TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidateurs Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48


CANDIDATURES

Vous devez avoir un mimimum d'encienneté, sauf exception ( si d'après les membres du STAFF vous le méritez) : 4 semaines mini. après votre inscription, avoir un bon niveaux RP, être actifs & Répondre à se petit formulaire.



Code:
[i]Pseudo :
Age Réel :
Mes Motivations our devenir Modérateurs:
Les qualitées essentiel celon moi pour avoir se post :
Suis-je, actifs d'après moi ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Je sais j'ai pas l'anciennetée requise mais bon: qui ne tente rien n'a rien!

Pseudo : Eden Heaven
Age Réel : 14 ans
Mes Motivations pour devenir Modérateurs: J'aime et j'adore ce forum, j'ai déjà eu pas mal de responsabilité sur les autres forums et j'ai toujours réussi à rempir ma mission! De plus j'aime être utile et savoir que je suis utile!
Les qualitées essentiel celon moi pour avoir se post : Je dirais qu'il n'y en a pas qu'une! C'est justement cela un modérateur, c'est un ensemble de qualité qui fait que le tout sais se faire respecter sais imposer les règles mais sais aussi être à l'écoute et sais résoudre certains problèmes!
Suis-je, actifs d'après moi ? Je crois quand même ! Avec plus de 100 messages en un mois je crois que je suis encore active xD même si cette semaine j'ai un peu été surbookée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selena Brooke
Vampire
Selena Brooke


Nombre de messages : 26
Age : 31
Mon coeur appartient à : : Mon coeur n'appartient qu'à moi et quand si je te le donne fait attention à ne pas le briser ...
Date d'inscription : 23/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Pseudo : Selena Brooke
Age Réel : 16 ans
Mes Motivations our devenir Modérateurs:

Je sais que je suis nouvelle sur le forum , mais j'ai rarement vu un forum aussi bien que celui-là . C'est bizarre de dire ça mais je l'aime bien , je m'attache à lui . Même si je ne suis pas Modératrice , je ne l'abandonnerai pas car je pense que c'est idiot de le faire . J'aime me rendre utile et aider , car savoir que je suis inutile me met mal à l'aise .Je sais que lorsqu'un forum commence à bien marcher on a toujours besoin d'aide de la part de membres actifs donc je vous la propose. Et c'est aussi parce que j'aime bien faire respecter le règlement et dire ce qui ne va pas.
Les qualitées essentiel selon moi pour avoir se post :

Aider ceux qui en ont besoin , écouter , corriger , respecter les membres .
Suis-je, actifs d'après moi ?

Oui , même si je me connecte pas tout les jours , je ne peux pas avoir accès à l'ordinateur tout le temps mais je me connecte dès que je peux parce que j'aime sincèrement ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:39

Pseudo : JASPER HALE

Age Réel : 15 ANS

Mes Motivations our devenir Modérateurs:
Ma plus grande motivation c'est que... j'aime ce forum (c'est la seul où je vais vraiment). J'aime le monde qu'il y a dessus, j'aime le fait que Jasper n'est pas été pris... x3 Okay, ça n'a aucun rapport. Mais, sincièrement, je sais pas trop comment dire ça. La fille derrière l'écran veut vraiment le faire parce que, j'avoue, j'aime servir à de quoi. J'aime aider, participer. J'aime faire ma pub à ce que je vois x3... Alala... Je sais pas comment dire ça. Sérieux? Je m'en fous que vous ne me choissisez pas. Garde, chuis pas idiote! Mais je me propose tout de même puisque ça fait depuis le début que je suis là, je ne l'ai pas lâcher alors ça veut vraiment dire de quoi! xD
(J'aime pas devoir me prouver de même, désolé si c'est poche pis cruche... J'ai fait de mon mieux x3)

Les qualitées essentiel celon moi pour avoir se post :
Présent, responsable, qui veut vraiment le faire. Je pense qu'il faut savoir faire ça "job" comme du monde sans non plus se prendre trop au sérieux et faire ch**r les membres (j'ai déjà vu ça et créer-moi que chuis pas rester ben longtemps sur un forum de même x3)

Suis-je, actifs d'après moi ?
D'après moi, je suis pas si pire. Chuis pas vraiment dans mes Rp, j'avoue mais je passe tout le temps, c'est rare que je ne suis pas là (à moins que je n'ai pas le choix). Non j'ai pas full de messages mais ça, c'est juste parce que je n'aime pas posté pour rien dire, ça sert à rien. Pis il faut un bon niveau de Rp? Mmm... c'est à vous de voir. Moi, sérieux, je ne me trouve pas... horrible. Je réussis à faire plusieurs lignes et j'écris quand même pas si mal. Pas trop de fautes (encore une fois, ça reste à voir mais habituellement! je ne suis pas si pire). Ben... c'est ça là.


Pff... Je n'aime pas faire ce genre de truc mais vraiment, j'aimerais vous aider et tout donc je l'ai fais. J'espère que j'ai pas eut l'air trop nouille... Ça m'arrive des fois. Ne dites surtout pas que vous le savez, okay! x3 Enfin...

C'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:58

Ouah XD j'ai lançé la mode on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen/Hale
Jasper Hale


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race:

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:10

Ben même si tu l'aurais pas fait, je m'aurais présenté.
Ça n'a aucun rapport...
Je l'avais juste pas vu avant que tu le fasses, c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-rpg888.forumactif.com/forum.htm
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

Eden, Selena et Jasper je vais voir sa avec Claire...
Comme vous avez pu le constaté Rosalie avait prévu le fermture dfinitif du forum...
J'ai donc prit soin de lui demandé si jepouvais le gardé et donc le forum et devenu ma responsabilité...
Je vous previent par MP de la descision

CLOTURE DES CANDIDATURES !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Heaven
Tu peux voire la par d'ombre qui est en moi...
Eden Heaven


Nombre de messages : 156
Age : 30
Mon coeur appartient à : : Personne? Ce serait trop beau! Mon coeur apartient à qui ou plustôt à quoi... Au passé!
Ma phrase Fétiche : Qui verra saurat... Qui saurat vaincra... Qui vaincra moura!
Humeur : Changeante... Irassible?
Date d'inscription : 03/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

Merci! Et sinon (pour répondre à la question de ta signature lol), j'adore de trop ton nouvel avatar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateurs Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidateurs Modérateurs   Candidateurs Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateurs Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: Le Début :: | LES NEWS |-
Sauter vers: