TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à 48 jours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Let's play BaseBall !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

    Edward et Bella était tout les deux assis dans la camionnette de cette dernière, le jeune vampire au volant pestant contre la lenteur de l’engin préhistorique… Il aurait était plus vite. Cependant toujours le même sourire en coin tordait ses lèvres. Il jeta un regard à Bella. En la regardant, il se remémora son attitude en labo de biologie… La manière dont il avait stoppé tout les flux d’oxygène arrivant à ses poumons pour essayer d’échapper à cette odeur envoutante qui mettait sa gorge en feu, qui réveillait en lui tout ses instincts primaire de prédateur. Il se rappela comment il avait imaginéla tué, puis tué tout les élèves et le professeur… Désormais l’odeur était toujours aussi puissante, aussi envoutante, appétissante, mais Edward arrivait à se contrôler, restant prudent malgré tout...

    La route défilait devant les yeux d’or d’Edward à une lenteur hallucinante, le jeune homme avait l’habitude de filer à des vitesses dépassant les 200 kilomètres heures et là il était obligé de rester à 90 sinon la vieille carcasse risquerait de mourir… Il retint un soupire d’agacement avant de jeter un coup d’œil au ciel à travers le pare brise, il était couvert… * Parfait ! * pensa t il… Pour ce qu’il allait faire, il fallait que l’orage soit de la partie… Il jeta un regard à Bella et lui déclara.


    « Nous sommes bientôt arrivé ! On y serait déjà si ta voiture ne se trainait pas à 90 kilomètres heure… »

    Il lui sourit et enfin il put se garer. Il coupa le moteur, descendit et en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il était de l’autre côté de la voiture à ouvrir la portière de Bella, il l’aida à descendre et lui sourit encore une fois…

    « Il va falloir continuer à pied. »

    Il jeta un regard à la lisière de la forêt.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 3 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:50

Edward et Bella était tout les deux assis dans la camionnette de Bella, le jeune vampire au volant. Il jeta un regard à Bella. « Nous sommes bientôt arrivé ! On y serait déjà si ta voiture ne se trainait pas à 90 kilomètres heure… » Il lui sourit et enfin il put se garer. Il coupa le moteur, descendit et en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il était de l’autre côté de la voiture à ouvrir la portière de Bella, il l’aida à descendre et lui sourit encore une fois… Bella lui souria en le regardant dans ses yeux, si doux avec leur couleur de miel... « Il va falloir continuer à pied. » Il jeta un regard à la lisière de la forêt. Bella le regarda appeuré, la dernière fois elle avait continué "à pieds" elle avait faillit vomir.

-Non je ne monte pas sur ton dos non non non !! J'ai faillit vomir la dernière fois !

Elle se mise a rigolé

-Pourquoi il faut qu'il y est du mauvais temps pour joué au basse ball??

Elle regarda autour d'elle, il y avait encore personnes. Ni Alice et ses frères et sa soeur Ni Carlisle & sa femme Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

    La réaction de Bella fit sourire Edward qui s’approcha doucement d’elle et lui chuchota pour la rassurer.

    « Tu n’auras qu’à fermer les yeux, je ralentirai le rythme… »

    Il plongea ses yeux d’or dans la noisette des siens. Pour lui courir était une seconde nature et il est vrai que la dernière fois il était peut être allait un peu fort… Et pour cause, Bella ne s’était pas sentit bien quand il s’était arrêté… Il essaya de lire ses pensées pour trouver une manière de la faire flancher mais comme d’habitude l’emplacement ou aurait du être ses pensées n’était qu’un grand vide… Edward cacha son agacement et à la question de Bella il lui fit un petit sourire mystérieux…

    « Pour le savoir il faudrait déjà aller sur le terrain… Alors tu viens ? »

    Il lui lâcha les mains et s’approcha un petit peu de la lisière et se concentra, il ne manquait plus qu’eux sur le terrain et sa famille l’attendait… Il tourna son visage vers l’humaine, son humaine, sa Bella et déclara.

    « Ils nous attendent tu sais… Il faudrait y aller maintenant. »

    Puis il lui tendit la main attendant qu’elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:11

La réaction de Bella fit sourire Edward qui s’approcha doucement d’elle et lui chuchota pour la rassurer: « Tu n’auras qu’à fermer les yeux, je ralentirai le rythme… » Il plongea ses yeux d’or dans la noisette des siens. Bella souria, il était la plus belle chose qu'il lui soit arrivé... Elle l'aimait tellement qu'elle mourait si il partait loin d'elle. A la question de Bella il lui fit un petit sourire mystérieux… « Pour le savoir il faudrait déjà aller sur le terrain… Alors tu viens ? » Il lui lâcha les mains et s’approcha un petit peu de la lisière. Il tourna son visage vers Bella et déclara: « Ils nous attendent tu sais… Il faudrait y aller maintenant. » Puis il lui tendit la main attendant qu’elle se décide. Bella lui prit sa main mais avant elle lui dit en rigolant:

-Si je vomit sa sera de ta faute !! Donc molo sur la vitesse s'il te plais.

Elle se colla à lui, un frisson lui parcoura le corps puis elle lui donna sa main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen/Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 144
Age : 31
Mon coeur appartient à : : You're my life now ! Bella ♥
Ma phrase Fétiche : Je t'aime...
Humeur : ♥♥
Date d'inscription : 02/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Your relations:
Race: Vampire

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

    Avec plaisir, Edward serra la main que Bella lui tendit, d’un geste il l’attira doucement vers lui et plongea ses yeux dans les siens…

    « Je ferrai de mon mieux… »

    Il sourit de nouveau comme si elle n’avait rien pesée il la jeta en douceur sur son dos et fit passer ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille, il tint au niveau des cuisses et s’enfonça dans la foret se déplaçant avec une agilité et une grâce époustouflante. Il sourit intérieurement avant d’accélérer petit à petit ! Un grand sourire illumina son visage tandis qu’il accélérait encore et encore ! De tous les Cullen il était le plus rapide. Il faisait attention quand même au arbre et au branche car si cela ne lui faisait rien ça pourrait blesser Bella et ça, Edward ne le supporterai pas, qu’elle soit blessé à cause de lui ! Il dépassait bien la vitesse de la camionnette de Bella, ses pieds ne touchant que très peu souvent le sol, il retrouvait cette impression de liberté. Ils arrivaient, Edward ralentit petit à petit jusqu’à marcher, une fois au bord du terrain, il déposa Bella au sol et la tint par la taille le temps qu’elle reprenne ses esprits. Un grand sourire illuminait le visage du vampire, qu’est ce qu’il aimait courir. Il attrapa le menton de Bella pour la faire le regarder et il lui demanda.

    « Ca va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Just me and you Edward <3
Just me and you Edward
Bella Swan


Nombre de messages : 292
Age : 32
Mon coeur appartient à : : Il est mon desir le plus fort... Malgrés nos différence je l\'aime... Edward Cullen My Heart is Your
Ma phrase Fétiche : Edward Je t\'aime xD
Humeur : Maussade
Date d'inscription : 07/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 $
Your relations:
Race: Humaine

Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Edward serra la main que Bella lui tendit, d’un geste il l’attira doucement vers lui et plongea ses yeux dans les siens… « Je ferrai de mon mieux… » Il sourit de nouveau et s’enfonça dans la foret se déplaçant avec une agilité et une grâce époustouflante. Bella ferma les yeux et enfouit sn visage dans le cou d'Edward. Il dépassait bien la vitesse de la camionnette de Bella, ses pieds ne touchant que très peu souvent le sol. Ils arrivaient, Edward ralentit petit à petit jusqu’à marcher, une fois au bord du terrain, il déposa Bella au sol et la tint par la taille le temps qu’elle reprenne ses esprits. Un grand sourire illuminait le visage d'Edward. Il attrapa le menton de Bella pour la faire le regarder et il lui demanda. « Ca va aller ? » Bella était un peut étourdie mais sa avait l'air d'allé, elle lui souria

-Oui je croit !

Bella regarda les membres de la famille Cullens en souriant, il était tous là.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR

» Only Dangerous ?

Temptation...


COMPTE FONDATEUR


Nombre de messages : 448
Age : 33
Mon coeur appartient à : : A Emmett..mon seull et unique amour....
Ma phrase Fétiche : L\'amour a ses raisons que la raison ignore
Humeur : Humeur...Massacrante, qui s\'y frotte s\'y pique !
Date d'inscription : 03/10/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000 mdr
Your relations:
Race: Vampire
Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54


    En effet ils étaient tous là..Et Rosalie se tenait le plus loin possible de la nouvelle conquêe d'Edward. Leurs amour était presque trop...A vrai dire notre cher Rosalie n'vait aucun assez fort pour décrire la relation " Vampire. Humaine" Lorsqu'ils se disaient tous deux des mots doux, Rose serrez un peut plus les doight d'Emmett qui rigolait à chaques fois qu'elle le serrez un peut plus.

    -Emmett Arrête .. sa ne m'amuse pas..Non mais regarde les ! Murmura t-elle accusateur à son époux avant de levez les yeux aux ciel. C'était tous simplement déplorable..Esmée et Carlisle avait l'air de s'en foutre royalement et l'aimer plutôt bien. En revanche c'était une autre partie de problème avec Rose. Elle qui avait l'habitude d'être auxc entre de tous le monde et bien là celà changer.


    Elle se sentie soudain toute seule, impuissante. Pour "soulager" sa conscience Rosalie se retourna vers Emmett l'emprisonnant dans ses bras reprenant son sourire aguicheur.

    -Tu te souviens..combien avons nous démolie de maison à nos début ? Dit-elle en un petit sourire coquin.. Bien entendue il y avait un sous entendue la dessou...A lui maintenant de le découvrir quoi que ce n'était pas bien dure à deviner de quoi il s'agissait..non ? Tous les "couples" Cullen était passer par là...dure dure de résister à l'appelle des corps..et de la luxure !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.purforum.com
Invité
Invité




Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:05

Alice se tenais prés de Jasper a une extremité du terrain ! Elle adorais ces petite partie de Base Ball improvisée ! Rien de mieux pour une bonne dose d'adrenaline et dieu sais que l'adrenaline notre petite Alice adorais ca. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres lorsque Edward arriva en compagnie de Bella, celle ci avait l'air quelque peu desorianté de se retrouvé face a tout les Cullens d'un coup ! Quoi de plus normal, aprés tout ils etaient tous des vampires, y'avait de quoi flippé quand on etait une simple humaine, en gros un quatre heure a vampire. Heureusement que les Cullens etaiient " vegetarien " sans quoi elle aurais sincerement eu a s'inquieter !

De son pas dansant Alice abandonna Jasper pour se diriger vers le petit couple histoire de les accueillir. Bella devait se sentir deja assez mal a l'aise. Carlisle & Esmé l'adorais mais ce n'etais pas le cas de sa grande soeur qui etait franchement hostile a cette relation. Il fallait se montré un peu plus tolerant d'aprés Alice. Si Edward etait heureux ca aurais du suffire a tout le monde. Mais Rose restait Rose et meme avec son mauvais caractère Alice l'aimais quand meme.

- Coucou Bella ! Tu t'es decidé a venir applaudir Edward qui va se prendre la raclé du siècle.

Son frère lui jetta un regard mauvais signifiant clairement " Alice je vais te tuer " celle ci haussa les epaules.

- Quoi je suis bien meilleure que toi a ce jeu !

Pas de fausse modestie ma petite Alice il fallait savoir vanter ses qualités et la jeune fille y'arrivait a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play BaseBall ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play BaseBall !   Let's play BaseBall ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play BaseBall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: THE FORKS :: | LE PARC NATIONAL D'OLYMPIC | :: Le Terrain de Jeux-
Sauter vers: