TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Empty
MessageSujet: Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]   Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

Ce matin-là, mon père était déjà partit, je n'avais pas cours & donc la journée de libre devant moi. Je pris mon verre de jus d'orange, histoire de ne pas faire de la route sans rien dans le ventre & monta m'habiller à la hate, enfiler un tee-shirt gris clair & un pantalon noir. J'allais bien évidemment mettre les chaussures adéquates, pour ne pas être déparaillée. Je descendis près de la porte d'entrée, pris mon fameux manteau marron ainsi que les clefs de ma camionnette & de la maison. Après avoir vérouillé la porte, & fais le necessaire pour ma camionnette, je mis le contact & pris la route. Je me dirigea ensuite vers le 'The Coffee', un café assez réputé dans Forks même, c'était le seul d'ailleurs, celà ne m'étonnait donc pas qu'il soit réputé. A Phoenix, il y avait beaucoup de concurrence, mais ce n'était pas la même taille de ville & la même ambiance, je détestais Forks... Oui je détésté Forks mais j'aimait l'homme de mes rêves Edward. Je me garai par la suite en face du café, & traversa afin d'en pousser les portes. Me dirigeant vers le comptoir, je remarquai certains regard se poser sur moi. Encore considérée comme la nouvelle... A force, j'y étais habituée. Je commanda alors ma boisson, un chocolat chaud afin de me rechauffer & de prendre un petit déjeuner. Je pris ma commande, remerciant la serveuse de sa rapidité & me dirigea vers la sortie, tête baissée pour ne pas croiser les regards curieux des personnes se trouvant ici-même mais c'est la que la collision eut lieu. Maladroite comme j'étais, je fis tomber mon verre sur le sol... Miss Catastrophe était de retour. Je relevai alors la tête vers la personne en question, elle n'avait pas l'air d'être éclaboussé par mon geste & heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]   Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

    Pourquoi avait-elle attérie ici au juste ? Ha oui..Alice avait insisté pour allez faire les magasins et Rose ben...Elle avait décider par curiositer de se rendre dans un bar..seule !

    -Si Emmett savait çà...il me tuerait sur place..Murmura t-elle.

    Et ce qu'elle redoutait se passa...des sifflements d'hommes se firent entendre alors qu'elle venait juste de pousser la porte du coffee Bar.

    **-Qu'est ce qui m'à..prit ? Je suis folle !**

    Il fallait le dire, Rose était une femme d'une grande beautée hors mit à part sa condition de vampire, Rose avait tout pour plaire à un homme. Ses formes, ses courbes volupteuse. Son regard emflammé. La seule peut être un peut moin a l'aise était Rosalie. Celà lui rappela l'époque ou elle était humaine..cette fameuse nuit..Elle ferma les yeux tentant d'oublier se passage désatreux de sa vie. Elle ne se rendit pas compte tous de suite mais...un jeune homme la regardait, silencieux comme une tombe..à croire qu'il était entrain de voir une revenante...

    Alors que Rose marchait, tête haute, vers une table, elle se cogna à quelqu'un. Ses yeux se rétrécirent immédiatement, signe qu'elle était mécontente, par chance sa tenue aussi sexy soit-elle ne reçu aucune goute d'une boisson ee..non identifier. Rosalie leva la tête prête à envoyer balader la personne devant-elle..Mais que fut sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec..Isabella Swan ? Son humeur ne s'arrangea pas du tout..Elle empira même..Elle devint froide, même glacial, sa voix était monter dans les aigus tel du cristal..

    -Toi..Qu'est ce que tu..fiche ici ? Dans cette endroit ? Tu n'est pas avec Edward, mon frère ?


    A l'entente du mot " mon frère" le jeune homme, fronçà les sourcils..peut être se tromper t-il sur cette fille en tous cas elle lui ressembler..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Mar 4 Nov - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]   Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

    Hadrian venait d’arriver à Forks avec Romuald. Mais rester avec lui n’était pas dans ses projets ... Aussi amicale soit son compagnon, Hadrian préférait encore être seul, pour jeter un coup d’œil à cette minuscule ville.
    Les environs de Forks étaient incroyablement verts. Ici, la végétation remplaçait les immeubles que l’on pouvait voir à Rochester et étrangement, cela plaisait assez à Hadrian qui avait toujours haït sa ville natale. Aujourd’hui, Forks annonçait un nouveau terrain de jeu au jeune Hale. Petit, certes, mais nouveau ! Ici, il ne pleuvait genre que 330 jours sur 365, c’était le paradis. D’habitude, se montrer dans la ville sans pour autant hypnotiser les gens relevait du miracle et Forks offrait ce miracle, les bras grand ouverts ! Hadrian avait été chassé la veille au soir dans une petite ville qu’il traversait pour venir jusqu’ici. Ainsi, se retenir de ne pas sauter à la gorge d’humains ne serait pas trop difficile. Le jeune homme décida donc de s’éclipser de sa chambre d’hôtel, qui ne lui servait à rien si ça n’est à se laver, pour observer la ville plus en détails. Et le premier « détail » qui lui vint à l’esprit fut le bar ... Ce genre d’établissements dans une ville de la taille de Forks avait beaucoup d’importance et la quasi-totalité de la ville s’y réunissait. Du point des vampires, il s’agissait là d’une sorte de réfrigérateur ou peut-être d’un garde-manger.

    C’est ainsi que Hadrian se retrouva tôt ce matin-là assis à une table du petit café. Pour ne pas attirer trop les regards, ce qui était pourtant peine perdue, le jeune homme commanda une bière. A huit heures du matin, ça devait sûrement paraître un peu matinal mais bon ... Hadrian avait toujours détesté l’odeur du café. Mais, même si il s’était résolu à en prendre un, l‘odeur de cette jeune brune le lui aurait fait oublier. Elle sentait extrêmement fort et extrêmement bon. Hadrian stoppa sa respiration net mais, ne put s’empêcher de la regarder. Avant que son regard couleur or ne soit absorbé par une autre jeune femme. Plus belle encore ... Ca n’était pas son odeur qui l’avait interpellé mais, autre chose, sa ressemblance incroyable avec sa sœur. C’en était absolument troublant et à la fois, tellement invraisemblable !

    Hadrian la fixait encore lorsqu’elle percuta la brune à l’enivrante odeur. La grande et jolie blonde prit alors la parole, d’une voix froide mais facilement reconnaissable. Elle semblait connaître la jeune fille brune, elle s’emporta, s’étonnant du fait que la brune n’était pas avec son frère. Un certain Edward ...

    - « C’est impossible ... »

    Hadrian avait murmuré, les sourcils froncés. Pour les personnes qui étaient à côté, il aurait été impossible pour eux de capter ce murmure. En revanche, pour un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]   Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28


Découvrez Lindsay Lohan!



    Alors que Rose attendait impatiemment la réponse d'Isabella, un murmure vînt à son orreile.

    - « C’est impossible ... »

    A son tour, Rose fronçà les sourcils, un vampire se tenait ici, elle en était casiment sûre et cette voix... Elle huma discrètement la pièce. Cette odeur, lui rappelait de vieux souvenir..et étrangement si..familier . Elle parcourut la salle de se syeux empreint d'une couleur or avec aviditée, comme si..Elle chercher la véritée ou, quelqu'un. La, elle croisa son regard, il la regardait curieux et à la fois si, confus. Si Rose avait un encore coeur apte à battre il se serait emballer d'une tel force qu'elle aurait put laissez la vie. Un seul mot lui sortie de la bouche, un seul...un prénom d'un être cher..

    -"Hadrian ..." Murmura t-elle en retour, les lèvre légèrement ouverte et ses yeux empreint d'espoir..après tout peut être quelqu'un de sa famille avait survécu ..

    -" Non..Je doi forcément me tromper...Rosalie ressaisie toi !" Murmura t-elle plus poour elle que pour le jeune homme. C'est là qu'elle détourna son regard, ne croyant pas à ce qu'elle pensait, après tous c'était invressemblable , Puis Rose, regarda intensément Isabella Swan et lui dit :

    -Bon alors..que se soit soit clair, je ne suis pas venue te taper la causette et je ne veut pas non plus être ton ..amie !

    Après tout c'étais seulement part...heureux hasard..rhum heureux ? Bah pas pour tous le monde en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]   Rencontre, Mauvaise humeur  &...Suprise [Rosa & Hadrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, Mauvaise humeur &...Suprise [Rosa & Hadrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Hadrian L. Hale
» Hadrian Lilian Hale
» C'est lorsque je sèche que les jours sont géniaux {Hadrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | CENTRE VILLE | :: The coffee-
Sauter vers: