite Allie, étendues sur le sol... mortes. Mon coeur s'est arrêté, le temps aussi, alors que je regardait leur corps froid.

Après ça, je suis tombé dans une grande dépression. L'alcool, la cigarette... Ma vie n'était plus rien. Je me retrouvais toutes les nuits autour de la table de poker et je voyais mon argent s'envoler...

Ça ne s'est pas améliorer. Mais j'ai reçut un offre d'emplois pour être prof' au lycée de Forks, dans l'État de Washington. Ça ne changera rien mais bon... pourquoi pas tenter sa chance?

____ HORS JEUX____

* Personnalité de l'avatar : James McAvoy (Miam! Hum... x3)
* Joueur ou joueuse : Joueuse
* Comment avez-vous connu le forum : Il y a un moment, sur THE CULLEN
* Commentaires ? : Devinez qui je suis? Indice: vous m'aimez tellement! Hein? Non, c'est pas Rose... pas Bella non plus. Pas Edward... Come on! Réfléchissez! .... JASPER! Haha! :3 Hein? Ah... vous ne m'aimez pas tellement... Ça l'explique ben des choses. Enfin... c'est ça.
* Code: OK BY ROSA
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:43

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:04

Jeff, Jess, Jasper xD Vais encore avoir facile de vous diférencier moi ^^

Bienvenue quand-même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wolfe
Humains
Cassandra Wolfe


Nombre de messages : 56
Age : 35
Mon coeur appartient à : : Mon coeur est déchiré par mon passé oublié, mais si tu le veux, je te le donne.
Ma phrase Fétiche : Tente ta chance!
Humeur : Regarde-moi et tu auras le plus beau sourire qui soit
Date d'inscription : 25/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humaine

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Welcome!

(m'enfin, si tu es Jasper, il faut croire que tu ai à ton aise déjà sur ce forum!)
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:55

Bonsoir et désler pour l'attende je te VALIDE donc ! et bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Jeff Parker
Humains
Jeff Parker


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:26

Haha!
Je veux pas porter à confusion! Mais c'est beau un prénom qui commence par "J"... Enfin.
Et ben, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fuller
Humains
Jess Fuller


Nombre de messages : 87
Mon coeur appartient à : : nobody for now.
Ma phrase Fétiche : I don't care what you think. I'm f*cking cool.
Humeur : Finee
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Humain

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:34

YEAH!! J POWER!

Ok.. scuzer..

De riien Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hearn
Vampire
Mary Hearn


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: J'VAIS TE MANGER... quoi? t'as pas deviné avec ça? Tss... faut tout dire. CHUIS BATMAN! Come on cool... Okay, okay... Vampire

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:51

RE-BIENVENUE!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:12

re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:15

boh xD jacqueline (le prénom de ma mère) j'ai toujours trouver que c'était un prénim affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Empty
MessageSujet: Re: JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.   JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF PARKER {BECAUSE I LIVE... AND NOT YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES PRESENTATIONS|-
Sauter vers: