TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Empty
MessageSujet: Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)   Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48


Découvrez Mariah Carey!


L'Amour éternel existe t-il pour nous...vampire ?

Nous étions un samedi après-midi, Rose se trouvait sur le canapé à zappé bêtement sur la télécommande, elle faisait celà depuis deux heures et demi à présent. Une légère odeur de parfum enbaumé l'air de la maison des Cullen. Evidemment Alice était pasez par là, c'était évident à moins que ce soit Esmée ? Elle qui aimer tant que se soit tous parfait dans sa petite maison. Enfin petite, façon de parlez direons nous !

Bref elle ne savait que faire par cette journée quelques peut ensoleillé à son plus grand desespoir, pas qu'elle n'aimait pas le soleil, non. Mais étant vampire, elle devait sortir couverte ce qu'elle détestait le plus, En réalitée c'érait plus une question de mode qu'autre chose. Toujours soucieuse de son apparence elle se sevait toujours être implacablement belle. Après quelques minutes de réflexions elle s'arma de courage et voulu sortir de la maison pour prendre un peut l'air et, qui sais peut être allez chasser et se divertir quelques peut. Emmett n'était pas tropp présent c'est tant ci, mais la jeune femme faisait comme elle pouvait pour supportez cette absence loin d'elle. C'est bien connu une femme à besoin d'un peut d'attention non ?

Bref elle s'empara d'un petit morceau de papier et d'un stylo et écrivit à la vas vite.


A votre retour, si vous me chercher, je suis partie faire un tour dans la clairière, je serais peut être entrain de chasser. Rester ici m'ennuie. Vous me connaissez je n'arrive pas à rester en place.

Je vous aimes Rose



C'est ainsi qu'après une vinghtaine de minutes. Rose se trouvait déjà dans la clairière entrain de faire son petit tour, laissant divaguer ses pensées jusqu'au moment ou elle entendit un craquement derrière les arbres. Elle se retourna position défensive puis grogna en attendant que la personne se montre...apparemment c'était un vampire. Elle huma quelques seconde, puis se calma instinictivement..cette odeur..elle l'à reconnaitrait entre mille. Emmett...Son Emmett..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen/Hale
Emmett Cullen


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Végé'Vampire

Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)   Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Quelle journée! Elle avait semblé bien plus longue que d'habitude. Déjà, comme nous on dort pas, on avait dut se trouver de quoi à faire pour passer le temps. Bah, avec Rosalie ça avait été facile... Mais bien vite, la nuit était terminée et comme on n'avait pas d'école, Esmé nous avait trouvé ben des choses à faire. Comme planter ses maudits arbres dans la cour. À quoi ça sert d'avoir des arbres? On est à deux pas de la forêt! Mais non... Esmé était Esmé et c'était pour faire beau. Vous allez avoir du plaisir à m'aider, nous avait-elle promis. Pardon mais me faire dire À droite, non, plus à gauche... Voilà. tout le long, c'est pas ce que j'appelle "avoir du plaisir". Sauf quand c'est Rose qui le dit et là, c'est dans un total autre contexte. Edward, le chanceux, avait eut le droit de partir lui. De ne pas faire les corvées. Pour allez voir Bella! Comme si Jazz et moi ne voulions pas passer du temps avec nos femmes. Non, c'est juste parce que c'est son petit Edward chéri et qu'elle est toute fière qu'il est une amoureuse. Pas que je suis pas content pour lui, au contraire! Il va pouvoir enfin se décoincer un peu celui-là! Être un puceau centenaire, ça rouille! Non, ce n'est vraiment pas parce que je ne suis pas content pour lui. Vraiment, je trouve Bella vraiment charmante et trop drôle quand elle se pète la gueule! Enfin... Mais je devrais avoir le droit de passer mon samedi après-midi avec ma belle Rosalie. C'était mon droit!

Enfin, terminer. Quand Esmé nous a annoncé la fin, ça ne prit pas deux fois avant que Jasper et moi retournons dans la maison. Je passe rapidement sous la douche et me change. Je suis tout crasseux et c'est pas comme ça que je vais retrouver Rose. Je la cherche ensuite dans toute la maison sans la trouver. Mais je vis rapidement son message et décide de partir, à mon tour, vers la clairière. J'écris à la suite de son papier:

Chuis allez la retrouver. C'est ça là...

Je sais, pas cool. Mais je suis trop pressé pour écrire quelque chose d'autre. Y'a l'essentiel non? C'est ça qui importe.

Je la retrouve. Elle s'est mit en position de défense. Elle a dut me prendre pour un autre. Je la vois se calmer. En un éclair, je me retrouve à ses côtés à l'entourer de mes larges bras.

"Salut" je souffle après l'avoir doucement embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)   Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:31


  • Découvrez Lindsay Lohan!


    Un sourire aux lèvre c'était bien lui, je ne m'étais pas tromper...En rien de temps il était prêt de moi m'attirant doucement contre lui, m'entourant de ses larges bras, je soupirai de bonheur avant de lever les yeux et de lui dire..

    -"Qu'est ce qui t'a retenue ? Tu m'à laisser toute seule..Compterais-je encore un peut à tes yeux ?" Lui dis-je sur un ton de reproche avant d'enfouir mon visage contre son torse et de fermer les yeux. C'était fou l'effet qu'il me faisait, si mon coeur aurait put battre encore il l'aurait battu pour cette homme là...Même si, parfois nous nous engueulions, celà ne durer jamais plus d'une minutes.

    -Emmett..tu as manqué des choses cette semaine..Chace est revenue. Il est venue me voir à notre maison. Et puis 'ai fais une curieuse rencontre..mais çà pourra attendre, je te raconterais tous celà demain.

    Un moment passa sans que e puisse me décrocher de ses bras et de son odeur envoutante. Cette semaine avait était dure sans lui. Avec ses jours de chasse, Esmée qui avait soudain besoin de lui à toutes les heures du jours comme de la nuit. Nous n'avions pas eut un moment ensemble.

    -" Alors..tu as prévu quelque chose pour ce soir ? On rejoint tous le monde ou veut tu que l'on passe une soirée en tête à tête chez nous ?" Demandai-je plein d'espoir, laissant parcourir mes doight fin sur son torse..avant de souffler un.. " Je t'aime"


    Puis je m'échappa de ses bras me mettant à courir à travers les arbres de la clairière comme une gamine de trois ans..En espérant qu'il m'attrappe... Oui, je l'avoue, j'étais folle...folle de lui !


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)   Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre..Amoureux ? (PV EMMETT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMETT'S CHRONICLES
» EMMETT'S LINK
» Emmett, Mon horraire, Mes absences Genre...
» Fruit défendu & Chasse Garder (PV CHACE. EMMETT ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LA CLAIRIERE |-
Sauter vers: